| Le site de Valérie Cupillard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 18:45 | |
| | |
|
 | |
mi-crue

Messages : 1830 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 60 Localisation : une belle petite ville du québec
 | Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 19:36 | |
| tu viens juste de la découvrir ? va voir a la bibliotheque il y a surement ses livres, je les ai a la mienne | |
|
 | |
moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 19:46 | |
| oh mon dieu non, je la connais depuis des lustres, j'avais déjà son livre sur le Quinoa pis l'autre "Assiettes Végétariennes". je connaissais aussi son site, mais j'avais jamais été regarder son blog. et là, je viens de me taper Fêtes Bios et je capote!  j'ai hâte de tomber sur les recettes crues et la cuisine aux huiles essentielles, mais c'est introuvable, snif... j'en parle pk je me suis trompée en la nommant au lieu de Julie Andrieu dans mon post sur "manger plus d'algues" en l'honneur de Didier, vu que Julie semble manger des insectes.  ce qui est vraiment intéressant dans cette histoire, c'est que ça démontre qu'il n'y a QUE Didier qui a lu ce post. j'en déduis donc que personne n'est intéressé par mes histoires d'algues.  ce qui me démonte,  me désarçonne  et me peine atrocement  ....
Dernière édition par moi-kilucru le Sam 3 Jan - 23:14, édité 1 fois | |
|
 | |
Greene Ouitche

Messages : 1202 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 54 Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules
 | |
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 19:52 | |
| je suis abonnée. et on ne peut plus le faire venir, me semble, il est épuisé!!!! | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 19:53 | |
| sauf que.... Pour le QUEBEC, les livres sont disponibles dans les librairies Raffin
à Montréal : Place Versailles et Plaza St-Hubert - à Repentigny : Galeries Rives-Nord - à Laval : Tours Triomphe
et les librairies associées
| |
|
 | |
Greene Ouitche

Messages : 1202 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 54 Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules
 | Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 19:55 | |
| | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 19:57 | |
| | |
|
 | |
Greene Ouitche

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 19:59 | |
| Trop vrai!!  | |
|
 | |
Greene Ouitche

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 19:59 | |
| - moi-kilucru a écrit:
- sauf que....
Pour le QUEBEC, les livres sont disponibles dans les librairies Raffin
à Montréal : Place Versailles et Plaza St-Hubert - à Repentigny : Galeries Rives-Nord - à Laval : Tours Triomphe
et les librairies associées
Cooool!!  | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:00 | |
| Tout Cru: 10$ Huiles : 33$ Graines Germées: 35$ chez Raffin | |
|
 | |
mi-crue

Messages : 1830 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 60 Localisation : une belle petite ville du québec
 | Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:02 | |
| je viens de regarder a ma biblio et ils ont seulement Assiettes végétariennes et plats uniques j'aurais bien aimé le trouver pour vous mais | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:04 | |
| | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:05 | |
| | |
|
 | |
mi-crue

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:08 | |
| je vais m'informer a une collegue de travail qui tient une librairie de livres usagés. je doute qu'elle l'ai car c'est tres petit mais des fois.... | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:08 | |
| | |
|
 | |
Greene Ouitche

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:10 | |
| Ben je veux bien pour tes algues, mais là on est dans la section Cupillard... On ne parlait pas d'algues non??  | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:14 | |
|
Dernière édition par moi-kilucru le Dim 21 Déc - 20:18, édité 2 fois | |
|
 | |
Greene Ouitche

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:16 | |
| Oh lalalala....  | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:19 | |
| | |
|
 | |
mi-crue

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:19 | |
| j'suis désolé mais pas encore rendu fan d'algues. tu aurais eu Mira pour le sujet mais cette beauté nous délaisse juste avant noel ca fait rien ma belle Princesse au cheveux d'algues parce que pour l'instant la personne la plus importante c'est toi et on le comprend. quand tu en auras le gout et tu en sentiras le besoin, ta place est gardé bien au chaud juste pour toi  | |
|
 | |
moi-kilucru

| |
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 20:26 | |
| bon, pour en revenir au bouquin sur les huiles essentielles, y a qu'une critique et elle cote à 3. toi, GO, tu en penses quoi, ça vaut ce  ? | |
|
 | |
Greene Ouitche

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 21:18 | |
| Pas tout à fait... j'ai quand même été un peu déçue. On dirait qu'elle (Cupillard) a voulu faire des recettes trop ''fancy''. Ça m'a donné une impression de compliqué à faire... pourtant ce n'est pas forcément le cas. Mais 3/5 comme note, je suis d'accord. Tu vois, à la maison j'ai essayé avec succès (y en ai jamais resté pour que je les prenne en photos...) des bonbons au cacao cru version ''After-eight'' avec Huile Essentielle de menthe, cacao à l'orange.  Ce sont des recettes vraiment pas compliqué, qui se font en 5 minutes. Pas besoin de toute une ''trolley'' de casserole, bain-marie etc. J'ai parfumé une petite bouteille avec de l'HE de romarin, basilc et thym! Je m'en sers pour parfumer les plats sans mettre d'épices! De plus, on peut profiter des vertus thérapeutiques des HE, ce qui est moins évident avec les épices!!  | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 21:33 | |
| il est à la bibliothèque de MTL, je vais me le faire transférer, ça me donnera une idée. ;) où tu les achètes? c'est une autre histoire. un jour je suis passée chez Ki, je pense, mais elle ne savait meme pas de quoi je parlais... j'ai bien hâte à cet atelier-là itou...  | |
|
 | |
Greene Ouitche

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 21:38 | |
| Y a 2 marques québécoise avec lesquelles je fonctionne trèstrès bien (bio): Divinessence et Aliksir! Y en a quelques-unes que je commande directement du producteur-distillateur, mais faut acheter en grosse quantité, fait que je ne le fais qu'avec celles qui tournent! :proposetoast.g Dans les magasins d'alimentation naturelle, on trouve une des deux sinon les deux marques!  | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 21:47 | |
| pis cet atelier lahou? | |
|
 | |
Greene Ouitche

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 21:49 | |
| :lol!: J'attends des réponses pour la location des salles/cuisines!! | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 21:52 | |
| ?? t'en as déjà un de prévu? avec tout plein de monde ? | |
|
 | |
Greene Ouitche

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 21:59 | |
| Ben je ne l'annoncerais que lorsque j'aurais des dates de salles confirmées. L'expérience m'a démontrée que les gens disent ''ouioui-je-vais-venir'' quand ta salle sera dispo, et quand tu leur dit que tu as la salle, ben là c'est jamais le bon moment! Tandis que tu loues la salle, et là tu fais ta pub! Et Tadddaaaaam!  Ton groupe, il est plein! Le bouche-à-oreille ça va vite! | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 22:03 | |
| bouche à bouche aussi (comme m'ont déjà dit des incultes) ben bonne chance.  moi suis on si mercredi ou jeudi, ptet on si lundi ou mardi et off le reste du temps.... à moins que je prenne off...  | |
|
 | |
Greene Ouitche

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 22:06 | |
| T'inquiète. J'ai l'intention de donner des ateliers aussi la semaine. Les retraités, les femmes enceintes ou en congé de maternité... tout ce monde-là, je suis sûre que ça pourrait les intéresser!!  | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard Dim 21 Déc - 22:32 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le site de Valérie Cupillard  | |
| |
|
 | |
| Le site de Valérie Cupillard | |
|