LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Shazzie, cacao et cantaloup

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

Shazzie, cacao et cantaloup Empty
MessageSujet: Shazzie, cacao et cantaloup   Shazzie, cacao et cantaloup I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:25

j'ai reçu - et lu - Naked Chocolate aujourd'hui.

j'étais déjà aussi prête à être vendue qu'une esclave, mais alors là.... je suis vaincue!

j'avais un énorme cantaloup qui commençait à faire pitié alors je l'ai foutu au robot avec du cacao, du maca, de la poudre d'anis, de la cannelle, de la cardamome, du cayenne et du poivre. dément! j'ai jamais rien avalé d'aussi excitant!

alors il faut que je vous dise: après un mois de tentatives infructueuse, j'ai dû me résoudre à prendre des antibiotiques pour une infection récalcitrante. je ne supporte pas les antibio et j'étais vraiment déprimée. je bois mon truc... et la dépression est partie avec!!!! pur délire et je jure que ce n'est pas un placebo, y a trois jours que je prenais tout ce qui est possible naturellement et que ça ne marchait pas!

pas cher l'antidépresseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
 
Shazzie, cacao et cantaloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shazzie, cacao et cantaloup
» Smoothie coco cantaloup
» Patenaude et le cacao cru
» Shazzie et le caroube
» craquelins cacao et chia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: