LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité Empty
MessageSujet: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité I_icon_minitimeMar 24 Fév - 2:03

L'HISTOIRE ABONDE DE RÉCITS FABULEUX DE GENS CAPABLES DE VIVRE DES SIÈCLES OU DE VIVRE EN INEDIE, SOIT SANS MANGER.

On ne peut tout simplement pas intégrer ces phénomènes sortant de l'ordinaire, et l'existence des transmutations biologiques, à la conception matérialiste et mécaniste de l'alimentation. Cependant, si l'on fait appel à notre paradigme alimentaire, ces phénomènes ne font que renforcer le concept holistique de la nutrition selon lequel l'ordre naturel des choses est que nous ayons le potentiel d'une quasi-immortalité de l'esprit et du corps physique. L'accroissement de notre force vitale et du degré d'organisation de notre système humain est un processus naturel plutôt qu'anormal. Cela n'est pas évident, d'un point de vue expérimental, parce que nos façons de vivre personnelle et sociale tendent à déstructurer l'organisation naturelle et l'énergie de notre système. Le vieillissement est synonyme de diminution de l'énergie et de l'organisation des CESS qui structurent notre fonctionnement corporel. Lorsque nous ingérons des nourritures irradiées, dont les CESS ont été détruits, lorsque nous mangeons des aliments raffinés et pleins de pesticides et d'antibiotiques, lorsque nous fumons, buvons de l'alcool, prenons des drogues et en général lorsque nous menons une vie professionnelle et familiale désorganisée et sans harmonie, nous accroissons notre entropie et diminuons nos CESS. Nous diminuons spécifiquement l'espérance de vie en ne suivant pas les lois universelles de la nature.

Une vie tendant vers une immortalité relative est une possibilité; une longue vie en pleine santé est une réalité pratique. Les Esséniens étudièrent et vécurent en harmonie avec les lois de la nature et eux aussi sont censés avoir vécu habituellement plus de 120 ans. La science de l'Ayurvéda enseigne qu'un état d'immortalité peut être réalisé si nous sommes intégralement en harmonie avec les lois de la nature.

la suite ici: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/gabriel-cousens-nutrition-spirituelle-9-sur-le-nouveau-paradigme-alimentaire-t764.htm#6859
Revenir en haut Aller en bas
salade niçoise

salade niçoise


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:58

moi, je veux pas vivre si vieille. y a quelqu'un qui veut vraiment vivre encore 100 ans et voir dequoi le monde aura l'air à ce moment là, ben pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:15

pas vraiment sûre. même assez contente de logiquement devoir quitter le plancher plus tôt que toi...
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:48

moi-kilucru a écrit:
une longue vie en pleine santé est une réalité pratique.

Houra!!! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
kiko

kiko


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : toulouse

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité I_icon_minitimeDim 1 Mar - 6:09

Moi je veux bien mourir , mais le plus tard possible et en bonne santé

bleup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (40):sur l'alimentation spirituelle
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (36): sur l'hypoglycémie
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (29): sur les 3 équilibres
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (7): sur la structure de l'eau
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (27): sur les protéines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: