moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente Mer 28 Oct - 10:12 | |
| - Citation :
- un pâté de graines de citrouille, graines de tournesol et menthe de mon invention
testé et approuvé !!  itoo pour le curry de lentilles ! je reviens trente secondes au chips ! je faisais des chips de banane ! (faut que j'en refasse d'aileurs) chips de babane : peler (lool) des bananes pas trop mûres et les couper en biseau en fines lamelles.. mettre au DHR 2h30 pour 4 bananes... pûis saupoudrer de sirop d'agave et de sel de potassium ! laisser sécher( ou remettre au DHR 35 min) ! et voilà ! un délicieux en cas ! même système avec le potiron ou la courge ! délicieux aussi ! les brocolis ben je connaîs pas trop de recettes pis je trouve ça un peu "vert" lol donc en salade y a ça qui est pas mal : brocolis + chous fleur + chataîgnes ! la sauce au choix (moi je suis une fan de citron et d'échalites) en soupe (c'est de saison non ? ) ben toujours du brocolis et des chataîgnes juste trempés dans un bouillon fait avec des fanes (de ce que tu veux ) et un oignon planté de clous de girofle ! roquant et chaud à souhait ! et come il m'en restait .. ben j'ai testé le brocolis sucré !! oui je sais ça paraît étrange ! ben non c'est super goûteux ! juste le méler avec des fruits comme pour une salalde.. des oranges, des bananes etc.... et arroser soit de citron et de siriop d'agave soit de .. ce qu'on veut ! ceux qui le peuvent : esayer avec du chocolat !! tu croques ça avec des galettes de sarrazin ou du pain essene ! (justement celui à la mangue ! ) voire tu verses dessus ! |
|
Invité Invité

| Sujet: ws Mer 28 Oct - 10:15 | |
| oye je me relis ! t'as raison ki lu ! mes doigts font plein de fautes de frappe ! faut dire j'ai coupé ma synthèse vocale lol et comme mes lunettes et lentilles sont pas correctes ben je vois aps grand chose ! devaris je relancer Jaws ? lol |
|
moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente Mer 28 Oct - 17:36 | |
| - musorix a écrit:
-
- Citation :
- un pâté de graines de citrouille, graines de tournesol et menthe de mon invention
testé et approuvé !! itoo pour le curry de lentilles !
je reviens trente secondes au chips ! je faisais des chips de banane ! (faut que j'en refasse d'aileurs)
chips de babane :
peler (lool) des bananes pas trop mûres et les couper en biseau en fines lamelles.. mettre au DHR 2h30 pour 4 bananes... pûis saupoudrer de sirop d'agave et de sel de potassium ! laisser sécher( ou remettre au DHR 35 min) ! et voilà ! un délicieux en cas ! même système avec le potiron ou la courge ! délicieux aussi !
les brocolis ben je connaîs pas trop de recettes pis je trouve ça un peu "vert" lol donc en salade y a ça qui est pas mal :
brocolis + chous fleur + chataîgnes ! la sauce au choix (moi je suis une fan de citron et d'échalites)
en soupe (c'est de saison non ? ) ben toujours du brocolis et des chataîgnes juste trempés dans un bouillon fait avec des fanes (de ce que tu veux ) et un oignon planté de clous de girofle ! roquant et chaud à souhait !
et come il m'en restait .. ben j'ai testé le brocolis sucré !! oui je sais ça paraît étrange ! ben non c'est super goûteux ! juste le méler avec des fruits comme pour une salalde.. des oranges, des bananes etc.... et arroser soit de citron et de siriop d'agave soit de .. ce qu'on veut ! ceux qui le peuvent : esayer avec du chocolat !! tu croques ça avec des galettes de sarrazin ou du pain essene ! (justement celui à la mangue ! ) voire tu verses dessus ! mais t'arrêtes jamais, toi??? et en plus tu viens tout juste d'avoir ton DHR et t'inventes déjà??? et tu me motives tellement que je pense que je fais au moins 6 sinon 10 recettes ce soir! et j'en ai déjà inventée une géniale ce matin et une autre hier soir (pas aussi sublimifique, cependant, nécessitant réajustement à mon goût). À nous deux on va faire pété le plafond du forum!!!! bon, alors je reprends: je vais essayer la courge comme tu le dis, mais tu devrais écrire ça dans le sujet des courges aussi on mange les châtaignes crues??? t'as essayé déjà le pain essénien à la mangue? brocoli sucré, pourquoi pas, les Chinois ne se gênent pas. je vais l'essayer mariné et DHR un de ces 4, tout comme l'aubergine.
Dernière édition par moi-kilucru le Ven 20 Nov - 17:32, édité 1 fois | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente Mer 28 Oct - 18:17 | |
| lol l'imagination en folie ! ben sûr que je l'ai testé le pain essène à la mangue ! attends c'est la première chose que j'ai fait ! tu fais 8 à 10 recettes ce soir toi ? oye ! moi je fais au jour pour quatre plus tard ! lol ! les chips j'ai eu l'idée ? non on en mange deopuis longtemps dans ma famille !! à la courge c'est délicieux et à la chataîgne dans les brocolis juste tu les passes au DHR ! et sucré c'est très bon les brocolis aussi ! sinon c'est un peu amer.... |
|
moi-kilucru

| Sujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente Ven 20 Nov - 17:33 | |
| quelqu'un a pensé à essayer le brocoli ou les châtaignes au DHR? ou d'autre choses encore plus bizaroïdes? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente  | |
| |
|