LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sels de bain amincissants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:03

selon Jacqueline Blain, toujours:

Le sel de mer a la propriété d'exercer une action osmotique favorisant le retrait de l'eau de notre corps. C'est pourquoi, ceux et celles qui ont souvent les jambes gonflées se sentiront généralement beaucoup mieux après un bain de sel de mer. De même, ceux qui souffrent d'obésité perdront du poids en prenant un tel bain. Il suffit d'ajouter une tasse de sel marin dans l'eau chaude de votre bain et de vous laisser tremper de 15 à 20 minutes. Il peut s'en suivre également une réduction de la graisse excédentaire, le sel de mer, stimulant l'activité des glandes thyroïdes, endocrines, génitales ainsi que l'ensemble du métabolisme cellulaire.

À vos bains de sel de mer, vous pouvez ajouter de l'huile essentielle. Pour empêcher que l'huile reste à la surface de l'eau et vous incommode par ses fortes odeurs, vous pouvez l'incorporer aux sels de mer la veille; la recette est simple : Prenez une (1) tasse de sel marin et quelques gouttes d'huile essentielle que vous mélangez dans un récipient hermétique; laissez macérer de 12 à 24 heures. Les sels de mer ainsi obtenus seront plus efficaces et thérapeutiques que ceux que vous obtiendrez sur le marché; de plus l'huile incorporée se diluera partout dans l'eau au lieu de rester en surface. Vous pouvez également ajouter des algues à votre bain de sel de mer. Ces bains favoriseront la régénération cellulaire. Il suffit d'ajouter 2 cuillères à table d'algues micro-éclatées.

bouffe
Les huiles essentielles biologiques fabriquées à partir d'éléments cueillis à l'état sauvage et distillées par vapeur d'eau dans un alambic sont évidemment recommandées, leur pureté assu­rant un travail en profondeur qui ne se limite pas à l'épiderme. Dans le cas de la cellulite, nous nous servirons, à la base, de l'essence du zeste de citronnier et de l'huile essentielle de ro­marin (1). Le citron amincit puisqu'il fait fondre les graisses. Le romarin, de son côté, raffermit les chairs et régénère la peau. Pour les trois premières semaines, on utilise principalement l'essence du zeste de citronnier, en augmentant la dose de semaine en semaine. Dans les cinq semaines qui suivront, la dose de zeste de citron diminuera, laissant place à une utilisation de plus en plus concentrée d'huile essentielle de romarin.

(1) Il est bon de varier les huiles essentielles utilisées; vous pourrez choisir parmi le zeste de Citrus Limonum (essence du citronier), l'huile essentielle de Lavandula Vera (Lavande vraie ou officinale) ou de Rosmanirus Officinalis 1.8 cinéole (Romarin).

cheers cheers on va être belles les filles.... hypnotisé
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeLun 8 Déc - 10:21

j'ai une cliente a la pharmacie qui achete son sel de mer et sel d'epson en grosse quantité.

elle dit qu'apres son bain il y a une trainée de saleté tout le tour du bain. elle m'a dit qu'en plus d'est un exfoliant et qu'apres son bain elle a la peau douce comme celle d'un bébé.

il y a du sel d'epson a la lavande et elle dit qu,apres son bain elle est tres détendu ( ah cette chere lavande) et s'endort presqu'aussitot.

je vais essayer avec le sel de mer cette semaine et en plus j'ai quelques bouteilles d'huiles essentielles dont je me sers dans régulierement dans mon bain.


les algues, on en retrouve en pharmacie tu crois ? je n'ai jamais penser a en acheté, je devrais regarder ca de plus pres.

c'est sur que cette semaine je trempe dans la mer mais sans les :shark.gif: traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:39

ce soir je travaillait de 16h30 a 22heures. je suis donc arrivé plus tot au travaile car je devais aller voter ( encore ) et je ne savais pas si il y aurait foule :crowded.gif: mais on dirait qu'ils m'attendait taptap

j'ai magasiner comme toute femme qui se respecte et j'ai acheter du sel de mer et du sel d'epson en pensant au bain que je prendrais ce soir en rentrant du travail rock star j'ai eu une soirée de merde et rien de moins yerk! tout allait de travers.
le dépot des cosmétiques n'est pas correct, les lottos de ma caissiere n'arrive pas avec le relevé et d'autre affaire tout croche. merrrrrrrrrrrrrrde! censuré je voulais tellement prendre ce bain ce soir mais je suis partie si vite de la pharmacie et stressé que j'ai oublié mes achats duh! pas possible de revenir dans la pharmacie parce que j'avais enclencher le systeme d'alarme cogner la tête ah non je veux relaxer dans mon bain cri j'en suis présentement a me défouler sur ma bouteille de rouge :proposetoast.g et j'vous garantie qu'elle va payer pour tout le reste, crue pas crue elle va y passer drunken drunken drunken

tout ca pour vous dire que je vais probablement prendre mon bain au sel de mer demain soir seulement si tout va bien :begging.gif:
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMar 9 Déc - 1:39

Mi-Cru!!!!!!!!!!! tu es dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me fais honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais te virer du forum, si tu continues!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS SOS SOS

non, sans blague, ce que tu m'as fait rire!!! pleure de rire pleure de rire pleure de rire

y a personne qui peut me faire rire autant à part mon minou quand il fait des d... censuré .

ouais, c'est pas très orthodoxe tout ça, met ça met de l'ambiance!!!!!! gagne d\'excités

tu me diras le prix de ton sel de mer. moi je l'achète à 5.99 $ le litre de neutre (et d'habitude j'attends les spéciaux) chez Jean-Coutu. j'en ai toujours 3L d'avance en neutre et 3L en eucalyptus pour quand on a la grippe (ou devrais-je dire quand ma fille a la grippe). mais là je vais ptet arrêter d'acheter l'eucalyptus si on peut se faire ses affaires soi-même. j'ai tellement hâte d'en avoir à la lavande et au romarin, mes deux passions.... coeur battant

mais aujourd'hui, entre (encore!) voter et faire du fromage au probiotique et des pains, j'ai pas eu le temps..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:18

c'est vrai j'ai oublié de dire que j'ai aussi acheté des probiotiques, tu vois dans quelle état j'étais hier soir Suspect

quesque ton chat fait pour etre censuré racontes....

mon sel j'ai payer, un 4.49 et l'autre 4.99 avant mon rabais de 30% bien sur Laughing

j'ai trouver une méthode pour faire ton sel de mer aux huiles essentielles

va voir ici
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:21

pour 1L ?

tes probiotiques, tu les as laissés sortis à la température de la pièce toute la nuit???????????????????????????????????????????????? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

duh! duh! duh! duh! duh!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:26

là j'pense que j'ai pas fait un bon achat caché j'en ai acheté des déshydrater je crois en capsule vendus sur le tablette. je me souviens maintenant que chez tau ils en ont dans le frigo cogner la tête
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:31

fais-toi rembourser, ça sert absolument à rien de la poudre morte, surtout si tu comptais faire fermenter avec.... grosse peine grosse peine
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:12

HE reconnues pour lutter contre la cellulite: cyprès et genièvre. en bain ou en massage, 10 g dans 1/4 de tasse d'huile d'amande douce
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:55

crois-tu que si je plongais dans un baril rempli d'huile essentielle pur j'en ressotirais avec l'allure d'une anorexique Rolling Eyes bouffe ciao
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:52

mmmhmmmmm laisse-moi réfléchir un peu.... pensif pensif pensif pensif suis pas ben certaine, là.... sûr? sûr? sûr?
expres
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:06

un autre bain:

5 g. de genièvre, 5 g. de geranium, 5 g. de cyprès, 2c. à soupe d’algues vertes, 1 c. à soupe de sel de mer
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:16

voilà qui m'intéresse. un investissement, mais si ça dure assez longtemps, ce ne sera pas plus cher que mes bains mousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sels de bain amincissants Empty
MessageSujet: Re: sels de bain amincissants   sels de bain amincissants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sels de bain amincissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bain dérivatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: