LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 tip pour la germination du sarrasin de Russel James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:20

Kitchen Tip

Thanks to Eva, who as on my course 2 weekends ago, for this tip...

Do you hate it when you're sprouting buckwheat and it starts to go slimy? This starchy build-up is quite normal and can be washed away by rinsing the buckwheat thoroughly, but there's another way to avoid it.

When sprouting the buckwheat groats only soak them for 15 to 20 minutes before rinsing them off. Still follow the normal routine of rinsing twice a day. That way you'll avoid the sliminess and the groats will sprout in a day.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: Re: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:50

Oui j'ai vu son truc aussi dans sa newsletter de cette semaine... je vais essayer voir si ça change le goût! Parce que le fait de rincer cette ''gélatine'' ça doit enlever de l'amertume non??
Qu'est-ce que tu en penses? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: Re: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:53

sais pas, est-ce que ça a rapport avec le goût?

entéka, c'est vrai, je ne vous l'avais jamais annoncé, mais depuis que j'en fais dans le germoir automatique (rappellez-moi que j'ai promis de ne plus JAMAIS faire de tournesol au germoir automatique!!!!!), ça marche super, ça pousse de 4 pouces et ça se passe très bien. moralité, faut la bonne couleur et arroser TRÈS souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: Re: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:56

Bien je me dis que ça doit être comme les pois chiches... quand tu les fais germer, ils produisent la même substance gélatineuse que le sarrasin. Et si tu ne les rince pas bien, y a comme un goût pas agréable qui reste ''accroché'' après. tip pour la germination du sarrasin de Russel James 2218
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: Re: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:09

ah vraiment? grosse surprise

c'est pour ça que j'aime jamais les pois chiches germés? et quand ils sont comme tu dis, ils sont bons???Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: Re: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:42

tip pour la germination du sarrasin de Russel James 1169 Trrrrès bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: Re: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:45

ayoye la bibitte!!! (dis, tu les copies des fois????? pensif )
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: Re: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:36

essaies-tu vraiment de me faire croire que super rincés ils sont TRÈS bons alors que pas rincés, sont pas bons???? Shocked confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: Re: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:42

tip pour la germination du sarrasin de Russel James 1737tip pour la germination du sarrasin de Russel James 1737tip pour la germination du sarrasin de Russel James 1737tip pour la germination du sarrasin de Russel James 1737tip pour la germination du sarrasin de Russel James 1737tip pour la germination du sarrasin de Russel James 1737tip pour la germination du sarrasin de Russel James 1737tip pour la germination du sarrasin de Russel James 1737tip pour la germination du sarrasin de Russel James 1737
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: Re: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:59

mouahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ta bibitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 having fun having fun coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tip pour la germination du sarrasin de Russel James Empty
MessageSujet: Re: tip pour la germination du sarrasin de Russel James   tip pour la germination du sarrasin de Russel James I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tip pour la germination du sarrasin de Russel James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouveaux ebooks du sublime Chef Russel James
» sarrasin et tournesol DHR au magasin
» Tagine de citrouille et de courge accompagnée de sarrasin de Marrakesh
» crème de tournesol (sauce pour crudités ou garniture pour rouleaux)
» Russell James' Mince Pies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: