LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Algues fraîches

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

Algues fraîches Empty
MessageSujet: Algues fraîches   Algues fraîches I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:39

j'ai fini par en trouver: c'était des rubans, d'ailleurs noués d'environ 4 pouces de long. en somme, ça ressemblait tout à fait à un ruban de poireau.

j'en ai fait tremper dans du miso un petit moment, je ne dirais pas que c'est à se rouler par terre, c'est pas un pain de blé germé à ma mode, et en fait je dirais même que c'est assez insipide. croquant sans être tout à fait caoutchouteux, mais en bref, un énorme paquet pour 2$, je trouve ça tout à fait intéressant et j'y retournerai for sure.

c'est donc la grande épicerie sur St-Laurent au coin de La Gauchetière, dans le frigo horizontal avec les oreilles de porc! (eh oui, navrée, et moi, niaiseuse que je suis, je me suis penchée, croyant qu'il s'agissait d'un truc intéressant! )
par miracle, j'ai retrouvé la facture: il s'agit de Kien Vinh, 1062 St-Laurent. quelle surprise!!!! la plus grosse épicerie chinoise de Chinatown est... viet!!!!

les Chinois vont se faire bouter hors de chez eux!!!

et finalement, c'est très addictif ce miso aux algues. un vague petit goût qui change tout. j'y ai ajouté ma courge spaghetti et mes lentilles, c'était super. le plus marrant, c'est que le meilleur, c'est quand on a mangé le tout et qu'on boit le bouillon qui reste. vraiment sympa. je pense qu'entre mon porridge, mon pain germé et ma soupe aux algues, je suis "en business" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
 
Algues fraîches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» algues sea spaghetti
» manger plus d'algues
» chips aux algues
» Nouilles d'algues
» algues et toxicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: