LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 recettes sucrées

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

recettes sucrées Empty
MessageSujet: recettes sucrées   recettes sucrées I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:48

l'avantage du crudivorisme sur les autres régimes (facilité parlant), c'est à quel point il est facile de se gaver de "sucré" et donc de se débarrasser des mauvaises habitudes de goûter, dessert, biscuits, gâteaux, etc. (d'autant plus que c'est le genre de choses que tous les régimes nous font abandonner, et c'est pourquoi tous les régimes marchent pour un temps!)

j'ai fait deux recettes trouvées sur goneraw.com cette semaine, une de halvah et l'autre de nanaïmo, un pur délice. si on n'a pas de sirop d'agave, on peut mettre du miel et si on n'a pas de chocolat cru, on peut mettre du cacao 100%, ce sera toujours beaucoup mieux qu'un gâteau cuit.
http://goneraw.com/recipes/893-Halvah
http://goneraw.com/recipes/4922-Raw-Nanaimo-Bars

traduction rapide:

POUR LE HALVAH (de rawmumma):
1 tasse Tahini (beurre de sésame)
1 tasse poudre d'amande
¼ tasse poudre de caroube ou cacao
¼ tasse sirop d'agave ou miel
1 cuiller à thé Vanille

(j'ai ajouté des amandes juste un peu broyées histoire de mettre de l'ambiance et je regrette amèrement d'avoir oublié les pistaches. j'ai mis un peu plus de liquide pour en faire une pâte à la limite du tartinable.

POUR LE NANAIMO (de pandaonacupcake):
ÉTAGE 1
¾ tasse mélange d'amandes et de noix de grenoble broyées
¾ tasse noix de coco rapée
⅓ tasse poudre de cacao
10 dates trempées
ÉTAGE 2
½ tasse beurre d'amande
1 cuiller à table de sirop d'agave
1 cuiller à thé vanille
ÉTAGE 3
1 cuiller à thé d'huile de noix de coco
½ tasse poudre cacao
⅓ tasse dates trempées
sirop d'agave

j'ai ajouté une bonne cuiller à soupe d'extrait de menthe à l'étage 2, j'adore, et probablement un peu de l'eau de trempage des dattes à l'occasion.

mélanger les ingrédients de l'étage 1 et en faire une croûte. mélanger les ingrédients de l'étage 2 et ajouter sur l'étage 1. mélanger les ingrédients de l'étage 3 pour en faire une sorte de glaçage et... glacer. réfrigérer si vous êtes capables d'attendre.

SUBLIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
 
recettes sucrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes de Kombucha améliorées
» recettes indiennes
» Recettes de courges?
» 3 vidéos de recettes de Rhio
» Recettes préférées des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: