LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pain de lin de RFC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:49

meme si j'ai pas fais la cure a 100 %, ca m'a donné le coup de pouce dont j'avais besoin pour re-crusiner.

au début de la semaine j'ai fait le pain de lin pris dans le e-livre de rawfood community.

pain de lin de RFC Getatt11

la photo est de moi.

désolé mais je ne peux vous donner la recette pain de lin de RFC 71650 , il va falloir vous procurer le e-livre aupres de shannsu pain de lin de RFC 36884 pain de lin de RFC 36884

ce matin, j'ai mis au déshydrateur le pain brushetta pris aussi dans ce e-livre.

je vais vous agacer avec ce e-livre pain de lin de RFC 358476 pain de lin de RFC 358476 pain de lin de RFC 358476
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: Re: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:20

qu'est-ce que c'est que cette histoire d'agacer mes membres, Mi-Crue, enfin!!!!!!!!! pain de lin de RFC 375636
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: Re: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:21

Il est fameux le pain bruschetta, n'est-ce pas?

Et le pain de lin est définitivement un classique ici! Très neutre comme goût, presque comme du pain de blé entier... un léger goût de noix on dirait...

Ça vaut la peine de titiller... quand c'est si bon!!!

pain de lin de RFC Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: Re: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:24

vraiment? au LIN ????

bruschetta, ça ça me titille nettement plus...

je vais quand même attendre encore un peu de m'assurer que je ne suis pas en fausse rémission d'infestation de maudites bibittes à fruits!!!! pain de lin de RFC 323741 pain de lin de RFC 323741
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: Re: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:47

pas pour te décourager, chère Kilu, mais les mouches à fruits peuvent venir du magasin aussi! Alors, peu importe la propreté de notre cuisine, si le magasin ou même l'endroit d'où proviennent les fruits en avaient... tu risques la recontanimation...

Faut pas s'empêcher de vivres pour ça. Emballe du mieux que tu peux, garde au frigo et nettoie toutes les surfaces après la préparations des repas. Et, bien sûr vide composte et poubelles promptement!

Adios sales bestioles! pain de lin de RFC Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: Re: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:43

oui mais quand y en a trop, je fais ni kombucha, ni germinations, ni DHR qui en somme est ouvert....

et ça c'est quand selon vous????? drette maintenant quand j'en aurais eu le plus besoin!!!!!

et y en a ki se demandent pourquoi je vais pas bien!?!?!?!?!

des antibios et pas mes machins!!!!! pain de lin de RFC Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: Re: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:24

les deux pains sonts délicieux pain de lin de RFC 157296 pain de lin de RFC 157296 pain de lin de RFC 157296

le pain brushetta contient des tomates séchées mais J'en ai pas mis beaucoup.

c'est ce que je me disais aussi que le pain au lin avait un gout neutre, il est vraiment bon.

j'ai aussi eu un probleme de bibittes cette été, on a mis des sacs brun sur les fruits sur le comptoir et nous n'en avons plus eu par la suite. je ne sais pas si c'est a cause des sacs en papier mais, finito les bibittes.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: Re: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:41

ça n'a rien à voir avec les fruits. même lorsque je n'ai aucun fruit, je suis infestée.

y a toujours kekchose qui traîne kekpart ou un endroit qu'elles ont trouvées pour faire des larves. et puis ça passe d'un appart à l'autre et on est 12 apparts...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: Re: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:23

ouach !!!

ca veut dire que meme si tu fais une méga désinfectation, tu risques d'avoir quand meme des bibittes ?

es-ce que tu sais si les autres sonts infesté comme toi ?

ca ne pourrait pas venir de tes animaux ( litiere )?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: Re: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:54

depuis que j'habite ici, soit 2 ans et demie, ça n'arrête que l'hiver quand il fait trop froid pour elles et que les gens achètent peu de fruits.

je ne vois vraiment pas comment les mouches à fruits auraient à voir avec les animaux, je n'en ai jamais vu dans le coin de leur litière, mais je regarderai plus attentivement.

la dernière méga-infestation est de ma faute, j'avais oublié que j'avais remis des trucs dans le compost intérieur, car j'avais arrêté, le compost extérieur étant plein (puis j'étais rentrée dedans pour écraser le tout par mon poids une couple de semaines plus tard et avais ainsi créé un peu d'espace). lorsque j'ai découvert ledit pot de compost intérieur (que rien ne laissait signaler, pas de bibittes voletant autour), j'ai dû constater que c'était devenu une usine à larves.... je te raconte pas les dégâts...

là, pour l'instant, je n'en vois presque plus, ça me change! j'étais en train de me faire une tendinite à force de jouer de la tapette à mouches!
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : gironde

pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: en parlant de lin   pain de lin de RFC I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:05

ben il m'en reste du brun germé....je peux faire quoi avec à part le manger comme ca ? (gloups un accompagnemen svp) ?

je peux le faire le pain avec Shannsu ? j'ai ta recette mais.. je ne sais plus où pain de lin de RFC Icon_redface pain de lin de RFC Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pain de lin de RFC Empty
MessageSujet: Re: pain de lin de RFC   pain de lin de RFC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pain de lin de RFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain de noix
» pain de seigle
» Pain Riz et Quinoa??
» Pain méditerranéen aux amandes
» Le fameux pain à l'oignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: