moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: Pour la Fatigue Occulaire Dim 29 Nov - 22:01 | |
| Lilas, tu avais mentionné la baisse de ta vue et je t'avais dit que je demanderai à mon homéo car je subissais le même problème. mon homéo n'est pas aussi deluxe que le tien qui a soigné Mitterand, dis-tu, mais comme je ne m'arrête pas à ce genre de détails... évidemment, c'est MON problème qu'elle a testé (au pouls de Nogier), et non celui de quelqu'un d'autre. or moi c'est de la fatigue musculaire. de toutes façons, elle m'a conseillé Similisan qui arrive en plusieurs bouteilles aidant divers problèmes occulaires. j'ai trouvé ce lien-ci, mais Similisan, compagnie néerlandaise (encore!?) tient bureaux en France: http://www.amazon.com/gp/search/?brand=Similisan&ref_=bl_sr_hpc&node=3760931  | |
|
mi-crue

Messages : 1830 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 60 Localisation : une belle petite ville du québec
 | Sujet: Re: Pour la Fatigue Occulaire Dim 6 Déc - 13:05 | |
| es-ce que tu as commencé le traitement avec le Similisan ? j'ai aussi de la fatigue occulaire depuis longtemps, mais je pense que c'est surtout dû a l'écran de l'ordi. | |
|
moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: Re: Pour la Fatigue Occulaire Dim 6 Déc - 14:06 | |
| pas encore, pas bougé mon derrière cette semaine. je regarderai pour en trouver la semaine prochaine. fera pas de tort, tiens.... | |
|
mi-crue

Messages : 1830 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 60 Localisation : une belle petite ville du québec
 | Sujet: Re: Pour la Fatigue Occulaire Dim 6 Déc - 16:37 | |
| tu nous diras quand tu vas en avoir acheté. je veux savoir si ca te fera du bien. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour la Fatigue Occulaire  | |
| |
|