LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le thé vert et ses EGCG anti-cancer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:24

http://www.long-life.com/dry/index.html

Bin finalement j'ai trouvé le site, il était pas si dur à trouver...Mais ils n'ont plus le merveilleux thé dont je parle... Quel domage!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:27

t'es sûre qu'ils ne l'auraient pas renommé pour faire plus marketing? comme Empereur TrucMuche?

sais-tu s'il était vert, noir ou blanc ou tisane?
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:35

Il me semble que c'était une tisane, car d'après mon souvenir, il n'y avait vraiment aucune petite amertume facilement associable au thé...Il y avait de la réglisse pour sûr, et ils ont une tisane avec de la réglisse...Seulement il n'y a pas e ginseng et de gelée royale...Ou c'était p-e du ginseng royal? M'enfin, il y avait du ginseng, quelque chose de royal et un goût de réglisse...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:37

es-tu sûre des ingrédients ou c'est ton souvenir? car ils en ont une au gingko et une au ginseng. le ginseng fait souvent cet effet-là. et les deux pourraient t'aider dans tes problèmes de concentration
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:40

La réglisse, je connais le goût, et c'est certain qu'il y en avait dedans. Pour les deux autres aussi je suis certaine...Je ne crois pas qu'il y avait de ginko...

J'ai des capsules de ginseng, et ça ne me fait vraiment pas! Je pogne le "shake" quand j'en prends, et mon esprit part en orbite!!! Je deviens complètement psychotique avec du ginseng!! lol En tk, avec les suppléments que j'ai...

Je n'avais pas d'effets psychotiques lorsque je prenais cette tisane par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:46

c'est intéressant ce que tu dis, car moi non plus je ne peux pas supporter le ginseng, malgré tout ce que feu mon homéopathe (qui testait au pouls) en disait et voulait que j'en prenne. jamais été capable. même impression que toi, d'être catapultée en orbite.... je n'avais jamais entendu kikecesoit d'autre raconter ça... je serais curieuse de savoir ce qui fait ça...

pourquoi tu leur écris pas pour leur demander? surtout que j'adore la réglisse en tisane...

dis-moi, as-tu vu s'ils avaient du roïbos à ton café? si tu en trouvais à la réglisse, je pense que tu tomberais à la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:49

Comme c'est drôle! Je croyais être la seule qui était plutôt intolérante au ginseng!

Je leur ai déjà écris me semble...En voyant leur site je me suis souvenue...Et ils ne m'avaient jamis répondu!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:52

y en a des comme ça.... pas comme Akhavan! comme je leur demandais si c'était cru ou rôti par email, ils étaient fous, ils m'ont répondu de ramener le stock si j'étais pas contente, qu'ils me rembourseraient, que la satisfaction de leur clientèle leur tenait à coeur.... ce sont de baha'i, faut dire (à moins d'erreur, ce dont je doute fortement...)
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:59

Ouin, ce ne sont pas toutes les compagnies qui se soucient vraiment de leur clientèle! J'ai été très impressionné par Prana lorsque je me suis plainte d'avoir failli me casser la molaire sur une écale de noix dans leur mix genre randonneur... Bin y m'ont envoyé un char pis une barge,de stock gratuit!! Et la maison d'Orphée, qui, religieusement, m'envoie de l'huile de noix de coco à toutes les fois que je me plains! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:45

un char pis une barge?????????????????????????

lorsque je me suis plainte de la même chose à Crudessence, ils m'ont dit de retourner le stock contre remboursement. lorsque j'y suis allée, je leur ai acheté du caroube, du lucuma, de la mesquite, de la quiche, alouette = plus de 50$. eh bien on m'a traitée comme si j'étais une débile chiante, on m'a tendu mon relevé de débit sans me regardé et on a soigneusement évité de me regarder tout le long du temps que je prenais à essayer de me démerder à ramasser tous ces sacs avec l'assiette de quiche (car on ne m'avait donné aucun sac, sûrment trop écolos pour ça) et on n'a pas répondu à mon au-revoir. alors ils ne sont pas près de me revoir, eux, j'achèterai des States avant d'y retourner et je cherche à copier leur quiche parce qu'elle était bien bonne...

c'est quoi Prana?????
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:22

http://www.pranana.com/

Ça m'étonne tellement ce que tu dis sur Crudessence!! Me semble qu'ils sont toujours très cool et trèèèès relax...Mais j'ai jamais rien retournée par contre... Mais j'aurais du, j'ai acheté de la noix de coco une fois qui goûtait...le vieux fond de placard...horrible horrible!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:27

ben kestenafait? pourquoi tu ne leur a pas retourné?

entéka moi c'était des pépites de cacao et y avait plus de coquilles que de cacao. je leur ai retourné le sac moins quoi? 2 ou 3 cuillers à café. et j'avais amené toute la chaîne d'emails avec le proprio qui lui avait été très correct, mais les 2 filles là se sont filé la job et refilé de l'autre côté et étaient franchement à la limite du désagréable. pourtant je n'étais pas stuck up ni fâchée ni rien et j'achetais en masse et c'était pas l'heure de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:32

Je ne l'ai pas retourné parce que ça coûtait, genre 4$...Mais j'aurais du!

Tu aurais pu parler au propriétaire de l'atitude de ses employées...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:36

tout le monde semblant a-do-rer ce lieu, je fais comme j'ai toujours fait et prends la culpabilité sur mes épaules, me disant que je ne dois pas être le type de personnalité qu'ils voient là et qui convient... alors je n'ai pas contacté le propriétaire. mais si je devais entendre plusieurs personnes se plaindre de la même chose, alors je ne manquerais pas de l'en informer....

et au prix que ça coûte, il est de notre devoir, je dirais, de se faire rembourser. sinon, comment sauront-ils que leurs produits ont un défaut? il m'a répondu que c'était pratiquement impossible, uniquement parce qu'il n'avait pas eu d'autres plaintes (je lui donne le bénéfice du doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le thé vert et ses EGCG anti-cancer   le thé vert et ses EGCG anti-cancer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le thé vert et ses EGCG anti-cancer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cuisine au thé vert
» payant d'être vert?
» ma salade vert pâle
» La Reine du Smoothie Vert
» Vert, feuillu, croustillant: le céleri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: