LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 100% cru ou 100% n'importe quoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

100% cru ou 100% n'importe quoi Empty
MessageSujet: 100% cru ou 100% n'importe quoi   100% cru ou 100% n'importe quoi I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:49

je ne suis pas en religion.

je crois que notre corps est un temple, le seul que nous ayions et que nous devons en prendre le meilleur soin possible. aucun corps, tout comme aucun temple ne peut être tout à fait pareil aux autres. c'est à son occupant de savoir ce qu'il doit faire pour le maintenir au mieux de ses possibilités et au travers des contingences.

qui au monde a dit que nous devrions être 100% quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

100% cru ou 100% n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: 100% cru ou 100% n'importe quoi   100% cru ou 100% n'importe quoi I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

je ne sais pas qui peut avoir dit ca mais je ne me voit pas etre 100% de bonne humeur toute la journée, d'avoir un sourire a 100% toute la journée de manger toujours a 100% santé. tout cela serait dans un monde idéal mais comme il ne l'est pas , et bien moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

100% cru ou 100% n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: 100% cru ou 100% n'importe quoi   100% cru ou 100% n'importe quoi I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

mi-cru a écrit:
je ne sais pas qui peut avoir dit ca mais je ne me voit pas etre 100% de bonne humeur toute la journée, d'avoir un sourire a 100% toute la journée de manger toujours a 100% santé. tout cela serait dans un monde idéal mais comme il ne l'est pas , et bien moi non plus.

eh bien Mi-Cru, au risque de te surprendre, il y a beaucoup plus d'extrémistes en ce monde que tu ne peux le croire. Et étonnamment, beaucoup de gens aspirent à être 100% plein de trucs, et tout particulièrement, en ce qui nous concerne, 100% crus. Shocked

C'est de là que m'est venu ce post car je suis comme toi, sauf que moi, je ne suis même pas sûre du tout que ce serait vraiment idéal. No

Moi, je me méfie de tout 100% comme de la peste, et je crois fondamentalement à la vertu de la MODÉRATION en toutes choses; et 80/20 me semble énormément plus raisonnable et, de là, carrément plus humain. :purplecool.gif

Tu n'as pas fini d'entendre parler de la théorie du 80/20, je te le dis....
Revenir en haut Aller en bas
gamer-

gamer-


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

100% cru ou 100% n'importe quoi Empty
MessageSujet: J'a   100% cru ou 100% n'importe quoi I_icon_minitimeVen 5 Déc - 10:37

La réponse à ce sujet est assez difficile,je pense qu' Il y'a 2 sortes de personnes qui sont pour un 100 % ... ceux qui le sont parce qu'il se sentent obliger d'être à 100 %, parce qu'ils pensent que si ils sont pas à 100 % c'est pas bien pour eux et aprés y'a ceux qui le veulent, qui en ont envie ...

Je vais essayer d'être plus clair.
Depuis 6 mois je vois une kinésiologue et un jour elle m'a dit " qu'est-ce que tu ferais à ce jour pour aller mieux dans ta tête" je lui est dit " il faut que je vois plus de personnes, il faut que fasse un travail qui me plaît " et c'est là qu'elle a vu le problème dans ce que je lui est répondu, j'ai du changer ma réponse en ceci " J'aimerais voir plus de personnes et j'ai envie de changer de travail "

Il y'a une grande différence entre avoir envie de quelques chose et se forcer à le faire pour se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

100% cru ou 100% n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: 100% cru ou 100% n'importe quoi   100% cru ou 100% n'importe quoi I_icon_minitimeVen 5 Déc - 10:45

je crois que tu marques un point là gamer

je n'y avais pas penser comme ca

Il y'a une grande différence entre avoir envie de quelques chose et se forcer à le faire pour se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

100% cru ou 100% n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: 100% cru ou 100% n'importe quoi   100% cru ou 100% n'importe quoi I_icon_minitimeVen 5 Déc - 11:33

c'est clair, si tu es 100% whatever parceque tu n'as pas du tout envie d'être ne serait-ce que 1% autre chose, et que ça se satisfait pleinement et te remplis de joie et te rend meilleur pour toi-même et les autres, alors c'est parfait... ange tant que tu ne te momifies pas là-dedans. What a Face Prenons Shannsu, elle adore être 100%, mais elle va goûter ce qu'elle fait pour les autres, elle ne va pas piquer une crise. sidéré

c'est Bruno Comby qui a écrit un livre sur les différents régimes de santé et raconte qu'il est lui-même 100% crudivore et que c'est beaucoup plus satisfaisant que lorsqu'il ne l'était qu'à 50% ou 80%. mais il y est arrivé tranquillement, en s'écoutant, et pas par obligation, nécessité ou obsession, na-tu-rel-le-ment! applaudir flower


Dernière édition par moi-kilucru le Ven 5 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

100% cru ou 100% n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: 100% cru ou 100% n'importe quoi   100% cru ou 100% n'importe quoi I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:26

il ne faut pas s'imposer une chose qui ne vient pas naturellement. sinon on travaille comme un fou et la job n'est jamais satisfaisante et de là vient le découragement et la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

100% cru ou 100% n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: 100% cru ou 100% n'importe quoi   100% cru ou 100% n'importe quoi I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:42

si sage!! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% cru ou 100% n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: 100% cru ou 100% n'importe quoi   100% cru ou 100% n'importe quoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% cru ou 100% n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'acidité des aliments. nimporte quoi ???
» les phythormones, c'est quoi ? (Festy)
» a quoi servent les éternuements ?
» pain de blé germé à n'importe quoi
» Quoi regarder sur les étiquettes de cosmétiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: