LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 3 jours de cru... le défi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:22

chaque jour amène son idée, je vais finir par pondre kekchose un jour. mais c'est vraiment très complexe.... pas étonnant que ça n'existe pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

T'es assez intelligente et organisée pour y arriver! J'ai confiance!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:03

n'en jetez plus, la cour est pleine! 3 jours de cru... le défi - Page 2 Hi 3 jours de cru... le défi - Page 2 Hi 3 jours de cru... le défi - Page 2 Hi 3 jours de cru... le défi - Page 2 Hi que j'aime entendre le doux son des compliments...3 jours de cru... le défi - Page 2 Hi 3 jours de cru... le défi - Page 2 Hi 3 jours de cru... le défi - Page 2 Hi 3 jours de cru... le défi - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36

j'ai une idée kilu, si tu faisais un journal ou un agenda avec des phrases a la kilucru sur chaque page et ne pas oublie de mettre aussi juste pour moi " les chips ca goute gras et rance " applaudir
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:51

une idée! au fait, Mi-Cru, tu ne m'as JAMAIS répondu au 5 ou 6 fois que je t'ai demandé ce que tu pensais de ma dernière phrase "ce qui est gratuit est de la cochonnerie". t'as le droit de ne pas l'aimer, mais comme je sais que tu as raté quelques messages ces derniers temps... dis-moi, je ne me vexerai pas si tu ne l'aimes pas.

et puis comment ça c'est passé aujourd'hui? as-tu flanché gravement? ou t'es-tu tenue bravement?
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:25

hier totalement cru applaudir applaudir

aujourd'hui j'avais rendez-vous a l'hopital pour des examens et je n'avais mangé que ( fermes tes yeux kilucru) 2 bananes. je suis sortie de là a 12:30 et j'avais faim en tab....

je n'allais pas a la maison parce que je voulais aller chez tau mais maudit que j'avais faim. dans le camion j'avais une barre du genre slim fast mais pas cette marque et je l'ai mangé. mais quel gout infect beurk!! premierment ca goute le sucre pis le gras et ca glissait dans la bouche mais j'avais trop faim!


je viens de manger des crudités et je n'ai plus faim depuis hier je ne la sens presque pas cette faim.

ah oui! je voulais aussi dire que, comme je n'ai pas de déshydrateur je me suis acheter des kraker crus de chez tau et pas une sorte mais 4 sortes. ce soir ce devrait etre le paté a Mira avec des courgette mais je pense que je vais aussi mettre des graines de quelque chose pour avoir mes protéines.

voilà c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:30

ben c'est que du bon, ça! me semble que tu ne t'es jamais autant tenue, je me trompe?

pis ben je vais devoir considérer que tu n'aimes pas mon slogan.... vas-tu continuer à en écrire quand même? il me semble que ça t'a drôlement aidée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:10

sunny Bravo Mi-Cru!! Tu as duré 5 jours!!! affraid C'est génial!!

Alors maintenant, n'oublie plus de t'amener des grignotes!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 11:47

et la suite? tu nous tiens en haleine, jour après jour... (est-ce bon signe?? pensif )
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:34

me semble qu'y a longtemps qu'on n'a plus entendu parler de rien de ça.... sais pas

mauvais signe, si vous voulez mon avis... cépamoi
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:16

cépamoi cépamoi

me revoilà!

je n'ai pas posté ces derniers jours parce que j'avais retombé dans le cuit drame mais là je me reprend en main tope là

là je veux perdre du poids parce que l'été va arriver et je vais encore me cacher sous mes jeans et chandail long sac

je veux me baigner cet été et pas me cacher comme l'an passé.

je me lance un autre défi qui est de perdre au moins 3 livres cette semaine, pas trop compliqué ca !

je pars a 147 livres et je dois avoir maximum 143 a la fin de la semaine.

si je me remets au cru se sera plus facile danse
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:29

bouffe Alors... planification du menu pour 4-5 jours! Tout' suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:47

oui mon colonel merci
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:24

ça fait 4 livres ce que tu dis! moi je n'ai jamais compté en livres, je n'ai d'ailleurs pas de balance et ne me pèse qu'une fois pas an chez le médecin! ce qui compte, à mon avis, c'est d'être bien dans sa peau et de flotter dans ses vêtements!

Ursula Andress, j'espère que vous connaissez, ancienne Miss Monde ou un truc du genre, la première de type athlétique, qui a changé l'image de beauté des femmes, se mesurait dès qu'elle se trouvait serrée dans ses fringues. elle ne se pesait pas mais se mesurait. et si elle n'était pas contente, je ne sais pas ce qu'elle faisait, mais elle le faisait. et c'est comme ça qu'elle gardait sa ligne.

le poids est extrêmement subjectif, saviez-vous ça? si on se pèse en pensant à des idées noires, on pèse plus lourd que si on est de bonne humeur! food for thought!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:33

Tiens? chavais pas pour le poids et le mauvais poil!! marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:39

On devrait installer un "chatouilleur-automatique" sur les pèse-personne! pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:41

MDR Trop cute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:46

shannsu a écrit:
On devrait installer un "chatouilleur-automatique" sur les pèse-personne! pleure de rire

mouarf mouarf mouarf mouarf

Shannsuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! c'est le bonheur quand tu te dégèles, toi..........!!!!!!!!!!!!

tiens, pour toi: cadeau
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:44

shannsu a écrit:
On devrait installer un "chatouilleur-automatique" sur les pèse-personne! pleure de rire

j'suis bien contente de te connaitre toi super super clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours de cru... le défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours de cru... le défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi recette de la semaine
» trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive
» le Défi Nature de David Suzuki, êtes-vous inscrit(es) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: