LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Boujour à tous et toutes!

Aller en bas 
AuteurMessage
marijo

marijo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Joliette, Québec, Canada

Boujour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Boujour à tous et toutes!   Boujour à tous et toutes! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:10

Bonjour,

Je viens "d'attérir" par hasard sur votre site, en faisant une recherche pour trouver
des informations sur le lucuma...ses vertues et comment s'en servir.

Depuis huit mois, suite à la lecture du livre de Mme Lagacé, Comment j'ai vaincu la douleur
par l'alimentation, j'ai sorti de mes placard tout ce qui s'appelait gluten, nous avons cessé
de consommer les produits laitiers, consommer plus de légumes....etc.

Comme je n'avais aucune intolérance, je ne croyais pas voir beaucoup de changements,
mais au fil du temps j'ai remarqué, moi qui faisait souvent des migraines, que je ne
faisait plus, plus de constipation, plus de senation de ballonnement après les repas...etc.

Alors j'y ai pris goût, et je découvre petit à petit l'alimentation vivante, qui m'attire
beaucoup, mais comme je n'y connait pas grand chose, j'espère trouver ici des gens
avec qui partager, et apprendre......

Merci et au plaisir de discuter avec vous,

Josée
Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour à tous et toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits ménagers
» bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» un petit coucou à tous
» Joyeuse Halloween à tous mes membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: