LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lactobacillus et histoires de gastro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:39

heu juste ici on en trouve des lactobacillus qu'ont pas besoin d'aller au frigo soit en pharmacie oui mais alors ca coûte une fortune pour pas grand chose .. sinon chez un bio sur le net (mince j'en avais comandé chez qui déjà...je chercherai) en capsules ! ca marche bien !! faut chercher dans probiotiques sur le net je cherche après et je poste le site Miriade !!

après un tour rapide dans la cuisine chez www.dieti-natura.com

d'ailleurs tu peux toujours prendre du charbon végétal en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

j'ai toujours compris qu'il fallait que les lactobacillus, donc les bactéries, soient vivantes pour être utiles. or si elles ne sont pas conservées au frais, elle meurent...
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:56

heu pas d'ac !! ca fonctionne très bien en gélules gastro résistantes histoire que les LB se mettent bien dans les intestins et non soient absorbées par la digestion .... perso on en utilise à chaque gastro ou truc du genre ! et elles passent en une journée les gastros avec !

alors la question du "conservées au frais" ou pas......bof....en tout cas elles te font (ou refont) une flore intestinale d'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:31

super bon à savoir.

ça dépend peut-être de la sorte, de la marque?

c'est quoi ta marque à toi?

en fait j'y pense, c'est vrai, je suis passée au travers d'une méga-gastro vraiment monstrueuse qui a foutu tout le monde à terre avec du Lacteol qui est en fait des capsules ou de la poudre (avant je les trouvais en comprimés mais y en a plus) de lactobacillus.

je les utilise pour les nausées, malgré que ce soit vendu pour la diarrhée.... lactobacillus et histoires de gastro Suspect lactobacillus et histoires de gastro Icon_scratch lactobacillus et histoires de gastro 997414
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:48

le lacteol c'est pas des petits sachets de poudre ? je crois que c'est ca qu'on a essayé un jour ! ca fait rien pis ca coûte une fortune !!

là j'en ai plus donc je peux pas te dire comme ca mais je vais rechercher le bon de la précédente commande qu'on a fait chez eux... (ben attends je dois l'avoir avec les factures... je regarde vite fait.....ben je suis allée sur le site carrément faire un copier coller et ca ca marche du tonnerre !

lactobacillus (1)
lactobacillus et histoires de gastro Espaceur











lactobacillus et histoires de gastro Bacteries_lactiquesBACTERIES LACTIQUES
Ferments pour le confort digestif


voilà c'est ca sous forme de gélules et doit y en avoir 200 dedans pour 3euros50
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:49

si elle est carabinée ta gastro tu rajoutes de l'argile en poudre par dessus.. bon c'est infect mais.. génial !!

et la marque c'est dieti natura (suisse) mais tu dois pouvoir trouver l'équivalent au canada ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:56

c'est vrai que j'ai pas trouvé ça formidable pour la gastro, mais je l'ai quand même eu moins violente que les copains. et j'avais pas autre chose sous la main et pas du tout en état d'aller chercher, vous comprendrez...

sinon j'avais acheté du charbon activé à prix d'or...
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:37

ben je sais pas d'où ils sortent tes Lacto bacillus ais ils doivent pas être de bonne qualité ! parce que nous ca nous la stoppe direct ! le lendemain on peut manger normalement et finie la gastro ! en fait on a de l'argile masi on ne s'en est jamias servi !!

le charbon tu as aussi payé ca cher ? hé bé ! ca coute rien !!!!!! pis c'est plus pour les gaz, pour la digestion mais si tu dois te refaire une flore intestinale : LB !! ca suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:56

le Lactéol je disais.

j'ai toujours du Lactéol sur moi pour les nausées dues à de mauvais mélanges alimentaires, genre si y avait de l'ail dans la salade et que je mange un truc sucré, be it du vin, un fruit, etc... pour ça, ça marche super. lactobacillus et histoires de gastro 510671

donc quand le gamin a eu la gastro et me l'a filée overnight, j'avais que du Lactéol et du charbon activé que j'avais acheté sur place (en Guadeloupe) à prix d'or. j'avais pas pensé à m'en amener. ici aussi ça coûte pas cher mais là-bas, ce que j'ai trouvé c'était du luxe. lactobacillus et histoires de gastro 221881
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:51

ahh ok oui le lactéol ca vait pas ce que ca coûte !!

pour les nuasées j'ai une tisane mais je connais apms la recette exacte (merci les copains herboristes) je lui demanderai !! sinon il y a plus simple : citron pressé et vraiment si tu vas... gloups quoi.. du bicarbonate !!

tu supportes pas l'ail et le sucré ensembles ? moi ca me dérange pas ni au goût ni dans le bidou lol !!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:14

non, vin blanc et crevettes à l'ail et tout dans le caniveau......

mettons que je traîne pas de tisane sur moi, mais Lactéol, pratique et efficace lactobacillus et histoires de gastro 510671 lactobacillus et histoires de gastro 510671 lactobacillus et histoires de gastro 510671

je sens que je vais déplacer tout ça ailleurs, pauvre Miriade.....
Revenir en haut Aller en bas
miriade




Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : France, Isère

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeSam 20 Fév - 4:39

C'est pas grâve les filles, c'est plutot rigolo vos histoires de gastro!!!!!! En fait, moi j'ai un truc encore bien plus efficace et qui en plus ne coute rien.........je ne l'attrappe pas lactobacillus et histoires de gastro 71650 lactobacillus et histoires de gastro 71650 lactobacillus et histoires de gastro 71650 !J'ai chaque année des angoisses quand je vois famille, ami et collègues devenir tout vert et disparaitre durant une journée dans la salle de bain, et ressortir encore plus vert lactobacillus et histoires de gastro 565286 ........, mais non, je touche du bois et je tiens le coup!!!!!!
Pourquoi vous faites pas pareil lactobacillus et histoires de gastro 6188 lactobacillus et histoires de gastro 6188 lactobacillus et histoires de gastro 6188 ?
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeSam 20 Fév - 4:52

bravo Miriade ! lol !

moi non plus je l'ai jamais eue c'est mon copain je sais pas ce qu'il fait il la chope au moins deux ou trois fois l'an !! lactobacillus et histoires de gastro Icon_cool (c'est louche ! où va t il donc trainer comme ca que j'y suis pas ? hormis quand il est au volant de son gros cul ? )

Citation :
non, vin blanc et crevettes à l'ail et tout dans le caniveau......
tatatatta ! c'était les crevettes pas fraiches !! des gambas grillées au poivre et à l'ail excellent (moi le vin heu c'est rare donc le mélange je sais pas mais....)
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:14

la gastro, je l'ai attrapée, dans toute ma vie, quelques fois dans les premiers six mois de ma fille car ELLE attrapait tout, et avec le gamin de Patricia en Guadeloupe. sinon, néant, jamais.

et non, les crevettes étaient excellentes, et je fais ça CHAQUE fois que je mélange n'importe quel truc à l'ail, de la salade au rôti au pâté à l'ail et n'importe quelle sorte de sucre, incluant des granules homéopathiques même jusqu'à TROIS heures après ingurgitation dudit ail.

par contre, et ça c'est dingue, pas dans le sens inverse: je pouvais dans des temps anciens (et ça me donne la nausée rien que d'y penser) me taper un Opera suivi d'un sandwich au pâté à l'ail sans problème, même avec fort peu de temps entre les deux, comme 5 minutes. fou, non??? lactobacillus et histoires de gastro 82328
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:18

ah ! comme quoi dès fois on tolère plus !

comme moi et les champignons quoi .... par contre l'ail humm c'est bon ! maintenant.. si j'ai déjà fait le mélange mais avec un jus de fruits alors.. je suis pas un bec sucré donc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lactobacillus et histoires de gastro Empty
MessageSujet: Re: lactobacillus et histoires de gastro   lactobacillus et histoires de gastro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lactobacillus et histoires de gastro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires de courges
» histoires de durian
» histoires de déshydrateur
» salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: