Je vais vous raconter une petite histoire vraie qui m'est arrivée l'année dernière. J'ai souvent des visions, et je vois une troupe de démons, pas hideux mais un peu grotesques et en passant près de moi, l'un des démons sort un arc et me lance une flèche, je la reçois dans le cou ce qui me fait sursauter violemment et me sort de la vision.
A cet endroit où j'ai reçu la flèche, sur un côté de mon cou où j'avais un petit "grain de beauté" commence à sortir une sorte d'excroissance, et au fil des semaines, elle grossit, me fait mal et devient sanguinolante. J'entends un des "Guides" me dire alors qu'Il me guérira... A priori, je le crois.
Les mois passent, j'ai toujours ce truc dans le cou qui a encore grossi, qui me fait mal et saignotte, c'est tellement moche que je mets souvent un pansement dessus pour le cacher.
Je "râle contre le Ciel qui ne m'a toujours pas guérie et je vais chez un médecin généraliste lui demandant s'il peut me retirer ça. Il dit non, qu'il y a des racines et qu'il faut passer par un chirurgien et me donne une adresse de chirurgien.
Le chirurgien m'examine et marque sur un papier pour la sécu (administration) : "exérèse d'une tumeur". Il me donne un rendez vous pour deux mois après pour l'opération dans sa clinique.
Une dizaine de jours avant la date de l'opération, le matin je me regarde dans la glace : rien, plus de tumeur, plus une trace, pas une cicatrice, pas une marque ! je téléphone au chirurgien pour l'informer, il me dit de venir quand même à la date prévue. Il a observé lui-même que tout avait disparu sans laisser de trace, il n'a rien dit.
Donc j'ai bien été guérie, au dernier moment... Aussi, quand je reçois les convocations pour faire des examens pour le cancer et autres, je n'y vais pas, je reste confiante envers le Grand Guérisseur !