LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au secours : anémie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

au secours : anémie Empty
MessageSujet: au secours : anémie   au secours : anémie I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:43

en réponse à une végétalienne souffrant d'anémie:

ça ne t'aidera sans doute pas, mais enceinte je manquais de fer et ma sage-femme refusait de m'accoucher si je ne le remontais pas dare dare. je me suis donc mise au cheval qui en contient énormément et mon taux de fer a remonté comme un seul homme.

si tu n'en as jamais mangé, peut-être y arriverais-tu avec l'idée que c'est une mesure temporaire.

sinon, les épinards, bien sûr, et surtout PAS de rhubarbe, sans doute ni café ni thé non plus, je dirais.

et puis une idée en passant, les produits Vega, vendus dans tous les magasins d'aliments naturels et créés crus par un jeune Ironman triathlète crudivore Brendan Brazier à Vancouver, une portion de poudre protéinée donne 130% du fer recommandé par jour de la meilleure manière possible après la feuille crue. c'est quand même pas mal. et ce n'est pas tout, alors j'essaierais, moi, si j'étais carencée.

il me semblait, alors j'ai vérifié:

Ann Wigmore maintient que le taux de fer de sa fameuse Energy Soup est extraordinaire et suffisant pour arrêter l'anémie.

food for thought
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
 
au secours : anémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélatonine au secours!!!
» Au secours, je suis malade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: