LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

fruit séché=santé,énergie etc.....

AuteurMessage
fruit31

fruit séché=santé,énergie etc..... Empty
MessageSujet: fruit séché=santé,énergie etc.....   fruit séché=santé,énergie etc..... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:28

Bonjour a tous je me suis joint a vous parce que la santé me tiens a coeur,alors je vais partager quelque chose avec vous sur un produit qui est tres bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru

MessageSujet: Re: fruit séché=santé,énergie etc.....   fruit séché=santé,énergie etc..... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:42

Bonjour Fruit31, et bienvenue sur mon forum. cheers

La baie de Goji est en effet en passe de se faire connaître avec le mouvement crudivore. Es-tu intéressé par le crudivorisme ou pas du tout? qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans la santé? Comment es-tu arrivé à considérer la baie de Goji comme une panacée? raconte-nous en plus.... On est ici pour partager!:bball:
mi-crue

mi-crue

MessageSujet: Re: fruit séché=santé,énergie etc.....   fruit séché=santé,énergie etc..... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:35

fruit31 pourrais-tu nous faire une petite présentation de toi. tu arrives comme un cheveu sur la soupe et on ne sais rien de toi. :purplecool.gif

allez viens nous vende ta salade, j'aimerais savoir d'où tu viens et pourquoi tu as été attiré par la santé. aurais-tu des problemes de santé ?

comme on dit ici, tire-toi une buche et viens jaser. révérence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fruit séché=santé,énergie etc.....   fruit séché=santé,énergie etc..... I_icon_minitime

fruit séché=santé,énergie etc.....
Page 1 sur 1