LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments Empty
MessageSujet: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:38

Durant le processus d'assimilation, la vibration cristalline de ces aliments interagit avec l'intégralité de notre système cristallin d'oscillation. Quiconque est familier avec la science de la kinésiologie sait que lorsqu'un aliment est placé dans le champ vibratoire du corps, il peut immédiatement affaiblir, renforcer ou ne pas affecter la personne de façon notoire.

Les vibrations des aliments résonnent avec notre structure osseuse qui amplifie et transmet l'énergie de résonance à l'intégralité du corps. Durant ce processus, l'os transforme la vibration de la plante en une fréquence résonnante qui est compatible avec notre système vivant. Notre structure cristalline osseuse agit comme un cristal dans une radio, qui reçoit les ondes radio et les transforme en signaux sonores. Les vibrations sonores résonnent avec les structures osseuses dans nos oreilles, transmettant ces vibrations sous la forme de vibrations électriques ou impulsions à nos nerfs auditifs.

Au sein de la structure de la plante, il existe différentes infrastructures cristallines similaires aux multiples infrastructures cristallines oscillantes de notre corps. Celles-ci résonnent avec la structure osseuse et autres structures cristallines de notre corps. L'os étant le seul système cristallin rigide du corps, il constitue « l'antenne » majeure pour la réception dans le corps des informations et leur transfert au reste du corps grâce à ses propriétés cristallines. C'est au travers de la vibration résonnante de l'os que les CEM de la plante sont transformés en vibrations spécifiques qui sont similaires aux infrastructures résonnantes du corps et donc capables de leur communiquer de l'information et de l'énergie. De cette façon, les propriétés vibratoires spécifiques de la plante énergétisent et nourrissent les systèmes glandulaires, organiques et cellulaires spécifiques.

la suite là: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/gabriel-cousens-nutrition-spirituelle-23-sur-les-3-systemes-t797.htm
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:49

Dis-moi, Kilu, le livre de Cousens, il est comme ça du début à la fin ou s'il entre dans le plus terre-à-terre à un moment donné??? Tout ceci me semble très ésothérique! Il est vrai que l'homme peut en jacasser un coup sur tout et rien en y donnant tout un air de charabiat super-sérieux!

Mes os vont vibrer en salade ce soir... espéront qu'elle est de bonne humeur! ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:17

c'est la théorie de base sans laquelle on dirait que sa pratique est une aberration sans fondement.... c'est long et ardu et crois-moi, je coupe... mais si je ne veux pas que le monde me pose un million de questions dans tous les sens après que j'aie posté la pratique, ben faut bien que j'expose son idée complète.... le terre à terre arrive... à grand pas...

enfin, si je puis dire, pk le gars flotte un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:32

flottant
Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (31): sur les aliments formateurs d'acides et de bases
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (40):sur l'alimentation spirituelle
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (27): sur les protéines
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (44): sur l'effort
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (10): sur l'assimilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: