LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) Empty
MessageSujet: baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid)   baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:42

2 cc de cire d’abeille
7 cc d’huile d’amande douce
1 cc de miel liquide
3 gouttes d’huile essentielle de géranium (ou une autre au goût)

Mélanger l’huile et la cire dans une casserole sur un feu léger jusqu’à ce que la cire soit fondue. Enlever du feu, rajouter le miel et bien mélanger.

Quand le mélange est presque froid, rajouter les gouttes d’huile essentielle de géranium. Mélanger à nouveau et mettre dans un récipient fermé transportable.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) Empty
MessageSujet: Re: baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid)   baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 8:51

pas compliqué du tout !

et combien de temps ce produit peut se garder ?

es-ce que tu a suivi une formation pour faire tes cosmétiques naturels ?
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) Empty
MessageSujet: Re: baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid)   baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:06

oh là longtemps (plsusiurs mois voire deux ans si tu le mets au frigo )

non j'ai pas suivi de formation très pédago on va dire.. juste un ami d'enfance dont la famille est herboriste en Dordogne et fait depuis des générations ses produits maison et naturels au possible donc ils m'ont un peu initiée...

on peut le faire goût chocolat aussi le baume à lêvres mais c'est ecoeurant je trouve baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) Empty
MessageSujet: Re: baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid)   baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:33

ben moi j'ai jamais eu trop de problèmes avec ça, sauf lorsque je faisais une éruption d'allergie au dentifrice. par contre, ma fille est une énauuurme consommatrice de baume à lèvres...

baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) 999320 baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) 999320
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) Empty
MessageSujet: Re: baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid)   baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:12

une allergie au dentifrice ? hé bé !

ben tu vas mettre ta fille en cuisine ! elle va se faire des baumes à lèvres ! elle a quel âge (si elle veut celui parfum chocolat lol)

entre nous j'en consomme aussi tout le temps je sais pas pourquoi j'ai les lèvres qui se coupent par endroit quelle que soit la saison.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) Empty
MessageSujet: Re: baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid)   baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baume à lèvres (pour nos amis canadiens qui ont froid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lutter contre le froid???
» cadeau: photo irréelle qui met du baume au coeur
» durian séché à froid
» les soupes il fait froid!!
» pour remplacer vos T-Fal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: