LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 boire! on ne le dira jamais assez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

boire! on ne le dira jamais assez. Empty
MessageSujet: boire! on ne le dira jamais assez.   boire! on ne le dira jamais assez. I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:45

or je viens d'une famille où personne ne boit à part du vin en mangeant, un café le matin et un thé le soir.

personnellement, je ne vois qu'un peu de café certains matins matinaux lorsque je travaille, sinon du jus de pamplemousse rose, et du thé vert pas tous les jours, beaucoup plus quand je travaille. l'eau, berk. jamais pu me forcer à boire ça.

en parlant d'eau, Québécois à l'écoute, saviez-vous que nous avons maintenant la 3e meilleure eau embouteillée du monde, la meilleure en Amérique ? ESKA. (courez voir http://www.pensezpluseau.com).

alors j'ai trouvé un truc pour boire. il n'y a que le premier pas qui coûte. je mets quelques gouttes de thé vert froid dans un grand verre d'Eska. c'est pas croyable, ce que ça donne soif. tellement soif que je bois et bois encore, et oublie que j'avais [une sensation de] faim.

Elle est délicieuse, la seule eau que je suis capable d'avaler sans me cracher dessus.

regardez bien ce qui est écrit sur les bouteilles d'eau. y en a qui sont carrément prises du robinet de la ville!!!!!!

ce n'est pas demain la veille que je boirai 2 litres d'eau par jour!

je n'ai jamais dit que boire faisait maigrir. j'ai lu quelque part que les personnes "spongieuses" grossissaient avec trop de liquide ingéré et n'avaient, en conséquence, pas soif. j'en fais très certainement partie.

je suis contre se forcer à quoi que ce soit, mais des fois les corps est intoxiqué. s'il en démontre les signes ou si on a anormalement faim, alors boire de l'eau est une excellente et gratuite médecine. et si on ne mange pas assez de fruits ou de légumes pleins d'eau, il faut boire plus. je préfère de loin les fruits pour ma part

je voudrais partager avec vous 2 choses que j'ai lues

1. le singe apparemment partage 99% de notre bagage génétique et donc si on veut savoir ce qui nous convient le mieux en regardant ailleurs, c'est de ce côté-là qu'il faut regarder, pas du côté des cochons, des rats ou des girafes.

2. or le singe est le seul mammifère qui ne lape pas. autrement dit, il ne se couche pas dans l'eau pour boire, et donc boit extrêmement peu. par ailleurs, il mange 40% de sa diète de légumes à feuilles verts, le reste de fruits. à l'évidence, cela suffit amplement à le garder hydraté.

3. si l'on veut faire un jeûne total, sans eau, il ne faut pas se laver car le corps peut récupérer plus d'un demi-litre d'eau par l'eau bain passant par les pores.

je suis tout à fait contre un jeûne sans eau. le seul moment où je bois beaucoup d'eau c'est si je jeûne à l'eau. en fait, je ne jeûne plus qu'au jus de fruits ou légumes. les musulmans (je crois), les bahaï (je sais) jeûnent du lever au coucher du soleil sans boire. je trouve ça dingue, personnellement.

je ne dis pas que c'est vrai l'histoire de l'eau du bain, je dis que je l'ai lu. ça expliquerait certaines choses, en tous cas, particulièrement pour les personnes dites "spongieuses". et il est absolument hors de doute que la peau aspire ce qu'on met dessus et que les salopperies de nos crèmes, savons, etc., se retrouvent à l'intérieur, donc de l'eau aussi, je présume. et en tous les cas, je ressors énormément plus de liquide que je n'en ingère, preuve à l'appui!
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

boire! on ne le dira jamais assez. Empty
MessageSujet: Re: boire! on ne le dira jamais assez.   boire! on ne le dira jamais assez. I_icon_minitimeMar 9 Déc - 14:31

moi c'est tout le contraire de toi. je bois, je bois et je rebois de l'eau.

meme quand je mange une tonne de fruits j'ai toujours soif. j'ai toujours la bouche seche et je n,ai pas beaucoup de salive. c'est pour cette raison que j'ai presque toujours une gomme dans la bouche.

j'adore boire de l'eau mais tu ne me feras pas boire de l'eau en bouteille. j'ai acheté un brita il y de tres longues années et je ne pourrais m'en passer. je le rempli je ne sais plus combien de fois par jour. mon chum est comme moi pour l'eau il en boit tous les jours que ce soit au travail ou ici. lui bois meme si il n'a jamais soif car la peau de ses mains est tres déshydratée. quand il ne boit pas assez, la peau lui fend et ratatine comme une vieille sorciere.

je ne bois presque jamais de boissons gazeuses ou de jus en bouteille. c'est 1 café le matin et 1 thé apres le repas du soir. entre temps c'est de l'eau ou du vin Laughing :proposetoast.g
Revenir en haut Aller en bas
 
boire! on ne le dira jamais assez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vidéo rare d'Ann Wigmore sur comment obtenir assez de protéines
» un film (anglais) sur un bonhomme assez impressionnant Dr. Robert Cassar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: