LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:24

et rikiki, c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:46

les calories, le sucre, le sodium, les fibres etc....


ce serait trop facile si ce serait comme ca mais il y a une facon de lire pour comprendre et faire de bons choix santé.

surtout les sacré ingrédients qu'on essai de lire et qui sonne surtout comme des noms de plantes indigenes.

c'est pour ca que cette catégorie est ici et on va apprendre savoir lire grace a vous mes lumieres!!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:53

Je vous en sors demain! study

Là on va souper!! bouffe thé
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:38

tiens, on a passé demain.... ;)

bon, vlà de quoi vous faire traumatisé un peu, je trouve que vous avez l'air trop Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? 8035

"The main thing is to educate yourself in prevention - the food you eat, the household items you use to clean, deodorants, makeup and increasingly the dangers of EMF’s. Limiting your intake or exposure is the best proactive approach. Did you know that “Non-toxic” written on a label, for example, means that potentially 49% of people tested could have had a toxic side effect from the product? Always look for “Toxin Free” to ensure safety."

nuage nuage nuage


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 4 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:43

Ah oui effectivement! C'est trèstrès passé demain...Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? 4522

Ça s'en vient!!Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? 3320
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:48

sublime ta dromatue ou ta tordroma... yeah!!!!!

pis tes cheveux ne sont pas tous tombés d'avoir lu cette citation? traumatisé traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:57

Après que j'aurais retrouvé et recopié quelques autres citations du genre, je te promets que ce sont les tiens et les dents avec qui vont tomber!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:02

ben vas-y, on n'attend que ça, nous, de devenir chauves, comme ça, on n'aura plus à payer pour des shampoings qui vont le faire à petite dose...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:07

Maisnomaisno!! On va être bannies du Club Poilux de Didou!! Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? SEVeyesC08_th
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:12

ben oui, ça serait triste, on les aime coeur battant , nous, les Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? 6424 Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? 6424 Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? 6424 Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? 6424 Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? 6424 Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? 6424
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:10

Bon, je vais commencer par les GENTILS additifs alimentaires:

-Lécithine (un gras qui provient soit du jaune d'oeuf, soit du soya)
-Lipase (une enzyme)
-Pectine (extrait de la pulpe de pomme)
-Acide ascorbique (vitamine C), la riboflavine (vitamine B2)
-Tocophérol (vitamine E)
-Curcumine (extrait de l’épice curcuma)


Dernière édition par Greene Ouitche le Jeu 8 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:09

Maintenant les MAUVAIS garnements:

Bromate de potassium: additif à action lente, qui améliore le volume des pains, la texture de la mie et augmente la tolérance au procédé de panification, est aujourd'hui déclaré cancérigène.

Bien qu’il soit banni et classé cancérigène dans tous les pays, les États-Unis et le Japon l’utilisent encore!

Regardez vos étiquettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:04

et pour le propionate de calcium ?

le sorbate de potassium ?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:27

Sorbate de potassium: Agent conservateur. Il provient des sels de potassium de l'acide sorbique. Il est fabriqué en laboratoire pour assurer sa stabilité et est très utilisé par l'industrie alimentaire et cosmétique.

L'autre je ne connais pas... je fais des recherches! study
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:38

Sous toute réserve, je le classe sur la liste verte:

Propionate de calcium : C'est un sel de l’acide propionique. L’acide propionique peut aussi être retrouvé de façon naturelle dans certains types d’aliments, comme l’Emmental (fromage suisse), elle apparaît lors de la maturation du fromage. Le propionate de calcium et d’autres sels d'acide propionique sont des additifs alimentaires, appartenant à la catégorie des conservateurs. Jusqu'à aujourd'hui, son utilisation n'est autorisée que pour un groupe restreint d'aliments : il est principalement utilisé dans les produits de boulangerie qui sont susceptibles de moisir comme le pain et la pâtisserie faite à base de farine emballés.

Antimicrobien, Antifongique
Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Arrow_droite67Aucun effet connu à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:41

merci ma belle ca me rassure car le pain que mon chum aime en contient et comme je tiens a lui.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:42

:enaccord7.gif: Je comprends ça!! tope là
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?   Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi regarder sur les étiquettes de cosmétiques?
» Étiquettes menteuses
» Bouffe pour les chats
» Bouffe Chinoise, Végétarisme et Crudivorisme
» Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: