LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les effectives erreurs humaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Les effectives erreurs humaines Empty
MessageSujet: Les effectives erreurs humaines   Les effectives erreurs humaines I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:24

je vais faire comme promis, je vais faire une intervention sur l'univers qui est le nôtre comme il est.

Il y a peu de temps, l'homme croyait qu'il était le centre de l'univers, et puis la science lui a dit : "NON ! rien, une poussière dans l'infini qu'on ne comprent pas encore" !

Déjà, c'était pas mal je trouve, ça rendait un peu plus HUMBLE Laughing La petite humanité qui se prend pour le centre de l'univers et pour le problème principal de Dieu ! C'était absurde. L'humanité ce n'est pas grand chose et c'est le point de départ de ma thématique car en effet, Jésus a dit :" le plus grand de la terre est plus petit que le plus petit des Cieux".

On part donc du point de vue qu'on n'est pas grand chose s'il vous plaît et s'il vous plaît, c'est cela que le Christ a dit.
Et Il n'est pas le seul à l'avoir dit (on peut voir aussi dans l'Hindouisme, le Bouddhisme, le Taoïsme, le Shamanisme et partout, sauf dans le New Age qui est très prétentieux)...

Dans l'optique que nous sommes peu et peu capables se trouve celle d'être ce que l'on est vraiment et c'est cela qui est intéressant, pas la peine de se prendre pour des Dieux, c'est le démon qui le fait et le fait croire parce que c'est cela qu'il s'est pris lui-même, on a un conflit alors en préparation !

La vraie force humaine c'est de se libérer du démon, et le démon existe, il vit, fonctionne, actionne et termine. Pourquoi je le dis, parce que je suis exorciste, et pour l'être, il a fallu que je le voie, le force et que je suis victorieuse en cel qu'il ne m'a pas possédée, le démon existe, les démons existent et il y en a beaucoup, si l'homme était pur, il serait déjà au Ciel et dans les paradis Célestes, il n'y est pas !

Une personne naïve demandera : "qui a créé le démon et les démons, ça ne peut pas être Dieu qui est tellement gentil et mignon et comme on veut qu'Il soit" : soutien
Mais vivre c'est savoir, alors il faut échapper un peu à la convention veindicative des naïfs ! A l'Origine était le UN, IL émana l'Obscur-Vie Amour Conscience en une seule Emanation.

L'Obscur ce n'est pas le mal à l'Origine, c'est la Ténèbre dont la Bible parle, relisez vos classiques !

Mais c'est de l'Obscur qu'est né le mal car l'Obscur c'est la dualité, à la fois ténèbres et Lumière, c'est cela qui a fondé les mondes.

Comment je le sais ? J'ai si peu de concentration dans ce monde que je ne peux dire que ce qui est vrai, je vis ce que je dis. Le Fondement de l'Univers est fonctionnel ici aussi, dans ce monde, ici et maintenant, tout en même temps. Le vieux Père Universel a des Elus ici, si vous en êtes vous le saurez sinon vous êtes aussi dans le système de toutes façons, quoi qu'on soit, on est dans la fonction originelle.

Si quelqu'un oriente vos egos vers l'illumination fictive d'un faux thème, le UN le sait, si quelqu'un vous porte vers Satan, quelqu'UN le sait et quoi qu'on fasse, tout est perçu, je ne mens pas et je ne vis pas pour orienter les gens vers l'erreur, je vis avec vous, dans le même temps, dans le même monde et avec les même espaces, voilà, et qui va me dire le contraire ? Laughing

Allez savoir pourquoi je suis sur ce forum, parce que je suis crudivore ? oui, pas complètement, végétarienne ? je le suis. Parce que vous avez un système ouvert ? Absolument ! C'est cela qui vous rend vitales et faisables pour le Centre de Vie : votre ouverture, sinon, vous n'auriez plus rien ! Moi je ne fais que passer, je ne dirige pas une secte, je ne suis pas guru, je suis une simple personne connectée sur le Ciel et le Dieu Vivant et je le dis. Cela concerne tout ! l'alimentation, la vie, l'éducation des enfants, l'internet, le rire, la joie, les larmes, tout !

Bon, j'ai fait assez là, je vais donner à manger à mes chats !
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Les effectives erreurs humaines Empty
MessageSujet: Re: Les effectives erreurs humaines   Les effectives erreurs humaines I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:02

j'ai laissé assez de temps à tes chats pour se remplir la panse, et aux miens aussi. Les effectives erreurs humaines Icon_lol Les effectives erreurs humaines Icon_lol

j'ai relu tout ça avec attention quoique j'aie un peu de mal à me concentrer ces temps-ci et toujours du mal à lire plus de trois lignes sur un écran.

je ne sais pas trop quoi répondre à ça, alors je te poserai des questions, ce qui me semble être le but de l'opération. je pars du plus simple:

tu parles du forum, mais au fait, comment nous as-tu trouvé(e)s?

tu es pas mal crudivore, dis-tu? il ne me semble pas t'avoir lue sur les dossiers de crudivorisme. tu le vis sans vouloir en discuter?

que veux-tu dire en parlant de l'ouverture de ce forum? de quelle ouverture parles-tu précisément?

il me semble bien avoir argumenté avec toi sur un autre post où justement, c'est moi qui parlais d'entités négatives alors que tu semblais dire le contraire. y aurait-il là des subtilités qui m'échapperaient?

donc, tu te dis exorciste. comment cela fonctionne-t-il? peux-tu nous en parler plus longuement (sur un autre post, peut-être)? le sujet me passionne

je n'ai pas dû bien comprendre où tu voulais nous amener avec ce post.... à des prises de conscience, je me doute, mais lesquelles?

PS, Freud avait l'habitude de dire qu'il était la 3e humiliation suprême de l'humanité. la 1ère était de passer à l'héliocentrisme, le monde cessant de tourner autour de la Terre, et la 2e étant le darwinisme prônant que l'homme n'avait pas été créé à l'image de Dieu, et la 3e, la psychanalyse, démontrant tout le contenu inconscient du cerveau et posant que le sexe parle plus fort que lui... (tout cela grandement schématisé, bien entendu). perso, rien de cela ne me fait sentir humiliée... j'ai toujours été sciée par cette "épiphanie" qui semblait l'obséder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les effectives erreurs humaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Spiritualité-
Sauter vers: