LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gâteau de quinoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

gâteau de quinoa Empty
MessageSujet: gâteau de quinoa   gâteau de quinoa I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:40

as-tu essayé du gâteau de quinoa, c'est un pur délice, tu le fais cuire dans du jus d'orange ou de pêches, tout bête, tu sers avec des fruits frais, des raisins, des noix... sans doute des amidons aussi, mais je pense bien moins vides, et pleins d'acides aminés essentiels, et te donnant l'occasion de mélanger avec tes aliments préférés. tes enfants devraient adorer. miam, ça me donne envie!!!!! :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

gâteau de quinoa Empty
MessageSujet: Re: gâteau de quinoa   gâteau de quinoa I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:28

moi j'aimerais bien essayer mais ca me prendrait la recette ma poulette
gâteau de quinoa 8_5_13%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

gâteau de quinoa Empty
MessageSujet: Re: gâteau de quinoa   gâteau de quinoa I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:21

ben c'est juste ça, ma poule, tu mets du quinoa avec du jus de cke tu veux et tu le fais cuire comme du riz (mais on sait bien que toi tu utilises le affraid affraid affraid affraid !)

je pense que c'est environ 2 tasses de liquide pour 1 tasse de quinoa, mais je ne l'affirmerai pas. je le fais depuis tant d'années que je fais à l'oeil. pis c'est pas grave s'il en manque du moment que t'es à côté pour pas faire cramer, tu rajoutes. pis si y en a de trop, tu filtres... c'est au goût du client, comme le riz, un peu plus croquant, un peu plus schmouilleux... tu ajoutes au début, au milieu ou à la fin les trucs que tu veux. et tu mets du NECTAR d'agave au goût, dépendant de l'acidité du jus que t'as mis avec.

c'est totalement interactif....et sublimement délicieux... sunny sunny :geek: :geek: :geek:

tiens, il me semble que je n'ai jamais essayé au chocolat, c'est pas normal, ça.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gâteau de quinoa Empty
MessageSujet: Re: gâteau de quinoa   gâteau de quinoa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gâteau de quinoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain Riz et Quinoa??
» Quinoa au kaki et aux noix
» Sublimifique Quinoa soufflé Brazilia!!!!!!!
» Gâteau aux carottes
» gateau aux bananes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Recettes saines non crudivores-
Sauter vers: