LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment faire de l'expresso cru!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:16

selon Sweet Gratitude:

j'imagine qu'on utilise un Bodum. pour faire une tasse d'expresso, prendre 1/2 tasse de café noir fraîchement moulu et le mettre dans le Bodum avec 1 1/2 tasse d'eau filtrée. mélanger et laisser mariner à température ambiante de 24 à 48 heurescomment faire de l'expresso cru!!! 7818


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 4 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:22

Merci pour la récette!!! et où est-ce qu'on peut trouver du café cru?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:39

mais à ce que je sache, c'est pratiquement impossible!!!!!!!!!!

il faudrait s'adresser à un endroit de torréfaction et leur en demander!

c'est complètement absurde!!!!!!!!!!!!!

kelkun a déjà vu du café cru à commander kekpart????

j'avais même pas pensé à ça........!!!!!!!!!!!!!!!!comment faire de l'expresso cru!!! Gros-clin-langue



par contre: Unroasted green coffee bean extract taken as a drink or supplement can help people reduce weight, according to a new study. yeah!!!!!


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 4 Jan - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 5:08

super! super!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:35

Ben l'expresso cru à partir de kf noir... dès que le grain de kf est cuit, il n'est plus vert! Ce n'est donc pas une recette de cru ça non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:28

c'est un fait que je ne comprends absolument pas comment on peut faire du café avec la gugusse verte! sais pas

je suis retournée vérifier bien comme il faut. ils appellent ça "cold-pressed" et non cru. étoiles

alors je ne vois vraiment, mais vraiment pas à quoi ça sert de se faire suer censuré à risquer de ramasser des moisissures pendant 2 jours (comment serait-ce possible autrement? sûr? ) si de toutes façons les fèves ont déjà été cramées avant.... y a vraiment des dingues partout.... malade

désolée pour la scrap-info, moi qui était si wow !
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

C'est pas de la scrap-info comme tu dis... mais ça me confirme que les cies veulent faire du cash et ''that's it''! Le créno RAW FOOD DIET est super ''IN'' en ce moment! Et ils en profitent.

Ils font croire n'importe quoi à n'importe qui, parce que pour la plupart on est pas assez renseigné!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:35

non, c'est une recette tirée de Sweet Gratitude, écrit par des travailleurs en cuisine du Café Gratitude. mais je comprends pas à quoi ça sert, vraiment. vais leur demander si possible...
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:46

Vous avez déjà goûté des grains de café verts? Moi oui. On en avait à ma job, quand on torréfiait le café avant... Jamais de ma vie je ne me ferais un brevage avec ça, ouachhh...c'est d'un amertume...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:52

ben et le grain de café cramé? et le cacao? c'est pas mangeable... même en pensée...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:56

mais il est fort intéressant que tu en aies vu et goûté. pourrait-on, selon toi, les faire tremper et que ça fasse du café? (encore que ma petite cervelle ne puisse saisir comment ça ne moisirait pas....)
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:57

oufff...tu pourrait surement les moudre et faire comme si tu faisais un alit de noix (avec un milk bag)...Mais...oufff...Te le conseille pas....
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:15

tu as vu la recette au début de cette chaîne? crois-tu que ça aurait le moindre sens?
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 1:26

Bin la recette du début c'est pour faire du café froid, on s'entend. Parce que le café est déjà torréfié et donc cuit, donc qu'on le fasse avec de l'eau froide ou chaude, C'est du pareil au même.

J'imagine que ça pourrait marcher avec du café vert... Si y'a intérêt de le faire...

Est-ce que je trouve que ça fait du sens? Pas vraiment, je eux dire, dans tout les cas (de mon humble avis), ça va donner une bouette immonde et imbuvable...

Juste à penser au dégoût que j'éprouve quand je bois une gorgée froide de mon café quand j'ai le malheur de l'oublier... yerk!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:25

c'est bien ce que je pensais, il doit être déjà cramé. quelle idée stupide, alors! je m'en vais de ce pas leur poser la question, tiens... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeLun 12 Jan - 5:24

De tout de manière les filles.... Vous m'direz ce que vous zen pensez mais, les RAw Foodists nous font assez ''suer'' avec le fait que c'est-pas-bon-de-boire-du-thé-parce-que-les-feuilles-sont-''cuites''-et-que-c'est-plein-de-théine... Qué cé qu'y nous font à vouloir nous foutre du kf dans l'estomac?! thé
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:31

t'as ben raison, buveuses de thé, unissons-nous! thé thé thé thé
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:43

qu'il soit chai, ou vert ou quesque vous voulez, le thé c'est vraiment bon. ce que j'aime surtout c'est le moment de détente que cela me procure thé flottant thé flottant thé flottant thé flottant
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 7:16

oui :proposetoast.g
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





comment faire de l'expresso cru!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire de l'expresso cru!!!   comment faire de l'expresso cru!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire de l'expresso cru!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire danser sa souris
» un vidéo sur comment se faire des super abdominaux
» comment faire un jus de chou frisé (kale), épinards et carottes au blender
» faire une pizza crue
» pour faire du bouillon:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: