LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SILENCE ON VACCINE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:57

Avez-vous entendu parlé de ce documentaire de Linda B Moreco qui sortira bientôt concernant les risques potentiels de la vaccination ? Il semble que ce film permets de se questionner sur les effets de la vaccination : témoignages de patients, chercheurs d'ici et d'ailleurs se questionnent sur l'abus de la vaccination.
AVIS AUX INTÉRESSÉS Le film sera présenté à Montréal à la Cinérobothèque du 30 janvier au 12 février 2009. VOICI AUSSI LE LIEN VERS LE BLOGUE DE LA RÉALISATRICE : http://linabmoreco.wordpress.com/
VOICI CE QU'EN DIT LE SYSNOPSIS DE L'ONF :
De nos jours, l’enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins Shocked différents avant l’âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.
Des recherches en cours semblent indiquer que la vaccination serait directement responsable de désordres immunitaires ou neurologiques chez certaines personnes prédisposées génétiquement ou neurologiquement à mal réagir aux composantes des vaccins. Autisme, sclérose en plaque, syndrome de Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, encéphalites, paralysies, neuropathies et autres; la liste des maladies répertoriées indique bien la gravité de la situation. traumatisé
Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche l’ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire souligne l’ampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes régissant les effets secondaires de la vaccination.
Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour l’ensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale que troublante : combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du bien commun?
C'EST UN FILM À VOIR PAR CEUX QUI S'INTÉRESSENT À LA QUESTION..MOI J'IRAI. EN FAIT JE SUIS DÉJÀ PARTI départ pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:38

Il y a plusieurs études sérieuses qui tendent à prouver que les vaccinations de masses sont plutôt inutiles, voire dangereuses. Le corps humain est une merveille de fabrication supérieure et ne nécessite pas d'ajouts superflus. Ces derniers tendent à entraver plus qu'à aider les processus normaux de défense du corps. Faudrait vraiment mettre à jour les motifs de ceux quoi prônent les vaccinations massives. Ça expliquerait pas mal de choses, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:46

fric fric fric fric what else?????????????????

je vous réfère encore à Sicko à ce propos, édifiant: https://alternativesante.superforum.fr/monde-vert-politique-verte-f5/sicko-le-film-kelkun-a-vu-t595.htm
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:41

et oui, il y a vraiment lieu de se questionner. scratch Après tout c'est notre santé. Si on ne veux pas se retrouver abruti par le système construction . ne soyons donc pas des mouton .
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:55

attention, on vaccine en "prévention", mais bientôt on va antibiotiquer en prévention aussi, alors que tout le monde sait que + on en prend, - ça marche!!!!
allez voir ça: https://alternativesante.superforum.fr/monde-vert-politique-verte-f5/antibiotiques-preventifs-t630.htm
Revenir en haut Aller en bas
salade niçoise

salade niçoise


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:09

moi, je suis contre les vaccins et je suis bien contente de ne pas l'avoir été...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Bas-du-Fleuve

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:56

Il y a sûrement d'autres parents qui subissent une pression énorme lorsqu'ils refusent des vaccins pour les enfants... Ça me désespère, m'enrage, m'attriste à chaque fois que j'ai à confronter un médecin ou une infirmière à ce sujet. Qu'ils prédisent tous les maux à mes enfants parce que je refuse des vaccins - une décision réfléchie - ça me met hors de moi... et j'avoue que ça finit par m'inquiéter. Récemment je me suis fait dire que la varicelle était maintenant dangeureuse à cause de toutes ces cochonneries de bactéries résistantes... Je vais essayer de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcru.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:10

n'importe quoi!

en tous cas, j'ai failli foutre mon poing à la figure d'une infirmière un jour. plus débile que ça, tu meurs, à croire qu'elles vont perdre leurs jobs si elles perdent un client!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Bas-du-Fleuve

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:45

Ben ce qui a enfoncé le clou, c'est quelques jours plus tard, en faisaint ma tournée des blogs de "mamans" que j'aime bien lire, je suis tombée sur ça : http://mafamilia.wordpress.com/2009/02/04/mon-petit-benjamin-est-decede/. Ça fait tout un choc. Mon coeur va à cette famille que j'avais un peu l'impression de connaître à force de lire le blog. Le petit garçon avait la picotte... il a eu besoin d'aller à l'hopital (pour autre chose je crois) et il a attrappé une de ses saletés de bactéries et ne s'en est pas remis. Je sais que c'est un cas d'exception, mais c'est arrivé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcru.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:09

on ne voit pas l'explication sur ce lien, ce n'est pas clair pour moi: dis-tu qu'il serait mort parce qu'il n'a pas été vacciné contre la varicelle?

de toutes façons, il ne peut y avoir de choix plus personnel que ça et dans lequel ne PAS s'ingérer. c'est loin, mais j'ai été mère d'un jeune enfant, j'étais contre la vaccination, et tout le monde m'a tellement fait SUER (pour rester polie) que je commençais à en être pertubée. qui veut se réveiller un jour et que non seulement son unique enfant meure, mais que tout le monde vienne te dire que c'est de ta faute??? mais il n'en meurt presque pas parcequ'ils ne sont pas vaccinés, et ils ne deviennent pas autistes, légumes, ou ci et ça. par contre, si on les vaccine, il en meurt (j'ai connu deux jumelles au primaire, après la vaccination, l'une d'elle a fait une méningite dont elle n'est pas revenue, l'autre n'a rien eu qu'on ait reconnu, à ce moment-là du moins), il en devient des autistes et toutes sortes d'horreurs. alors je comprends parfaitement que lorsque c'est le cas, ce ne peut être la faute des braves parents qui ont suivi le système, mais du système, et donc on ne récupère pas son môme entier, mais au moins on peut continuer à vivre sans la culpabilité... ou le peut-on quand on sait ce qu'on sait de la vaccination?

c'est un coup de dé, rien de plus. l'enfant peut aussi se faire tuer par un fou, écraser par une voiture, se noyer dans la piscine... que peut-on y changer? il s'agit de faire les choix que l'on pense les meilleurs (soi-même avec soi-même). j'ai demandé à la femme-médecin-mère-homéopathe qui nous suivait à l'époque ce qu'elle en pensait et j'ai trouvé sa réponse sensée. elle m'a dit que les maladies stupides ne risquaient presque rien en compaison des risques du vaccin, mais que la polio et la tuberculose c'était vraiment trop sick alors qu'elle avait fait vacciner sa fille contre la polio et la tuberculose uniquement. j'ai décidé d'en faire autant lorsqu'elle parlerait afin qu'elle puisse me dire ce qu'elle ressentait. comme elle n'a parlé qu'à partir de 2 ans, ça a attendu 2 1/2 ans. et c'est une expérience que je regrette d'avoir faite et que j'ai bien failli ne pas faire à cause de la grosse crisse d'infirmière ci-haut mentionnée qui tentait au max de me culpabiliser. et étonnamment, ma fille qui prend TOUJOURS contrepied de tout ce que je dis, est CONTRE les vaccins elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:48

AVIS AUX INTÉRESSÉ(E)S !! Le DVD est en pré-vente par la poste à 16.95$ au lieu de 19.95$. Il devrait sortir en DVD en avril. bye


Julie Armstrong-Boileau

Agente de mise en marché - ONF (studio du Québec)

514-283-9189

Office national du film du Canada

3155, Chemin de la Côte-de-Liesse

St-Laurent, Qc H4N 2N4

j.armstrong@onf.ca
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:39

on ne peut plus d'actualité...

on peut en voir des extraits ici: http://films.onf.ca/silence-on-vaccine/

et il passe gratuitement (donation acceptée) mais en ANGLAIS à la Coop La Maison Verte le 2 décembre à 19h.

ici: http://www.cooplamaisonverte.com/
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:22

et il passe gratuitement ici:

Crudessence présente un documentaire : "Silence... on vaccine" de Lina B. Moreco.


La réalisatrice sera disponible pour des questions à la fin de la présentation. Suite à l'apparition d'effets secondaires tels l'autisme et la sclérose en plaque, l'innocuité des vaccinations massives est remise en question dans ce film profondément passionné.

Quand : samedi, le 12 décembre 2009, 19h00-21h00
Lieu : Loft Crudessence, 5333 Casgrain, suite 801, Montréal
Entrée gratuite : les dons sont acceptés et appréciés. Réservez votre place aujourd'hui, l'espace étant limité!

Par téléphone : 514-357-6325
Par courriel : Ildiko@crudessence.com


Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:13

Et c'est en français!!! SILENCE ON VACCINE!!! 655545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Contenu sponsorisé





SILENCE ON VACCINE!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE ON VACCINE!!!   SILENCE ON VACCINE!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENCE ON VACCINE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccination (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: