LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mémoire cellulaire des organes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Mémoire cellulaire des organes Empty
MessageSujet: Mémoire cellulaire des organes   Mémoire cellulaire des organes I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

Mémoire cellulaire des organes Empty
MessageSujet: Re: Mémoire cellulaire des organes   Mémoire cellulaire des organes I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:20

Fascinent!
C'est drôle...j'y songeais en voulant aller donner du sang l'autre semaine...est-ce que je transmet quelque chose de moi-même!?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Mémoire cellulaire des organes Empty
MessageSujet: Re: Mémoire cellulaire des organes   Mémoire cellulaire des organes I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:56

me semble que c'est certain...

évidemment, quelle importance quand sa vie est en danger??

à moins, bien entendu, d'être Témoin de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Mémoire cellulaire des organes Empty
MessageSujet: Re: Mémoire cellulaire des organes   Mémoire cellulaire des organes I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:58

Ne vous en faites pas les filles : "bon sang ne saurait mentir", par contre, inquiétez vous plutôt de celui que vous risquez de recevoir en cas d'accident (ça doit être pour cela que les Témoins de Jehovah sont contre les transplantations et les transfusions, entre autres ! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Mémoire cellulaire des organes Empty
MessageSujet: Re: Mémoire cellulaire des organes   Mémoire cellulaire des organes I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:29

je connais un homme qui était militaire en France, un vrai de vrai, un costaud, genre "Marine" (je sais pas comment vous les appelez chez vous). un amateur forcerné de foot français (et non américain), un type puissant et toujours dehors. un jour, lors d'un match, crac, cassé le genou ou un truc du genre. hosto, transfusion, convalescence. mais peu après les problèmes commencent. lorsque je l'ai connu, il y a 8 ans, il était le dernier survivant de son groupe de victimes de mauvaises manipulations sanguines, prenait une sorte de chimio en pilules et faisait des fièvres carabinées à tout bout de champ. je sais pas le reste, j'étais pas dans ses petits papiers, je ne parle que de ce qu'il ne pouvait cacher. ben il est encore là, quand même! et il jure que c'est parce qu'il n'a jamais arrêté de travailler (un boulot hyper compétitif comme il aime). en tous cas, on voit la personnalité que ça prend pour y survivre! ça donne sérieux à réfléchir... Mémoire cellulaire des organes Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

Mémoire cellulaire des organes Empty
MessageSujet: Re: Mémoire cellulaire des organes   Mémoire cellulaire des organes I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:20

On est pas loin de X-File Mémoire cellulaire des organes Affraid Mémoire cellulaire des organes Affraid
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Mémoire cellulaire des organes Empty
MessageSujet: Re: Mémoire cellulaire des organes   Mémoire cellulaire des organes I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:12

La réalité est pire que X file ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire cellulaire des organes Empty
MessageSujet: Re: Mémoire cellulaire des organes   Mémoire cellulaire des organes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire cellulaire des organes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU
» manger moins pour la mémoire et la longévité
» pour la mémoire et contre la fatigue mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Spiritualité-
Sauter vers: