LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE JEU DE BIOFEEDBACK WILD DIVINE

Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

LE JEU DE BIOFEEDBACK WILD DIVINE Empty
MessageSujet: LE JEU DE BIOFEEDBACK WILD DIVINE   LE JEU DE BIOFEEDBACK WILD DIVINE I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:12

LE JEU DE BIOFEEDBACK WILD DIVINE Tp-500
encore une chose que j'ai depuis si longtemps que je ne pense même plus à en parler. et puis je me rends compte que les gens ne connaissent pas...

évidemment, c'est un investissement.... (le mien a été payé par les bons soins de Visa, Merci Visa, avant de faire faillite)

mais c'est DÉ-LI-RANT. santa le plus formidable là-dedans, c'est comment tu apprends à connaître tes amis lorsque tu joues à plusieurs applaudir (ce qui est nettement plus marrant que seul. seul, c'est nettement plus méditatif et productif, cependant)... yeah!!!!!

j'en fais fort peu parceque ça passe par le bout des doigts que j'ai beaucoup trops secs pour que l'information passe et qu'arrêter pour se remettre de la crème toutes les deux miniutes, se repluguer, attendre que la machine se recalibre, etc... c'est drôlement fastidieux... et sinon, ben je végète vu que l'info ne circule pas. MAIS je suis un cas unique ici comme ailleurs et pour tout le reste du peuple, ça fonctionne à merveille et c'est d'une beauté innomable (mauditement plus beau que ce que vous voyez ci-haut)... Shocked Shocked super! super!

si vous aviez une chance d'essayer ça un jour, ne la ratez pas (je devrais organiser des partys de Wild Divine, tiens, si je me trouvais des adeptes...) Laughing Laughing

http://www.wilddivine.com/servlet/-strse-72/The-Passage-OEM/Detail

ce que ça fait:

Step out of time and into a realm of endless possibility, where you'll practice breathing and meditation techniques, like the heart breath, an ancient yogic breathing technique that will help you achieve control over your mind & body to help reduce stress and improve physical and mental wellness.

Wearing three finger sensors that track your body's heart rate variability and skin conductance, you'll learn to use the power of your thoughts, feelings, breath and awareness to:

* Increase relaxation
* Reduce stress and anxiety
* Restore balance and vitality
* Improve physical & mental wellbeing


PARCE QUE C'EST DU BIOFEEDBACK: http://www.wilddivine.com/biofeedback.html
Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEU DE BIOFEEDBACK WILD DIVINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Wolfe on Wild Food
» Magic of Chia - Wild Medicine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Spiritualité-
Sauter vers: