LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait Empty
MessageSujet: un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait   un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:23

Hurom Slow Juicer - Nouvel Extracteur de Jus à BASSE VITESSE
un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait HuromjuicerSmall- Génial pour vos jus de fruits, légumes, herbe de blé etc
- Tourne à basse vitesse, soit 80 RPM
- Peu bruyant. Hyper facile à utiliser et nettoyer
- Livraison gratuite au Canada. Parfait cadeau pour Noel
- Prix de lancement : Seulement $399 CAD. Commander
- Enfin un appareil qui fait un SUPER jus de pomme !
Diminuez la pollution en faisant vous-même votre lait de soja ou d'amande. Délicieux !
(détails)

chez JALINIS.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait Empty
MessageSujet: Re: un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait   un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:26

quand mon jack va me quitter pour un monde meilleur un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait 829427 je vais regarder du coté du green star ou champion. ca fait deux extracteur que j'ai et je ne suis pas encore satisfaite a 100 %. la prochaine fois, je vais mettre ce qu'il faut $$$$ et je n'aurai plus de gaspillage avec une pulpe trop humide un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait 116190 un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait 116190
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait Empty
MessageSujet: Re: un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait   un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:01

c'est un fait qu'il faut toujours dépenser ce qu'il faut pour avoir de la qualité. un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait 412446 et la quête vraiment poussée d'informations un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait Icon_study un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait Icon_study un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait Icon_study un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait Icon_study sont absolument nécessaires lorsqu'on parle de ce genre d'investissement, et surtout, savoir ce qu'on veut vraiment, ce qui est vraiment nécessaire pour NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Electra




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait Empty
MessageSujet: A propos de l'extracteur HURON slow juicer    un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:03

moi-kilucru a écrit:
Hurom Slow Juicer - Nouvel Extracteur de Jus à BASSE VITESSE
un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait HuromjuicerSmall- Génial pour vos jus de fruits, légumes, herbe de blé etc
- Tourne à basse vitesse, soit 80 RPM
- Peu bruyant. Hyper facile à utiliser et nettoyer
- Livraison gratuite au Canada. Parfait cadeau pour Noel
- Prix de lancement : Seulement $399 CAD. Commander
- Enfin un appareil qui fait un SUPER jus de pomme !
Diminuez la pollution en faisant vous-même votre lait de soja ou d'amande. Délicieux !
(détails)

chez JALINIS.

Bonsoir;Je suis vivement intéressée au sujet du cru et en particulier des jus et jus d'herbes et je cherche 1 appareil performant je ne suis pas habituée à parler sur les forums ,alors j'espère que je fais correctement.J'ai une question à propos de l'extracteur HURON slow juicer :fonctionne t'il en Europe sur le courant 220volts et 50 hz ,car c'est le cas chez moi ,j'habite en France en lorraine ,je ne sais pas où cliquer pour me présenter .Je suis Electra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait Empty
MessageSujet: Re: un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait   un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel extracteur à jus super deluxe, miam, on en mangerait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extracteur Elite
» Extracteur Elite
» super aliments
» un vidéo sur comment se faire des super abdominaux
» UN SUPER JOYEUX NOËL À TOUS MES MEMBRES!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: