LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bonjour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath332




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour.... Empty
MessageSujet: Bonjour....   Bonjour.... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:43

Bonjour à toutes et tous,
Je suis tombée par hasard sur ce site via une recherche sur Google "recette beurre de noix de coco".
Je suis à la recherche de recettes gouteuses, pas chères et surtout bonnes pour la santé. je suis atteinte d'une pathologie qui m'amène depuis plusieurs années de m'alimenter différemment. Sans gluten, sans lactose et en privilégient des aliments moins "torturés".
Bon, voila, je pense que nous ferons connaissance au fils des messages.
Ah oui , je peux aussi donner des recettes de j'ai glané aux fils de mes recherches;
A bientôt de vous lire....
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Cath332




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour.... Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour.... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:27

J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus personnes qui vient sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
marijo

marijo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Joliette, Québec, Canada

Bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour....   Bonjour.... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:02

Bonjour à toi,

Je suis nouvelle sur ce forum, et en voyant ton dernier message, je remarque que peu de gens "fréquentent"
ce forum. Je m'intéresse aussi beaucoup à l'alimentation. Depuis 8 mois nous ne consommons plus de produits latiers,
ni de gluten et de moins en moins de viande.....pas par intolérance mais pour améliorer notre santé, et pour ceux qui
n'y crois pas, je peux vous assurer que des améliorations, on en a remarqué plusieurs, plus de migraines, plus de
ballonnements...etc.

Je me dirige tranquillement vers le cru...qui m'interpelle de plus en plus, alors si tu as le goût de partager avec
moi.......je suis là!

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Cath332




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour....   Bonjour.... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:42

Bonjour Marijo,
Je me pensais être seule sur ce forum. Laughing
Que cela fait du bien d'avoir une réponse applaudir

Je ne pense pas me diriger totalement vers le cru. Là ! mon mari demande le divorce tout de suite !!!

Déjà manger sans gluten, sans lactose améliore la santé générale.
Je mets en pratique depuis quelque temps le principe de manger les protéines animal carné avec des légumes ou légumineuses. Et je mange les féculents avec le poisson toujours accompagné de légumes.

Ce forum sur le manger cru m'intéresse pour avoir des idées pour accommoder les aliments crus et pour démontrer à mon cher et tendre que l'on peut manger sain, simple et avoir du plaisir a s’alimenter.

Je suis tout a fait ok pour partager ma petite expérience avec toi....
A très bientôt,
Cath



Revenir en haut Aller en bas
marijo

marijo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Joliette, Québec, Canada

Bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour....   Bonjour.... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:11

Bonjour Cath,

Je suis très contente que tu me répondes, c'est super!!! Tu sais moi non plus je ne crois pas, et je pense
que je ne veut pas avoir une alimentation 100% vivante, vive la variété, donc je veux devenir "variétarienne",
et même chose de mon côté, mon conjoint n'est pas du tout d'accord avec le fait d'être végétalien.....il aime
beaucoup trop son "steak sur le BBQ".... Mais par contre il a accepté volontier une alimentation plus
végétarienne la semaine et carnivore la fin de semaine...bon compromis pour la santé et pour la planète!!!!
Et il ne manque pas d'énergie, au contraire......car c'est ce qui lui faisait peur.

C'est suite à la lecture de Comment j'ai vaincu la douleur...par l'alimentation de Jacqueline Lagacé, que
mon aventure a commencé, après avoir éliminé gluten et lactose, je me suis mise à lire sur le végétarisme,
et l'alimentation vivante,( le livre de Crudessence est très beau et rempli de belles recettes....que j'expérimente
tranquillement) cela me fascine mais je suis au stade de l'expérimentation....et de la lecture.

Par contre, depuis un mois mes déjeuné sont "vivant" je me fais des "smoothies verts" et j'avoue que
je vois une grande amélioration dans mon énergie matinale, et je peux me rendre facilement au dîné,
sans fringale aucune. Je me suis aussi acheté un déshydrateur et je commence à expérimenté les
craquelins.....ma première expérience était pas mal du tout (craquelins chia-lin à l'érable)

Alors au plaisir de partager mon variétarisme avec toi et peut-être que d'autres nous rejoindront,

Bonne journée,

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Cath332




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour....   Bonjour.... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:00

Bon soir Jo,
J'étais entrain de t'écrire un message... Et mauvaises manipulations et houps !!!! plus rien !!!! sidéré affraid

Je vais manger... (c mon mari qui a préparé, et il vient de me dire "A TABLE !!!!")

A bientôt,
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour....   Bonjour.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: