LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 baignades nocturne....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:34

[quote="moi-kilucru"][quote="mira"]Mais c'est bizarre car mon père vient tout juste d'être diagnostiqué comme "foie gras"...
Citation :


c'est ptet une réincarnation d'oie.... pleure de rire pleure de rire pleure de rire pleure de rire



pleure de rire pleure de rire pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:54

:lol!: Nunuche!!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 3:04

yin/yang a écrit:
avec toute cette gamme de produits, c'est à s'y perdre souvent. Chacun des produits énumérés de la compagnie VIA ZEN semblent bien conçus mais il ne faut pas oublier le concept d'individualité biologique : chacun réagit différemment à différents produits. C'est pour ça que j,ai plutôt tendance à tester (par le pouls énergétique) le produit pour voir s'il est en résonnance avec le corps. Il arrive même que le corps réponde assez bien (test général) mais qu'un organe comme le foie par exemple semble mal y répondre. Dans la ménopause comme dans le problèmes de bouffées de chaleur la nuit, en médecine chinoise (acupuncture) le triple-réchauffeur (gère la thyroide et les glandes surrénales), le maître-coeur (glandes sexuelles), le foie et la vésicule bilaire sont souvent impliqués dans la perturbation.
je ne veux pas trop être académicien study gnacgnacgnac mais le Maitre du Coeur (MC) et le foie sont des activateurs (le gaz!!!): métabolique pour le foie et nerveux pour le MC. Le triple réchauffeur (TR) et la vésicule biliaire sont des régulateurs (les freins!) : métabolique pour la VB et nerveux pour le TR. Donc c,est toujours de maintenir un équilibre entre ces deux pôles. En y arrivant, on gère bien le métabolisme physique et psychique. yeahhh Donc GO a raison ici en disant de prendre en compte le foie dans la régulation des bouffées de chaleur. ciao


Wow!! Super d'avoir répondu Ying-Yang!! Tu me donnes vraiment le goût d'avoir ''terminé'' mes études de base dirons-nous, en naturopathie!! study Un gros merci!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55

c'est tres logique ce que tu dis yin/yang, il faudrait regarder du coté du foie avant de penser a la ménopause surtout pour une jeune femme comme Mira.

que suggerais-tu a Mira pour savoir si c'est vraiment son foie ?

crois-tu que le coco en serait peut-etre la cause, parce que nous on connais tous son addiction au coco.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:24

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:35

on t'aime cocogirl baignades nocturne.... - Page 2 F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:36

Perso, je ne croirais pas que la noix de coco fraîche soit coupable... plutôt regarder du côté des noix et du beurre de coco!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:40

:begging.gif: :scared.gif: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:40

pourquoi, parce que c'est comme un produit transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:48

Lorsque l'on consomme un fruit ou un légume dans son entier, ce qu'on appelle le totum, tout est prévu pour qu'il y ait un équilibre.

Prenons par exemple, la carotte ou la mangue.

Quand je bois un jus de carotte ou de mangue pur, je n'ai plus les fibres pour réduire le temps d'absorption du sucre qui est contenu de ce fruit ou légume.

Ce qui entraîne une augmentation très rapide de ma glycémie, ce qui fait réagir mon pancréas pour qu'il ''injecte'' de l'insuline pour réguler le taux de sucre dans mon sang. Ce qui fatigue mon organisme.

Si je me fais un smoothie, je n'ai plus le même problème... les fibres sont là. Elles aident à ce que le sucre soit absorbé plus lentement par mon organisme.

Pour le beurre de coco, même chose. On a isolé un élément d'un fruit. Ce qui peut entraîner un déséquilibre si pris trop souvent, ou encore si on a une fragilité... comme il y a l'air d'en avoir dans la famille de Mira, au niveau du foie.
Le foie gère le gras!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:55

encore une fois GO applaudir applaudir

tu réussis a me faire comprendre les choses avec une telle simplicité.

j'ai hate de suivre un de tes ateliers et je suis certaine de ton succes sera a la hauteur de tes talents d'enseignante prof
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:05

❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:17

oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, GO.

et moi (dont certain(e)s savent ici que je me bats contre les tenants du low-fat à tout prix et pour les bons gras), ayant toujours eu un foie vraiment aussi délicat (sinon plus) qu'une Précieuse (ridicule ou non), rien que d'"entendre" notre Cocogirl parler de beurre de coco aussi souvent, le foie me remonte par les oreilles... (je sais, c'était une phrase alambiquée, c'était juste pour vous réveiller ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:03

Ah sibole que c'est compliqué tout ça! Comment faire pour savoir si mon foie est ok ou non?! ahhhhhhhhh.... Faut que je retourne voir mon médecin dans 1 mois, je lui demanderai...Elle va finir par me trouver fatiguante avec toutes mes questions et tous mes tests, lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:06

yin/yang a écrit:
avec toute cette gamme de produits, c'est à s'y perdre souvent. Chacun des produits énumérés de la compagnie VIA ZEN semblent bien conçus mais il ne faut pas oublier le concept d'individualité biologique : chacun réagit différemment à différents produits. C'est pour ça que j,ai plutôt tendance à tester (par le pouls énergétique) le produit pour voir s'il est en résonnance avec le corps. </TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

mira a écrit:
Ah sibole que c'est compliqué tout ça! Comment faire pour savoir si mon foie est ok ou non?! ahhhhhhhhh.... Faut que je retourne voir mon médecin dans 1 mois, je lui demanderai...Elle va finir par me trouver fatiguante avec toutes mes questions et tous mes tests, lol!

À ta place, je demanderais à une naturo... oui Les médecins... le foie, à part si tu fais une cirrhose... No
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

mets-en, c'est un organe si complexe, que veux-tu qu'ils en fassent à part le disséquer ou l'étouffer de médicaments?
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:22

Si seulement j'étais à ma troisième année d'acupuncture, je pourrais m'auto-piquer sur le bon méridien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

ben t'as juste à te trouver une bonne charte de méridiens et t'appuyer tout le long dudit. l'accupressure est très efficace également, preuve à l'appui...

teste-toi, il passe autour de la cheville, je ne te dis pas de quel bord. appuie fort. y a-t-il un côté plus douloureux (avant, arrière, droite, gauche). teste les 2!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:31

Bin oui j'avais pas pensé à l'acupressure! ALors le méridien du foie est autour des chevilles? Je vais chercher plus en détails... study
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

non!!!!!!!!!!!!!!! teste-toi d'abord! pas de psychosomatique!!!!!!!!!!!!!!!!! y a plein de méridiens qui passent là, alors si ça fait mal, c'est ptet pas le foie.

si ça fait pas mal,...... ben c'est ktes parfaite!!!!!!! cheers cheers yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:34

Bin si c'est vraiment autour de la cheville (là où il y a les os protubérants), et bien j'ai beau appuyer fort, je ne sens rien...Des 2 bords!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

un peu au-dessus, devant derrière, partout, le pouce à la fois bien enfoncé
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:37

Aucunes douleurs...Donc je suis saine?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:37

ben y a de bonnes chances. moi des fois je hurlerais chez la Chinoise. t'as testé les 2?
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:39

Ouep, les 2. Je ne sens vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:40

alors ça ne devrait pas être le foie, ni la VB si je ne m'abuse.

ce qui n'est quand même pas une raison pour se gaver de gras.... :endesaccord17.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:43

Alors on en revient aux faiblesses congénitales... Tu es peut-être tout simplement comme ton père. Faible du foie!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:47

ben si son méridien bronche pas? normalement il serait sensible s'il était faible..

remarquez bien que c'est encore plus compliqué que ça. tout, chez les Chinois, passe par le fameux yin-yang. :yinyang.gif: moi, par exemple, mon foie est trop yang! va expliquer ça à ton médecin.... alors qui sait, peut-être qu'un foie trop yin ne réagit pas pareil à la pression?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:48

Complètement hors de mes connaissances... chus dans le champs les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:18

J'ai hâte de m'y connaître en MTC...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:22

c'est un puits aussi sans fond que le crudivorisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignades nocturne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignades nocturne....   baignades nocturne.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignades nocturne....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: