LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Homo Toxicus ce soir à la tété!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo Toxicus ce soir à la tété!!!   Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:48

C'est mieux pas... mais comme je dis, faut faire les changements qu'on peut avec notre budget!! C'est le gros bon sens qui prime!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo Toxicus ce soir à la tété!!!   Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:53

c'est ce que je pensais.

le budget avant tout et apres la santé.

pour le micro-ondes ( et oui, j'en ai encore un) j'ai des plats fait pour ca. et souvent je prend mes plats en pyrex.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo Toxicus ce soir à la tété!!!   Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:06

Je sais que ça fait bizarre de dire la santé après le budget... Suspect

Mais si on ne prend pas la peine de faire les changements que l'on veut progressivement, non seulement on dépense une fortune, mais de plus un ou des tros gros changements d'un coup font que l'on intègre pas ces changements dans notre vie de façon permanente.

En naturopathie, on dit toujours de changer 1 seule habitude par 21 jours minimum. Et de passer à 1 autre chose seulement lorsqu'on est sûr de ne plus revenir en arrière avec le changement d'avant. Autrement dit, c'est devenu une habitude de vie. révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo Toxicus ce soir à la tété!!!   Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:07

n'empêche que le micro-ondes.............. What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo Toxicus ce soir à la tété!!!   Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:35

c'est bien le truc du 21 jours et ca me semble logique. je devrais tenter l'expérience pour voir.

surtout avec les phrases de méditation que j'ai a répété. je vais essayer durant les 21 jours pour voir.

on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo Toxicus ce soir à la tété!!!   Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:37

yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo Toxicus ce soir à la tété!!!   Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:47

effectivement, il est connu que seul un clou planté à grands coups de marteau peut déloger un autre clou déjà planté solidement.

autrement dit, seule une habitude peut en déloger une autre. la nature a horreur du vide! et là où y a un trou, y a des bactéries....(et une habitude prend au moins 21 jours à se former)

mais ça prend une habitude bien plantée, autrement dit appréciée, c'est pourquoi je recommande de ne manger que des choses qu'on aime vraiment, il est ainsi bien plus facile d'arrêter de manger ce qui n'est pas bon pour nous.

répète après moi Mi-Cru: les chips ça goûte gras et rance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo Toxicus ce soir à la tété!!!   Homo Toxicus ce soir à la tété!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homo Toxicus ce soir à la tété!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» détox et mal de tete
» heure limite pour le repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: