LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 À PROPOS DU RESPECT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

À PROPOS DU RESPECT Empty
MessageSujet: À PROPOS DU RESPECT   À PROPOS DU RESPECT I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:59

C'est un bar à jus, et comme à un buffet, on prend ce qu'on aime et on laisse ce qu'on n'aime pas. On n'a pas un besoin absolu de dire aux cuisiniers qu'on n'aime pas tel plat, parce qu'il y en a d'autres qui vont l'aimer. gnacgnacgnac

Par contre, si on ne dit rien, il n'y a pas de discussion. Sleep

Mais si tu ne peux pas accepter que les autres aient un autre avis que le tien, construis ton propre forum avec tes propres règlements (y a rien de plus facile) et laisse-nous discuter tranquillement ici. :enaccord7.gif:

Ce n'est pas une place pour la dictature, la censure, la démagogie*, les attaques directes ou la "sniperie" (l'art d'agrémenter une vacherie d'un sourire, d'une plaisanterie ou d'un émoticone/smiley). Mad Attention, Sniper, je te vois! What a Face

Je considère que la censure, les répétitions excessives et les "sniperies" sont du harcèlement. Ce forum n'est pas là pour ça. Ce n'est pas un ring. No

On est là pour s'informer et se soutenir, pas pour se taper dessus et je ne le permettrai pas. affraid

On peut discuter politique, alimentation, complots, etc... et s'échauffer, c'est OK. Mais on ne dit pas aux autres ce qu'ils doivent croire, penser ou faire, parce qu'on a tous notre libre-arbitre et qu'on vit en démocratie. yeah!!!!!

Et on essaie de toujours commencer ses phrases avec "moi" ou "je", ça passe mieux que "toi" ou "tu". eheh

Si tu as quelque chose à dire à quelqu'un en particulier, ou si tu ressens de l'animosité de la part d'un autre membre ou du modérateur, tu le lui dis par message privé (MP). Tu as pleinement le droit de ressentir tout ce que tu ressens, mais ce forum n'est pas le lieu pour régler ses différents et les autres membres n'ont pas à subir ça. frustré de la vie

Si tu n'es pas content de la modération de ce forum, tu me le dis par message privé (MP) et on voit. Tu ne laisses pas s'envenimer la situation; je suis là pour que ça roule (et je suis souvent là). ;)

Et on se souvient toujours qu'ON EST TOUS DIFFÉRENTS! sunny


PS: est-il utile de mentionner que je ne tolèrerai AUCUN propos sexiste, raciste, haineux ou, en règle générale, qui va à l'encontre de la Charte des Droits et des Libertés ?

* "La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, utilisant son charisme et dénaturant la vérité. Le discours du démagogue sort généralement du champ du rationnel pour s'adresser aux passions, aux frustrations de l'électeur. Il recourt en outre à la satisfaction des souhaits ou des attentes du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but unique de s'attirer la sympathie et de gagner le soutien. L'argumentation démagogique est délibérément simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates."
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
 
À PROPOS DU RESPECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de froidure
» à propos d'allaitement
» à propos du Natto
» à propos de la langue
» à propos de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Mission et Renseignements sur le SuperForum-
Sauter vers: