LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) Empty
MessageSujet: Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT)   Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:26

is an intravenous infusion of a high-dose combination of superabsorbable vitamins, minerals, antioxidants and phytonutrients based on your personal biological needs as determined by blood test. the IV administration is painless and takes only 15 minutes. the nutrients go directly into your bloodstream without having to go through the gastrointestinal tract. the immediate infusion of micronutients strenghten the immune system, improve cellular membrane quality, boost cellular enrgy production and help blood vessels dilate more effectively, enhancing blood flow and dynamic energy to your 100 trillion cells.

"by 1015, if you stay healthy, emotionally balanced, and have an open mind, nanotechnology will usher in promising new approaches that will enable you to greatly improve your mind-body well-being by integrating your biological systems with new human-created technologies", states Daniel F. Leavitt, MD, of Salt Stpring Island, British Columbia.

source: Sam Graci, Phenomenal Health

à propos de nanomédecine, si vous voulez en savoir plus: http://www.nanomedcanada.org/

dis Yin/Yang, tu t'y connais, toi, dans ces miracles de la science moderne???
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) Empty
MessageSujet: Re: Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT)   Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:34

J'imagine que tu voulais dire "2015" et non "1015".

On ne finit pas le progrès. Mais, comme je disais ailleurs, je privilégie toujours les solutions naturelles. Je vois très bien les gens se nourrir comme ils le font aujourd'hui (ou pire) pour aller se faire injecter les nutriments qui leur manquent... L'humain est si bizarre en cela! scratch

Mange bien, fais de l'exercice, occupe-toi de ton état mental et spirituel. Ensuite, s'il advient quelque chose de majeur que ne peuvent guérir les méthodes douces dites naturelles, alors on pourrait envisager d'autres choses, comme cette nanotechnologie.

Espérons qu'on ne se rendra pas à la débilité totale de se faire injecter des nutriments pour se retourner et faire n'importe quoi le restant du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) Empty
MessageSujet: Re: Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT)   Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:41

oups... caché mettons qu'en 1015, les miracles de la science....

oui, je suis d'accord avec toi, à force de considérer notre corps comme une machine, on le traite exactement comme tel. mais y a qu'à voir, de toutes façons, tous ces dingues qui se passent à la chirurgie esthétique, qui risquent le peau (sans jeu de mot déplacé), et qui vont voir un charlatant, un boucher, tout ça pour quoi???

je suis résolument contre. tu me paierais 1M pour me faire charcuter que je n'accepterais pas....

2 meilleures alternatives ici: https://alternativesante.superforum.fr/produits-naturels-et-techniques-psycho-energetiques-f6/les-bienfaits-du-rire-t777.htm et là:https://alternativesante.superforum.fr/produits-naturels-et-techniques-psycho-energetiques-f6/about-brain-reconnection-and-meditation-t775.htm
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) Empty
MessageSujet: Re: Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT)   Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

m'y connais, m'y connais. pas tant que ça. Disons que je cherche caché Cette nanotechnologie pourrait apporter beaucoup de bonnes et toutes sortes de débilités aussi. Des chercheurs europeens viennent juste de créer la neuropuce : ils viennent d'implanter des neurones dans une puce de silicium. Ça pourrait servir à traiter certaines maladies neurologiques scratch . Me demande plutôt s'ils ne prépareraient pas une façon de nous rendre dociles. drame s\'évanouir C,est peut-être un cadeau empoisonné qu'on nous prépare. On deviendra une race de super hommes cépamoi , ou de super femmes bleup
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) Empty
MessageSujet: Re: Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT)   Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:12

hey, on est déjà des super-femmes!!!!! frustré de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) Empty
MessageSujet: Re: Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT)   Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myer's Cocktail Tune-Up and nanotechnology (IVMT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: