moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: Tous les e-livres de Russell James à moitié prix !!!!!!!! Mer 2 Déc - 14:26 | |
| | |
|
mi-crue

Messages : 1830 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 60 Localisation : une belle petite ville du québec
 | Sujet: Re: Tous les e-livres de Russell James à moitié prix !!!!!!!! Dim 6 Déc - 12:22 | |
| alors kilu, tu as fait des achats ? j'ai recu ses mails mais cette semaine n'avait pas le temps ni la tete a ca tu nous diras si tu as fais les achats du siecle  | |
|
moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: Re: Tous les e-livres de Russell James à moitié prix !!!!!!!! Dim 6 Déc - 12:27 | |
| je ne sais pas vraiment, j'ai des tonnes et des tonnes de recettes, j'ai déjà une couple de e-livres de lui et même à moitié prix c'est pas donné. j'ai déjà commencé mes courses de nowel....ça n'aide pas. | |
|
mi-crue

Messages : 1830 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 60 Localisation : une belle petite ville du québec
 | Sujet: Re: Tous les e-livres de Russell James à moitié prix !!!!!!!! Dim 6 Déc - 12:47 | |
| c'est vrai qu'avec le temps ont finit par avoir des tonnes de e-books  dont on a pas encore passé au travers  . j'ai pas encore commencé mes cadeaux de noel, pis j'ai pas hate parce que ca va me couter la peau des fesses encore cette année. j'ai mes 3 enfants et leurs conjoints (es), mes 4 petits-enfants. mon chum a ses deux enfants et conjoint et conjointe. sa fille se marie au mois de janvier en plus  maudite  qui tombe pas du ciel  | |
|
moi-kilucru

| Sujet: Re: Tous les e-livres de Russell James à moitié prix !!!!!!!! Dim 6 Déc - 17:56 | |
| nope... pas du ciel pantoute.... pis malgré que ça soit du papier, ça pousse pas sur les arbres. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous les e-livres de Russell James à moitié prix !!!!!!!!  | |
| |
|