LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cure de Kerala en tisane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

cure de Kerala en tisane Empty
MessageSujet: cure de Kerala en tisane   cure de Kerala en tisane I_icon_minitimeVen 5 Fév - 4:21

une autre de mes tisanes (du placard à tisanes lol)

donc toujours Ayurveda Kerala

mélange emolliant et dépuratif foie/vésicule amèr "détruit les toxines, lutte contre ls troubles de la peau, les prurits et les démangeaisons, débarasse l'excès de graisse, déintoxique le feu dans le sang et les déchets dans le colon"

ingrédients (donc on peiut la faire soi même) chicorée (qui nettoie le foie stimule la vésicule biliaire et purifie la vessie) canelle (débarasse les toxines) gingembre (en cas d'indigestion) et la cardamone (désinfecte et tonifie la rate)

1cuillèr à café pleine pour 1 litre d'eau cuire en décocotion 10 min

en cure : 1 litre/jour natiure ou avec du jus de citron
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure de Kerala en tisane Empty
MessageSujet: Re: cure de Kerala en tisane   cure de Kerala en tisane I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:50

tu l'as déjà essayée, tu es contente des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

cure de Kerala en tisane Empty
MessageSujet: Re: cure de Kerala en tisane   cure de Kerala en tisane I_icon_minitimeSam 6 Fév - 7:12

oh oui un mois sur deux ! t'es régénerée de la tête aux pieds avec ! enfin.. propre de l'intérieur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure de Kerala en tisane Empty
MessageSujet: Re: cure de Kerala en tisane   cure de Kerala en tisane I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:43

si j'ai bien compris, t'as surtout pas besoin de maigrir, alors tu prends ça pour quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

cure de Kerala en tisane Empty
MessageSujet: Re: cure de Kerala en tisane   cure de Kerala en tisane I_icon_minitimeDim 7 Fév - 4:08

ohh là mais il y a erreur ! le but des tisanes n'est nullement de maigrir !! juste d'être en bonne santé donc nettoyé on va dire (le foie etc...)

en fait mon copain un jour a eu un début d'hépatite (suite à des agapes tu vois) ben on ne s'est pas encombrés des médocs du toubib .. tisane et voilà ! finie l'hépatite ! c'est juste pour ca !

par exemple souvent on fait des abus de café (faut tenir eveillés nous deux avec notre boulot) ben à côté on en boit, de la tisane, ca limite la casse niveau foie !

personne a jamais maigri avec ca en tout cas pas à ma connaissaince !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure de Kerala en tisane Empty
MessageSujet: Re: cure de Kerala en tisane   cure de Kerala en tisane I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:38

ben de 1), c'est écrit "élimine l'excès de graisse", et de 2), si on nettoie le foie, normalement on maigrit, si on en a besoin, bien sûr. il se peut également qu'on arrête de trop maigrir, le cas échéant, du fait qu'on assimile mieux.

à part la chicorée, ce sont des épices qui se retrouvent constamment dans la bouffe indienne. ça doit être bon, ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

cure de Kerala en tisane Empty
MessageSujet: Re: cure de Kerala en tisane   cure de Kerala en tisane I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:13

moi-kilucru a écrit:
ben de 1), c'est écrit "élimine l'excès de graisse", et de 2), si on nettoie le foie, normalement on maigrit, si on en a besoin, bien sûr. il se peut également qu'on arrête de trop maigrir, le cas échéant, du fait qu'on assimile mieux.

à part la chicorée, ce sont des épices qui se retrouvent constamment dans la bouffe indienne. ça doit être bon, ce truc.

alors l"excès de graisse oui mais pas sur tes hanches lol ! celle là elle reste t'inquiète !

quant au foie justement moi ca me permet de mieux assimiler et donc de ne plus maigrir !!


ah oui le fait chez moi d'avoir le foie nettoyé me donne faim, du moins pas de nausées ni rien donc j'ai automatiquement plus d'appétit ! c'est le but non ? lol

et oui la chicorée on la trouve partout et les épices bingo dans la bouffe indienne ! (pis moi je sucre un peu aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure de Kerala en tisane Empty
MessageSujet: Re: cure de Kerala en tisane   cure de Kerala en tisane I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:49

mais n'est-ce pas un problème pour toi de manger plus?
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

cure de Kerala en tisane Empty
MessageSujet: Re: cure de Kerala en tisane   cure de Kerala en tisane I_icon_minitimeMar 9 Fév - 7:55

manger plus non si je digère ou du moins que j'ai pas la nausée !
en fait le blender est génial pour ca : un dessert habituel ca serait un laitage un fruit bon.. hier j'ai mis deux fruits (en fait une banane et deux petites poires) un yaourt de soja, du lait et des raisins secs ! ben l'avantage c'est que ca rentre tout seul donc les calories elles deviennent presque suffisantes sans que moi je me sente mal !
evidemment après j'avais pas soif du petit déca en dessert. m'enfin ca m'a pas manqué !! (ankee 500ml d'un coup ! lol ! mais qu'est ce qsue c'est bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cure de Kerala en tisane Empty
MessageSujet: Re: cure de Kerala en tisane   cure de Kerala en tisane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cure de Kerala en tisane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tisane détente/relaxante
» Tisane Thym Citron de Radis Noir
» pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant
» Cure Lifefood
» Cure de Désintox du Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: