| j'ai un nouveau poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mi-crue

Messages : 1830 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 60 Localisation : une belle petite ville du québec
 | Sujet: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:03 | |
| apres 5 mois de travail j'ai finalement eu une promotion je viens d'etre nommée - responsable adjointe expérience-client ca implique beaucoup de choses a apprendre encore et mon p'tit cerveau doit encore se dérouiller un peu. je suis tres heureuse de mon nouveau poste qui va me donner une augmentation de salaire et de travail y a meme une employé qui m'a dit qu'ils avaient choisi la bonne personne pour ce poste ( là, j'ai la tete qui gonfle ) et ca m'a fait plaisir d'entendre ca. je dois faire un court meeting chaque jour aux employés,  la premiere fois j'étais mal a l'aise mais j'ai fait mon 3ieme aujourd'hui et je commence a y prendre gout.  on dirait que j'aime bien ca parler j'aime bien motiver les gens et les employés me trouvaient bien plaisante meme avant ma nomination. que voulez-vous, j'ai ca dans la peau mon gérant ne voulait pas me perdre car je lui avait dit que je me chercherais un deuxieme travail pour arriver financierement et il a envoyé un mp au bureau chef pour trouver une solution.  | |
|
 | |
moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:07 | |
| | |
|
 | |
mi-crue

Messages : 1830 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 60 Localisation : une belle petite ville du québec
 | Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:11 | |
| cri  de folle  . tu me fais rire et du bien aussi. je ne connais pas encore mon salaire mais c'est sur que je n'aurais pas le salaire du gérant  mais ca devrait etre pas si pire quand meme. je suis vraiment flatté qu'ils aient fait ca pour moi et ca me valorise pas mal pour le DHR, faut dire que t'avais raison encore une fois  | |
|
 | |
moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:14 | |
| comme quoi tout finit par arriver! tu vois, tu t'es mise au cru et tu as eu une promotion... petite question: comment va ta fibromyalgie ces temps-ci??? | |
|
 | |
shannsu

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:16 | |
| | |
|
 | |
shannsu

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:32 | |
| | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:33 | |
| | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:33 | |
| cheu nous on dit "grosse légume"...  | |
|
 | |
shannsu

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:34 | |
| Trop facile... Un patron, quelqu'un de la classe dirigeante!  | |
|
 | |
shannsu

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:35 | |
| Sont pas crutivores cheu vous??? | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:36 | |
| | |
|
 | |
shannsu

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:41 | |
| Non, non, crutivores... Tu sais, les anglo crutivores disent cheeZe pas cheeSe!! | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:42 | |
| | |
|
 | |
shannsu

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:43 | |
| c-r-u-t-i-v-o-r-e (crudivore mal écrit!!!  ) | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 21:48 | |
| ça représente kelkun en particulier? un crudivore mal embouché ou mal équarri???? entéka personne de ce genre ou de l'autre chez moi.... et il faut voir mon père (et mon demi-frère donc!!!) s'empiffrer pour le croire! à 88 ans, bon pied bon oeil et bon appétit surtout... | |
|
 | |
Julie

Messages : 183 Date d'inscription : 05/01/2009 Localisation : Bas-du-Fleuve
 | Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Ven 20 Fév - 22:11 | |
| Bravo Mi-Cru, c'est une super nouvelle... mais juste une question... il faut t'appeler MADAME Mi-Cru maintenant? Félicitations, ça fait du bien d'être reconnue à sa juste valeur  | |
|
 | |
moi-kilucru

| |
 | |
mi-crue

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Sam 21 Fév - 8:02 | |
| merci de vos p'tits mots sympa ma fibro va et va pas selon mon alimentation qui n'est pas encore parfaite comme moi lol.. si je mange bien ca va mais si c'est le contraire.. au moins je n'ai plus le stress d'avant et je suis heureuse dans toute les facettes de ma vie (sauf durant l'os  spm et quand mes hormones capotte) mais je le cache bien. je ne voudrais pas faire ma téteuse (un peu quand meme) mais les forums et les blogs que je visite me font un énorme bien. j'ai appris a me faire du bien et aussi a avoir plus confiance en moi, là j'ai une autre étape qui est en train de s'amorcer et c'est celle de ne plus m'arreter a ce que les gens pensent de moi. celle-la sera la plus difficile de ma vie  j'ai confiance en moi beaucoup plus qu'avant et je regarde en avant parce que je ne peux rien changé au passé mais je dois vivre mon présent sans penser a l'avenir. j'ai un homme merveilleux dans ma vie, des enfants que j'aime et des p'tits-enfants que j'adore. maintenant j'ai un poste a mon image et ma santé va plutot bien, quoi demander de plus.............  une maison p-e bonne journée a vous toutes, moi je dois encore aller encouragé ma belle gang au travail. merci beaucoup d'etre là pour moi  | |
|
 | |
moi-kilucru

| |
 | |
mi-crue

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Sam 21 Fév - 15:40 | |
| comme j'ai dit j'ai encore un peu de douleurs mais si je compare a il y a quelques temps je suis presque gurérit. je sais que la fibro est difficile a se débarasser et qu'il faut changer ses habitudes alimentaires, sa facon de voir la vie et aussi sa facon de vivre en évitant tout ce qui nous stresse. je suis sur la bonne voie sur tout ce que je viens de dire et ma santé va de mieux en mieux. il n'y a que mes coudes qui souffrent encore mais de moins en moins. | |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: j'ai un nouveau poste Sam 21 Fév - 15:48 | |
| t'aime pas mon cercle "vie-cieux"?????????????????? moi qui trouvais que ça tenait du génie...  | |
|
 | |
Greene Ouitche

Messages : 1202 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 54 Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: j'ai un nouveau poste  | |
| |
|
 | |
| j'ai un nouveau poste | |
|