LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 instruments de dépollution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

instruments de dépollution Empty
MessageSujet: instruments de dépollution   instruments de dépollution I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

instruments de dépollution Empty
MessageSujet: Re: instruments de dépollution   instruments de dépollution I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:26

Vraiment, vraiment, vraiment très très très intéressant!!instruments de dépollution 7091


Je voudrais y aller de ma petite remarque perso, question de nous faire réfléchir...
Avez-vous remarqué à quel point les technologies électro-magnétiques sont efficaces sur nous et notre chère planète!!?instruments de dépollution 2420


Bien que j'ai lu plusieurs ''reviews'' assez négatifs à propos de cette technologie?!
Y en a même qui disent que c'est du charlatanisme... mais ils ne montrent aucune preuve pour le prouver bien sûr! Juste du blabla... instruments de dépollution 1816


Je vous mets ici un lien avec photos à l'appui. Le texte est en anglais... pour ceux et celles qui ne comprendrait pas, faites-nous un coucou et nous vous le traduirons immédiatement!
Allez voir pour les photos au moins... Une image vaut 1000 mots!
http://corpslakes.usace.army.mil/employees/ssp/pdfs/pascopond.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

instruments de dépollution Empty
MessageSujet: Re: instruments de dépollution   instruments de dépollution I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:39

Je vous reviens encore... Je suis estomaquée! instruments de dépollution 1124

Saviez-vous que la ville de Greater Sudbury en Ontario utilise cette machine avec succès??? instruments de dépollution 5872

Mais qu'attendent les gouvernements et élus municipaux pour arrêter la pollution? On les a les technologies de rechange bordel!! instruments de dépollution 3991


Je vous laisse le lien... http://www.city.greatersudbury.on.ca/cms/index.cfm?app=home_cgs&lang=en&currid=7726
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

instruments de dépollution Empty
MessageSujet: Re: instruments de dépollution   instruments de dépollution I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:31

mais quesqu'y s'est passé dans cette eau pour que tout semble plus propre

je ne veux pas une traduction mais juste un résumé pour comprendre ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

instruments de dépollution Empty
MessageSujet: Re: instruments de dépollution   instruments de dépollution I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:17

ont-ils utilisé le même résonateur?

j'ai une copine qui est ULTRA là-dedans, qui me parlait d'un paquet de choses comme ça hier, une ressource incroyable, et très forte dans la Loi de la chose. elle m'a dit hier qu'elle s'était inscrite, mais elle a dû se tromper de forum.... Rolling Eyes cogner la tête duh!

enfin, elle ne va pas tarder à se pointer ici, elle me l'a promis.... taptap taptap taptap

soyons zen en attendant... flottant
Revenir en haut Aller en bas
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

instruments de dépollution Empty
MessageSujet: re   instruments de dépollution I_icon_minitimeMar 30 Déc - 5:39

Bonjour ,
je suis allée voir , je trouve très interessant mais je me demande pourquoi on en entend pas parler plus ?
merci .
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

instruments de dépollution Empty
MessageSujet: Re: instruments de dépollution   instruments de dépollution I_icon_minitimeMar 30 Déc - 8:28

si ils n,en parlent pas plus c'a doit etre parce qu'il y a trop d'argent a faire dans la pollution. fric

la maladie est plus payante que la santé.... pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

instruments de dépollution Empty
MessageSujet: Re: instruments de dépollution   instruments de dépollution I_icon_minitimeMar 30 Déc - 9:17

Bien dit Mi-Cru... Il y a trop d'argent à faire avec la pollution, mais je vais vous compliquer la situation!

Qui donne de l'argent aux partis politiques? Qui sont ''pognés'', lorsqu'ils sont élus, à retourner les ''faveurs'' à ces bandits qui les ont subventionnés depuis des années en espérant qu'ils soient au pouvoir? Pour faire changer des lois, faire des contrats bidons de blanchiment d'argent...etc.

En grosse partie les pharmaceutiques, les agro-alimentaires mais SURTOUT la pétrochimie... et ça c'est tout les produits chimiques, plastiques, cosmétiques et autres! Donc toute notre consommation à laquelle on nous a habitué! J'arrête, c'est déprimant! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

instruments de dépollution Empty
MessageSujet: Re: instruments de dépollution   instruments de dépollution I_icon_minitimeMar 30 Déc - 9:23

c'est vrai, il faut bien que ses pauvre petits crosseur de m.... vivent apres tout. quesque ca peut faire que le monde meurt, balai il va toujours en avoir d'autre pour les remplacer tut-tut
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

instruments de dépollution Empty
MessageSujet: Re: instruments de dépollution   instruments de dépollution I_icon_minitimeMar 30 Déc - 9:36

mi-cru a écrit:
mais quesqu'y s'est passé dans cette eau pour que tout semble plus propre
je ne veux pas une traduction mais juste un résumé pour comprendre ce qu'ils ont fait.


Ce qui est dit sur le site (et que j'arrive à comprendre!) c'est que cette machine, qui fonctionne à l'énergie solaire!, arrive à faire en sorte que l'eau se réoxygène à travers un procédé électro-magnétique (breveté) en ionisant les molécules d'eau.

L'ionisation est l'action qui consiste à enlever ou ajouter des charges à un atome ou une molécule. (wikipedia)


Voici une molécule d'eau H2O:

instruments de dépollution Water-molecular-model-step-1

Là où c'est écrit ''Hydrogen Bond'' sur le tableau ci-dessus, c'est le lien entre les molécules d'hydrogène et d'oxygène.

Le procédé électro-magnétique joue sur les liens et non sur les molécules, et ça aide à réoxygéner l'eau! Tadddaaam!! magie
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





instruments de dépollution Empty
MessageSujet: Re: instruments de dépollution   instruments de dépollution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instruments de dépollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: