LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Histoires de chou et de tubéreuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chou et de tubéreuses   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:49

musorix a écrit:
le choux cru tu prends du choux chinois ! cru c'est un régal ! avec une sauce au miso ! ou une purée d'avocats ! même pas blanchi !! non non ! Histoires de chou et de tubéreuses Icon_flower j'ai jeté ça dans mon assiette hier soir (avec du tofu je fais du sport de compét donc besoin permanent de bcp de protéines) , du lait de soja et des tranches de coco !!! eventuellement tu ajoutes du citron vert et des oignons ou de la ciboule avec quelques feuilles d'épinards frais.....

tiens essaye aussi des chips de banane (et de légumes) juste les faire déshydrater ! délicieux ! et ça cale les petits creux ! ou du taro !

une idée de recette qui me vient là.. je teste et si c'est correct je la mets en ligne !

1. tous les chous sont sympas, incluant le frisé (kale) et surtout le bok choy. bébé, je le mange en salade. je pense qu'en fouillant, vous devriez trouver des recettes de salades exotiques incluant anis/fenouil, chayotte/christophine, jicama, etc., qui varient très agréablement notre ordinaire.

2. tu nous postes la recette dans la section recette, dis? Histoires de chou et de tubéreuses Icon_bounce , histoire qu'on la rtrouve quand on la cherche Histoires de chou et de tubéreuses Icon_sunny

3. en ce qui concerne les protéines, il faut lire, relire, re-relire et s'imbiber de cette déclaration de Gabriel Cousens jusqu'à ce qu'on arrive enfin à sortir de la boîte où on nous a enfermés depuis la naissance et qui s'appelle "on a besoin de protéines": https://alternativesante.superforum.fr/bibliotheque-virtuelle-theories-net-et-bouquins-f2/gabriel-cousens-nutrition-spirituelle-27-sur-les-proteines-t816.htm?highlight=prot%c3%a9ines. si tu comprends assez l'anglais, une vidéo d'Ann Wigmore sur la question des protéines ici: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/un-video-rare-d-ann-wigmore-sur-comment-obtenir-assez-de-proteines-t1321.htm?highlight=wigmore

4. en tant que sportive de haut calibre, connais-tu Brendan Brazier, notre triathonnien national? il a écrit un livre, Thrive Diet dont tu trouveras énormément d'infos ici: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/a-propos-de-brendan-brazier-t163.htm?highlight=brazier et en faisant une recherche dans la bibliothèque virtuelle sur Brendan Brazier (ou BB). Également, une marathonienne de plus de 60 ans ne jure que par la diète du centre Ann Wigmore/Hippocrate de Porto Rico et l'herbe de blé. on la voit dans le vidéo du centre: http://www.amazon.com/Dr-Wigmores-Living-Foods-Lifestyle/dp/B000NO1ZBQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1256070010&sr=8-2.

5. j'ai toujours préféré le taro frit aux patates. j'en ai acheté dans l'idée de le passer au DHR mais j'ai toujours attendu si longtemps qu'en fait il a fini au compost. je n'avais jamais rien lu sur le taro DHR. donc tu en fais? et ça marche bien? tu fais quoi exactement? je demande parce qu'ôter la peau de ce truc cru est infernal... pour le faire frire, je le mettais d'abord au four avec la peau que j'ôtais après coup.

6. j'aime les gens aventureux comme ça et qui font partager le fruit de leurs aventures. j'ai hâte de voir tes concoctions et peux t'assurer qu'elles vont se retrouver sur la chaîne du testage de recetts bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: coucou et un coucou du matin à brigite (comment va be bop ? )   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:13

merci pour les idées de livres sur les protéines.. car je fais du marathon et du
tir à l'arc..de compétition les deux et donc du biathlon en hiver (ski + tir) donc je vais lire tout cela attentivement...

le taro je te le mets où ? dans la section recettes ? lol ça te tane de l'éplucher ? ben tu manges la peau ! lol ! comme les patates ! juste que vaut mieux bien le nettoyer ! sinon tout simplement avec un pluche légumes.....

d'ac tout ira dans la section recettes ! lol ! sauf que là je file (entraînement dans 45 minutes) dnc à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chou et de tubéreuses   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:27

musorix a écrit:
le taro je te le mets où ?
Histoires de chou et de tubéreuses Icon_eek

LOL

Déso.. c'était irrésistible... Histoires de chou et de tubéreuses Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chou et de tubéreuses   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:27

heu oui en effet en relisant je ris aussi.. dans l'assiette !!!! d'ailleurs excellent ma gamelle des grandes familles !! avec deux taros entiers ! oki tu te le mets dans ton assiette ! (à moins que ton chum aie des idées particulières mdrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chou et de tubéreuses   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:27

comme criraient les membres des comités de ma fille: Décorum!!!!!! mesdames, enfin!!!!!

quant au taro, c'est vraiment trop dégueu à peler. mais encore faut-il être bien certaines qu'on parle de la même chose car ces maudits aliments exotiques ont plusieurs noms qui changent au gré des pays. En Guadeloupe, ils utilisaient des noms non seulement différents, mais aussi mélangeants en ce sens que ce qu'ils appelaient A n'est pas du tout ce que nous appelons A. je cherche le lien sur les aliments exotiques et je colle, histoire de s'informer en choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chou et de tubéreuses   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitimeSam 24 Oct - 1:14

"dégueu à peler " ben c'est juste ch..t quoi .. lol tannant ! promis je mets une photo dès que je returne en acheter comme çaon verra si on parle de la même chose ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chou et de tubéreuses   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chou et de tubéreuses   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:23

Super ces photos! Bravo vieille branche! Histoires de chou et de tubéreuses Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chou et de tubéreuses   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:40

t'es en retard à la soupe (crue), mais je te pardonne pk t'es trop fine...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chou et de tubéreuses   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:13

j'aime vraiment trop ton icône. celui que j'avais mis à cet effet était marrant aussi, mais disparu dans la blogosphère.. que de travail en perspective. malheureusement, ce qui est marrant la première fois ne l'est pas toujours quand il faut recommencer pour l'erreur des copains... enfin! une chance que c'est l'automne pk à l'été, tintin, je me serais pas enfermée des heures pour reprendre des smileys! Histoires de chou et de tubéreuses Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de chou et de tubéreuses Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chou et de tubéreuses   Histoires de chou et de tubéreuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de chou et de tubéreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un jus de chou frisé (kale), épinards et carottes au blender
» histoires de courges
» histoires de durian
» histoires de déshydrateur
» Le Chou Rouge, superstar anti-oxydants (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: