LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames   Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:59

j'ai d'la misere a avoir un pouce carré pour sortir de chez-moi.

comme j'ai déjà dit je vis dans la cave d'une maison privée et c'est la mere du proprio qui vit en haut avec son conjoint, ils ont entre 65 et 70 ans mais tres en forme. ils ont une école de dans country et pratique leur pas dans la cuisine avant de partir. ce n'est pas ce qui nous dérange le plus. c'est quand ils reviennent a 2 ou 3 heures du matin. y garde leurs crisse de bottes de cowboy pis nous tapoche sur la tete jusqu'au p'tite heures du matin. quand la visite s'en va ils jasent un bon 15 minutes a tue-tete dans l'entrée qui est adjacante a la notre, au lieu de sortir par en avant scratch

cette nuit mon chum a ouvert la porte de l'entrée (il était 3 heures) et leurs a rapellé l'heure qu'il était, tout ce qu'elle a eu a dire c'est " dormais-tu?" avec sa crisse de face qui te ris dans tienne.

ca fait 5 ou 6 ans que je vis ici pis c,est toujours la meme chose que ce soit dans semaine ou la fin de semaine. eux en travaille plus mais nous oui.

j'en reviens a ce que je voulais dire, on n'a meme pas droit a 1 pouce carré de la cour pis c'est tout juste si j'ai de la place pour sortir en arriere. mon chum ne veux pas déménagé encore parce qu'on paie seulement 485$ pour un grand 3 1/2 chauffé.

ca n'a aucun rapport avec le forum ni le sujet mais ca fait du bien en tabouère d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames   Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:06

ah ben là je comprends mieux!

excuse-moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais c'est toi qui a écrit ça et tu me connais, je ne suis pas du genre ni à faire comme si je n'avais rien vu, ni à faire semblant d'approuver ce que je désapprouve...

je pensais qu'elle habitait Verdun, n'y vas-tu pas la fin de semaine?

à vos âges, serait ptet temps de faire de l'air, non?

485$ pour un 3 1/2 n'est pas ce que j'appelle un cadeau et si elle avait d'autres locataires, elle serait bien obligée d'arrêter ses censuré sinon ils la foutraient à la Régie du Logement!

pis tu vis dans une cave!?!?

pis en plus t'es obligée à un paquet de trucs, pis aller bouffer, pis bouffer ckon te donne, pis pas la choquer en amenant ta salade????????????

mais pourquoi dieu ne vous laissent-ils pas de terrain?

ben moi j'appelle ça du monde hypercontrôlant, pis en plus ils ne vous font pas de cadeau, ce loyer-là pour une cave où on dort pas...

moi je décrisserais en courant, personnellement.... départ départ

mais je comprends que c'est ta situation.... et que ce serait sans doute difficile d'en sortir.

mais pourtant, ça se dit qu'on a besoin de soleil, de clarté, de paix, de sommeil et de terrain pour jardiner....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames   Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:15

je parle pas de ma belle-mere mais de la mere de mon propriétaire, je vis sur la rive-sud de montréal pas a montréal.

le propriétaire pis sa mere ne sont pas parent avec moi. pis la cave c'est un semi sous-sol. ils nous considere comme des rats de cave c'est pour ca que je dis toujours dans une cave.

c'est un grand 3 1/2, quand j'ai connu mon chum il vivait avec sa fille ici et elle dormait dans la chambre que j'appelle ma salle de lavage parce que la laveuse et sécheuse sont là. je ne la compte pas comme une piece meme si c'est une chambre et salle de lavage en meme temps.

tant qu'a eux on leurs a rendu plein de service et gratuit en plus. mon chum leur a fait tout plein de travaux sans jamais se faire payer et moi j'allais souvent lui faire des dépannage informatique meme si ca me prenait des heures quelques fois.

donc, pas de lien avec moi ces rapaces-là
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames   Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:22

MILLE Z EXCUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

complètement à côté de la track....

j'ai bien lu "mère du proprio", mais sais pas pourquoi, ça a fait "mère de mon chum" !!!!

n'importe quoi! ben c'est ça, je fais 5 choses à la fois aussi....

ben alors là, je ne vois vraiment pas pourquoi vous endurez ça!

qu'est-ce qu'il a répondu ton chum lorsqu'elle lui a dit "dormais-tu?"

je te l'aurais-tu envoyée censuré moi, pis pas délicatement en plus...

y a des gens qui ne se rendent vraiment pas compte que quand le vase déborde, le monde peut devenir fou. mon chum passe sont temps à dire que la victime (en l'occurence vous) pourrait très bien sortir son calibre 22 et tirer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames   Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:02

bon, là c'est mieux

si on reste encore ici c'est que mon chum doit payer une maudite pension a sa fille de 20 ans qui va encore au cegep mais qui a pas des notes super forte et qui pense a aller étudier au nb parce qu,ils sonts moins exigent coté note. ce qui fait que mon chum n'a pas beaucoup d'argent a cause de cela et qu'en plus elle lui a demander de lui en donner encore plus si elle va là-bas boxe

comme il ne veux pas se chicaner avec elle il lui donne ce qu'elle veut pis elle se crisse de lui tout comme la bonne femme d'en haut.

pour en revenir a elle ( en haut) quand elle lui a dit ca il lui a répond "ben, y 3 heures du matin quesque vous en pensez ?" pis y refermer la porte. ils ont continué pareil les ostie de sauvage.

je vais regarder quand meme pour les logements et voir si je peux trouver quelque chose qui a de l'allure mais pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames   Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:41

c'est vraiment "drôle" que tu parles de ça, car je suis en plein dans la bagarre qui opposer ma fille à son père pour essayer d'avoir une pension vaguement plus raisonnable que tout ce qu'il lui a donné jusqu'à présent (100$/mois) pour aller à l'université et il râcle les cennes, ça n'a aucun sens. aussitôt qu'il accepte de donner 100$ ici, c'est assorti d'une condition qui l'ôte de l'autre côté... du délire. tous les avocats sont absolument écoeurés et, imagine-toi, aucun ne veut aller en procès car ils ne sont plus capables de le supporter...

puisqu'ils ne comprennent rien, moi, je leur dirais que la prochaine fois qu'ils font du bruit passé 23h, j'appelle carrément la police, et je le ferais à chaque fois. pis je me plaindrais à la Régie en exigeant une baisse substantielle de loyer pour perte de qualité de vie et j'écrirais au proprio une lettre enregistrée "sans préjudice" lui racontant tout ça par le menu, avec cc. à la Régie.

y a des limites à faire censuré le monde, tout de même. à force d'empêcher le monde de dormir, c'est comme ça qu'ils virent sur le top et tuent tout le monde!

de toutes façons, je le répète, je ne trouve pas que ton loyer soit un cadeau dans les circonstances, pis si ça n'a jamais été écrit sur le bail ni dit verbalement... vous n'avez pas à endurer la sauvagerie...


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 11 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames   Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:27

c'est justement ce que je disais a mon chum, la prochaine fois on fait venir la police, on parle au proprio tres poliment mais clairement et on s'informe a la régie du loyer.

pour la pension mon chum a toujours payer pour son garcon et sa fille. un moment donné ca faisait 3 ans que son fils travaillait 30 heures semaine au meme salaire que son pere mais impot en moins parce qu'il était étudiant. il était rendu a l'université il restait encore chez sa mere comme sa soeur aussi.

il venait ici et nous montrait tout ce qu'il achetais , content pour lui mais cassé comme un clou, mon chum a décidé d'arreter la pension pour lui mais de continuer pour sa soeur. mais comme son ex est comptable et aime l'argent en cris... elle a dit a sa fille de se prendre un avocat et de demander plus de pension. maintenant que la maman qui a un bloc a 6 appartement pis la grosse job payante avait moins de pension alimentaire elle en voulais plus. donc la fille a trainer son pere devant justice pour avoir plus d'argent pour sa maman et bien elle a gagner. aujourd'hui elle se fout encore de son pere mais lui ne veut pas de chicane et prend le petit peu d'interet qu'elle lui donne.

selon la cour les conditions était qu'elle devait lui fournir une preuve d'inscription au cegep et lui montrer ses notes mais elle ne l'a jamais fait.

ah les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames   Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:54

ben kyarrête de payer!

moi je peux pas comprendre. on se bat depuis des mois. M. gagne 51,000$ plus tout cki fait sous la table mais on aura la misère du monde à avoir 300$/mois pour payer l'université... (et j'ai rien sauf 2 faillites) et il calcule la moindre cenne, je te dis, pis c'est sûr qu'y a piallé comme un oisillon à son avocat pis kil paie pas à l'heure, pk sinon, y a longtemps qu'y aurait perdu ckil essaie de gagner pis l'avocat serait heureux comme un pape!

appelez les flics, je ne comprends même pas pourquoi vous avez enduré ça si longtemps, ça n'a aucun sens d'endurer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames   Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-Cru, histoires de voisins et autres drames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop
» histoires de courges
» histoires de durian
» histoires de déshydrateur
» Les livres qu'on aime... et les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: