LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 citran biotik vs candida albican

Aller en bas 
+2
shannsu
mi-crue
6 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

connaissez-vous ce produit ?

ca fait 3 semaines que j'ai commencé a prendre ce produit parce que je soupconne mon corps d'etre envahi par le candida albican ou autre parasites.

ce que j'ai remarqué apres 1 semaine c'est que j'avais moins d'appétit et plus du tout le gout du sucre. mais voilà que le spm est de la partie et tout mon systeme est débalancé. No le spm est plus fort que tout faut croire. méchant

je devrai avoir une alimentation plus saine en meme temps mais je me laisse un peu aller de ce coté.

voici ce qu'il faudrait éviter pendant la prise du citran biotik pour maximiser ses bienfaits :

le sucre IL N'Y A PAS DE "BON SUCRE

LEVURE et ferments : Eviter tous les aliments contenant de la levure, des moisissures, ou des ferments, comme le pain (surtout la mie), les pizzas, gâteaux et pâtisseries, tous les fromages fermentés, les champignons crus, toutes les boissons fermentées (bière, cidre...), la sauce soja, le tamari, certains yoghourts, etc...

LAIT DE VACHE et produits laitiers

La VIANDE

Les CÉRÉALES : Eliminer toutes les céréales riches en gluten Blé, Seigle, Avoine, Orge... assimilé aux céréales, le maïs est à proscrire, il contient beaucoup de sucre.

ALIMENTS TRAITÉS, raffinés et "pré-préparés

ALCOOL, DROGUES

CERTAINS LÉGUMES acidifiants ou trop sucrés doivent être évités : carottes, maïs, asperges, oseille, rhubarbe, choux de bruxelle...

Les BOISSONS sucrées, pétillantes, y compris l'eau gazeuse, les jus de fruits, TOUTES les boissons "préparées" comme le "thé froid" et tous les sodas... Eviter thé noir et café, préférer certaines infusions et le thé vert léger

FRUITS : La plupart des fruits sont riches en SUCRE et doivent être évités. Eviter tous agrumes riches en acide citriques (sauf le citrons), raisins, melon... préférer les pommes, cerises, myrtilles... en quantité raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:54

C'est peut-être du "tout cuit" mais, l'alimentation crue aide *énormément* avec les SPM. J'en sais quelque chose!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

je te crois parce que les effets positifs de l'alimentation crue ne sont pas juste au niveau de l'énergie yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:35

ben oui, en fin de compte, c'est pratiquement un régime cru qu'il faudrait suivre en prenant ce machin...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeLun 9 Fév - 7:35

c'est ce que j'essai de faire mais maudit que c'est dure durant le spm gros effort

je crois que ca va aller mieux parce que là j'ai mal au ventre et c'est bon signe lol.. je vais redevenir moi bye

je n'ai pas encore vu des amis yerk! comme GO si tu veux savoir Mira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:06

mi-cru a écrit:
c'est ce que j'essai de faire mais maudit que c'est dure durant le spm gros effort

je crois que ca va aller mieux parce que là j'ai mal au ventre et c'est bon signe lol.. je vais redevenir moi bye

je n'ai pas encore vu des amis yerk! comme GO si tu veux savoir Mira Laughing

1. y en a plus pour si longtemps... (remarque que je connais une femme qui a plus de 60 ans et les a encore avec migraine à la clef....
2. mais qu'est-ce que tu racontes?????? moi pas comprendre.... duh!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

Lol! Elle parle des parasites!!

En tout cas Mi-cru, vérifie bien comme il faut, tu sais que ça me mystifie ces histoires de bestioles!!! hypnotisé rampant pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:34

Mi-Cru, tu devrais faire gaffe à ce que tu racontes.... tut-tut on aurait dit que GO c'était du yerk! yerk! !!!!

une chance qu'on sait que c'est pas vrai...pile

vilaine fille, tiens: tape
Revenir en haut Aller en bas
Loula




Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeMar 17 Fév - 7:02

J'ai commencé une cure de Citrobiotic aujourd'hui
je vous dirais si je sens un mieux
en tout cas c'est un bon anti-infectieux en général
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeMar 17 Fév - 7:40

Dis-donc mi-cru, d'après la liste il ne reste pas grand-chose à manger... sûr?
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:25

j'ai hate de savoir comment ca se passe pour toi Loula

es-ce que tu fais aussi une diete spéciale durant ta cure?

moi je trouve ca tres difficile depuis quelques semaine de recommencer a bien manger No

dolce, c'est vrai que c'est tres restrictif mais ca vaut la peine si quelqlu'un est capable de s'en tenir a seulement ce qui est permis. sur ce site il suggere de suivre la méthode du régimes crétois durant au moins un an.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:38

Loula a écrit:
J'ai commencé une cure de Citrobiotic aujourd'hui
je vous dirais si je sens un mieux
en tout cas c'est un bon anti-infectieux en général

nous diras-tu pourquoi tu la fait, ou dans quel état tu te trouves, afin qu'on puisse apprécier les améliorations? des fois, les gens ne se rendent même pas compte des améliorations qu'ils ont, c'est drôle, hein? c'est une des raisons pour lesquelles je tiens un journal de bord... ça me permet de me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citran biotik vs candida albican Empty
MessageSujet: Re: citran biotik vs candida albican   citran biotik vs candida albican I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citran biotik vs candida albican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: