LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 roïbos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

roïbos Empty
MessageSujet: roïbos   roïbos I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:09

on en a déjà parlé. c'est super intéressant comme produit, pas un vrai thé au vrai sens du terme (pas du camellia sinensis), mais les feuilles d'un petit arbre rouge d'Afrique.

je viens de recevoir ça:
"This study evaluates the effect of rooibos tea (RT, Aspalathus linearis) on biochemical and histological parameters during rat liver regeneration after intoxication by carbon tetrachloride (CCl4). From the 10th week, when the administration of CCl4 was terminated, the liver tissue began to regenerate. Seven days later in the regeneration phase, the animals treated by RT during whole period of the experiment, and those which drunk RT only during the regeneration period, exhibited a trend for decrease in the activity of alanine aminotransferase and significant decrease in the activity of aspartate aminotransferase and in total bilirubin content when compared with the water-drinking group. At the same time, the concentration of plasma albumin was elevated and that of tissue malondialdehyde decreased in the both groups drinking RT. After 42 days of regeneration, all biochemical parameters in all three groups reached the level of control healthy animals. In both groups treated with RT, the extent of fibrotic tissue was lower than in the group which received water.
CONCLUSION: We conclude that RT can be recommended not only for the prevention but also as a co-adjuvant for the therapy of liver diseases. "
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

roïbos Empty
MessageSujet: Re: roïbos   roïbos I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:58

On s'demande pourquoi "ils" vont inventer toutes sortes de médicaments barbares aux effets secondaires désastreux alors qu'on a tout ce qu'il faut dans la nature....

... ah oui! c'est vrai! C'est pour se remplir les poches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

roïbos Empty
MessageSujet: Re: roïbos   roïbos I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:48

y a longtemps je pense, que plus personne ici ne se pose la question!

le thé vert, dans le temps, était réservé aux empereurs chinois, car il était sacré, une panacée universelle, un médicament dont seuls les dieux vivants pouvaient se servir!

et le gouvernement a bien tenté à un moment donné, de légiférer sur la menthe et autres herbes, pour que les pharmaceutiques puissent les breveter. de sorte qu'il serait à la fin devenu illégal de cultiver sa propre menthe!

attention, personne ne dit que ça ne se produira pas un jour!

Big Brother est là, faudrait voir à pas l'oublier!

et tout ça, c'est la preuve par dix que les herbes sont ULTRA-efficaces. je songeais partir un post là-dessus d'ailleurs, à moins que quelqu'un ne me devance....?
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

roïbos Empty
MessageSujet: Re: roïbos   roïbos I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:08

Bonne initiative Kilucru! wow cheerleader

Il y a tellement de propriétés fantastiques et utiles des herbes communes et moins connues qu'on aura de quoi s'informer pour des années!!!

Félicitations... Trop cool! super (J'pense que je suis trop excitée, moi!!!!)

Ça donnera p't-être le goût à quelques-un(e)s d'en cultiver dans son jardin ou sur le bord de la fenêtre! jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

roïbos Empty
MessageSujet: Re: roïbos   roïbos I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:15

j'ai suivi tout un atelier sur les herbes. à la fin, j'ai clairement compris ce que personne d'autre dans la salle n'a semblé comprendre. alors je me suis approchée du prof et j'ai posé la question. et il s'avère que j'avais raison:

LES HERBES ONT DE TELLES PROPRIÉTÉS D'UNE TELLE PUISSANCE (ET ON PEUT LES CULTIVER BIOLOGIQUEMENT SUR SON BALCON OU MÊME À L'INTÉRIEUR DANS LES BONNES CONDITIONS) QU'ON N'A PLUS BESOIN DE GRAND CHOSE D'AUTRE COMME SUPPLÉMENTS ET AUTRES.

QUE PEUT-IL Y A VOIR DE MEILLEUR COMME PRIX ET COMME QUALITÉ??????????

allez, je vais aller rechercher mon cahier de cours et vous raconter ça... qui m'aime me suive! espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roïbos Empty
MessageSujet: Re: roïbos   roïbos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roïbos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: