LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Baradigme, un film spirituel exceptionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Baradigme, un film spirituel exceptionnel Empty
MessageSujet: Baradigme, un film spirituel exceptionnel   Baradigme, un film spirituel exceptionnel I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:02

http://www.nous-les-dieux.org/Baradigme

j'ai vu Baraka (je l'ai acheté, d'ailleurs), c'est vraiment magnifique et la musique....

Voici un film très spécial et un enseignement bien d'actualité: Baradigme est la rencontre inspirée d'un film grandiose et d'un enseignement spirituel novateur.
Baraka est un film sans parole réalisé par Ron Fricke et sorti en 1992. Sa musique comprend notamment des morceaux de Michael Stearns et Dead Can Dance.
Ce film est complété par la narration de "Un message personnel à votre intention" (narration de Selva), qui est l'introduction de la Trilogie du Manuel pour le Nouveau Paradigme, une suite de messages transmis à l'humanité pour l'aider à se libérer de l'emprise de la domination intérieure et extérieure qui l'empêche d'exprimer librement sa souveraineté.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Baradigme, un film spirituel exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Baradigme, un film spirituel exceptionnel   Baradigme, un film spirituel exceptionnel I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:05

je crois que ce serait un film trop compliqué a suivre pour moi, d'ailleurs tous les films sonts dur a suivre car apres seulement une vingtaines de minutes je Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Baradigme, un film spirituel exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Baradigme, un film spirituel exceptionnel   Baradigme, un film spirituel exceptionnel I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:12

Baraka est sans parole, seulement des images, la plupart sublimes, d'autres plus étranges. ce n'est même pas à voir d'un coup à mon avis, car 1h30 d'images qui s'interposent, c'est pas forcément très agréable. c'est une sorte de documentaire à voir en plusieurs fois, pour l'exotisme et en savoir plus sur les trucs incroyables qui existent sur cette planète, sur ce que les gens en gagne peuvent faire qu'on n'aurait même jamais imaginé.

pour Baradigme, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. si j'ai la chance, je le ferai et vous le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Baradigme, un film spirituel exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Baradigme, un film spirituel exceptionnel   Baradigme, un film spirituel exceptionnel I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:23

1h30 en plus affraid t'es sure que je tombe dans un coma profond sidéré
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Baradigme, un film spirituel exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Baradigme, un film spirituel exceptionnel   Baradigme, un film spirituel exceptionnel I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:28

comme je te dis, tu regardes une couple de scènes à la fois, c'est comme un documentaire un peu haché, mais avec une musique envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baradigme, un film spirituel exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Baradigme, un film spirituel exceptionnel   Baradigme, un film spirituel exceptionnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baradigme, un film spirituel exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les deux The Shift, film de Wayne Dyer ou film documentaire
» Film absolument délirant
» Film sur les ateliers de Crudessence
» le film Earthlings
» et le film Generation RX !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: