LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magic Bullet, Thermomix et cie

Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Magic Bullet, Thermomix et cie Empty
MessageSujet: Magic Bullet, Thermomix et cie   Magic Bullet, Thermomix et cie I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:14

je suis tombée dans un bazar sur celui de Jack Lalanne à 40$ taxes incluses et je l'ai acheté.

je ne m'en sers presque pas car j'ai un Thermomix, eh oui, excusez-la (antérieur à celui-ci, mais quand même pas dégueu:http://nobelhaus.ca/fr/products/tm31.php

ça coûte dans les 3000$, le prix d'un char. mais c'est absolument génial pour un omnivore parce que ça te sert de rond de poele, ça fait tout sauf frire en somme, et encore. tu peux mettre des accessoires sur le dessus pour faire cuire ton riz et ton poisson à la vapeur des légumes qui vont se faire en soupe en dessous. y a un minuteur d'une couple d'heures me semble, il peut chauffer et malaxer en même temps, à la température que tu lui demandes spécifiquement et sert même de balance. pour quelqu'un en résidence, c 'est le top!!!!

(je l'ai acheté juste avant de faire faillite, autant dire, c'est un cadeau de Visa :D )

cela dit, Tribest rafle tous les prix de sa catégorie chaque année et son personal blender est sensé être le best in ze west, comme le reste.

j'ai re-regardé le vidéo du Ann Wigmore Institute. ils disent que ce genre de truc peut même moudre du lin, alors on est en business:

]http://cgi.ebay.ca/BRAUN-HAND-HELD-IMMERSION-BLENDER-MIXER-4172-HANGER-CUP_W0QQitemZ350105562282QQihZ022QQcategoryZ20668QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Bullet, Thermomix et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon de crusine et Thermomix
» Magic of Chia - GLA
» Magic of Chia - Omegas
» Magic of Chia - Wild Medicine
» Magic of Chia - Protease Inhibitors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: