LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à propos de tamarin

Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

à propos de tamarin Empty
MessageSujet: à propos de tamarin   à propos de tamarin I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:23

alors j'ai fait une recherche pour "tamarin frais" et Montréal et je suis absolument tombée sur le */*/* car m'est arrivé dans la face mon marché arabe favori où j'ai traîné mes baskets pas plus tard qu'hier sans jamais voir la chose en question!
en fait de frais, je doute vraiment, je pense que c'est une erreur. Suspect

mais en tous cas j'ai ainsi appris qu'il y en avait apparemment deux sortes: le sucré et l'aigre!

à suivre....

serait souverain contre la constipation

tiens tiens, la panacée pour GO:

en thailande vous trouverez bcp de produits bio .... fabriqués par des moines !!!! pour se nettoyer la figure, on mélange du tamarin frais, avec un peu de miel et de lait.... c est idéal pour les peaux graisseuses....

Detailed Product Description

The Tamarind is a tropical tree and has medical applications. Tamarind is considered a mild laxative and digestive.


Thailand is the only country in the world that has both sour tamarinds and sweet tamarinds. Sour tamarinds lend their tang to various dishes and processed e. G. Juice and candied, whereas sweet tamarind are eaten fresh.

Ça goûte…l'abricot

voici un site recommandé par Matthew Kenney et Sarma Melngailis: Raw Food Real World, qui n'a rien d'un site crudivore mais vend des produits exotiques durs à trouver. en particulier la purée de tamarin:
http://kalustyans.com/catalog.asp?menucategory_id=183&category_id=151

chez Adonis, première chose en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de tamarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de Magnesium
» à propos de froidure
» à propos de Babaji
» à propos du Natto
» à propos du manioc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: