LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : gironde

heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert Empty
MessageSujet: heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert   heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert I_icon_minitimeMar 16 Fév - 8:19

bon j'ai pas encore goûté c'est dans le four entre ouvert....mais :

120 gr de quinoa germé cru
75 gr d'avoine germée crue
et le cuit (ben j'avais que ca): un demi pot d'airelles en jus (ca doit faire 180gr d'airelles avec le jus)

c'est tout ! on mélange tout pis on étale dasn un plat bas style plat à pizza...hop au DHR pour ceux qui en ont un et pour moi au four entre ouvert, à 40degrés, pendant 5h30 ou 6h selon les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert Empty
MessageSujet: Re: heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert   heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:28

aucun sucre rajouté? ça va être acide ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : gironde

heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert Empty
MessageSujet: Re: heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert   heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:33

lol justement c'est ce que j'étais venue écrire ! lol ! faut mettre du sucre ou je ne sais quoi parce que là c'est fade de chez fade !

je viens de le noyer sous 1 smoothie aux fruits lol !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert Empty
MessageSujet: Re: heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert   heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:38

lea airelles, c'est pas nos canneberges, ça?
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : gironde

heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert Empty
MessageSujet: Re: heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert   heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:27

heu.. heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert Icon_scratch je sais pas ! les canneberges ici je te les prends en photo ok ? par conte les airelles j'en ai, plus donc je peux pas mais tu nous diras ! c'est plus petit que les caneberges quoique.. j'en ai déjà achetées séchées et elles étaient toutes petites aussi ! bon je vais chercher sur le net...

disons que c 'est pas sucré comme les canneberges je trouve...maintenant tu me poses une colle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert Empty
MessageSujet: Re: heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert   heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu il y aura des airelles cuites par contre......un dessert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dessert ou peti déj gourmand !
» Lectures d'aura et soins énergétiques
» Lectures d'aura, soins énergétiques et spirituels
» Contre l'insomnie
» pour ou contre le frugivorisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: