LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeûne et /ou frugalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:12

Oui! Ça m'intrigue tout de même... tiens-nous au courant! Et ton jeûne? Moins difficile aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:58

Ce jeûne est beaucoup moins agréable que le premier que j'ai fais, je ne suis pas vraiment high, et la faim n'a toujours pas passée... grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:59

trop dur en janvier et avec l'humidité d'une tempête en plus....

tu ne nous as pas dit pourquoi tu jeûnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:00

Suis d'accord avec Kilucru pour le mois de janvier. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:18

Je jeûne parce que je ne suis pas au meilleur de ma forme depuis 2 mois...J'ai besoin de faire le ménage, dans ma tête et dans mon corps.

Et parce que je suis en vacances, et que j'ai le temps. Et que ça m'évitera de pogner les microbes de toute cette populasse qui morve à n'en plus finir...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:24

c'est marrant que tu parles de ça, mon chum a ramassé une maudite grippe, mais une vraie, 10 jours. ma fille a ENCORE le rhume.

et moi? RIEN!

pourtant je n'ai pas du tout été sage les dernières deux semaines, mais alors pas du tout.... je dois rouler sur mes réserves...

je vais me regarocher avant de les épuiser.... départ

au fait, j'adÔÔÔre ma nouvelle salade, mon chum et ma fille aussi, un méchant hit.... l'autre jour, le bol s'est fini sans que j'aie rien vu venir. j'en ai refait de l'ordinaire sans leur dire et l'ont trouvée plus drabbe... je vous file la recette en bonne et due place. rien d'extraordinaire, mais ça fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:30

Si tu as jeûné assez récemment, pas étonnant que tu n'aies pas attrapé cette saloperie de rhume... Le jeûne est vraiment le meilleur moyen de renforcir le système immunitaire. Quand j'avais des problèmes alimentaires et que je ne mangeais presque rien (bin dans la phase 1, parce que dans la phase 2 je mangeais pour 5...) je n'ai jamais eu la grippe...Bon daccord, je n'étais qu'un paquet d'os et l'ombre de moi-même, mais je ne morvais pas. Parole de guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:34

...c'est quoi cette nouvelle salade??? Tu vas poster ça dans la rubrique "recettes crudivores" yé suppose...

départ
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:38

je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai jeûné, mais je suis en train de relire mon journal de l'année dernière et il ne semble pas que je l'aie fait en 2008. je pense que lorsque ça m'a tenté, je me suis mise au cru à la place... je voulais jeûner aux jus de légumes mais j'ai attendu plus de 6 mois mon nouvel Élite... mais je mange très peu normalement, en effet. je crois fondamentalement qu'on mange énormément trop et que la plupart des trucs qui nous ressortent de partout le font pour une bonne raison: y en a trop pour rester à l'intérieur!!! affraid


oui salade: https://alternativesante.superforum.fr/recettes-crudivores-f9/ma-salade-favorite-et-de-ma-famille-aussi-t459.htm


Dernière édition par moi-kilucru le Jeu 8 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:44

TRès vrai ce que tu dis, trop manger peut nous tuer, c'est évident! La frugalité est notre meilleure alliée pour une bonne santé...

Mais j'ai bien de la difficulté à respecter ça, j'ai un appétit extrêmement vorace (surtout pour une fille, mes anciens copains en étaient tous sidérés! ) Et je dois me contrôler car je mangerais tout le temps, c'est très ennuyant. Mais comme tu disais dans un autre post, je vais essayer de m'écouter vraiment pour capter les VRAIS signes de la faim, quand on a envie de manger n'importe quoi et que tout nous parait délicieux, c'est parce qu'on a fait. Sinon, c'est de la frime de la part de notre corps, de l'ennui, une fixation orale à combler...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:01

à ton âge, je mangeais comme 4 charretiers et c'est sans exagération. me semble avoir déjà écrit ça kekpart.... je vais voir si je te le retrouve... pas envie de tout réécrire.

et puis à force d'avoir des problèmes de digestion, et contrairement à d'autres à qui il importe moins de souffrir que d'avoir leur plaisir, j'ai préférer apprendre à moins souffrir quitte à moins avoir de plaisir. puis on se rend compte qu'on n'aime plus autant ça et que par la force des choses, on a drôlement moins faim. j'avais aussi écrit sur la faim.... où c'est tout ça???

enfin, y a de l'espoir.... pis t'es pas obligée d'être malade pour y parvenir....
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:04

Ça me dit rien ça, que tu aies parlé de la faim! Parce que ça m'interpelle drôlement! J'espère que ça va passer, je trouve ça franchement lassant de penser à la bouffe tout le temps, et SURTOUT de devoir me sentir bourrée après un repas pour être satisfaite...grrr mordre
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:09

si je ne le retrouve pas je le réécrirai au plus tard en fin de semaine.... juste pour toi..... c'est instructif pour ceux que ça interpelle...

voici cependant un bon début de piste...https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/pour-eloigner-la-faim-t153.htm?highlight=faim
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:30

Merci! Je vais lire ça en attendant... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeûne et /ou frugalité Empty
MessageSujet: Re: Jeûne et /ou frugalité   Jeûne et /ou frugalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeûne et /ou frugalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: