LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (37): sur la source et le traitement de l'hypoglycémie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (37): sur la source et le traitement de l'hypoglycémie Empty
MessageSujet: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (37): sur la source et le traitement de l'hypoglycémie   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (37): sur la source et le traitement de l'hypoglycémie I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:58

Il est consommé chaque année aux USA 60 kilos de sucre blanc par personne, qui est soit mangé directement, comme dans le café, soit caché dans les aliments 20 Paavo Airola caractérisa un jour cette situation de «folie nutritionnelle complètement incroyable; rien de moins qu'un acte de suicide national involontaire. Nos corps ne furent pas conçus pour métaboliser continuellement cette quantité considérable de sucres raffinés. Les tensions résultant de cette consommation élevée de sucre, de même que la « normalité » de nous taper la tête contre les murs, finissent par engendrer un « mal de tête » qui est l'hypoglycémie, perturbation métabolique. Le café, l'alcool et les cigarettes sont les autres substances majeures provoquant des déséquilibres hypoglycémiques. Le café et d'autres substances contenant de la caféine tels que le thé noir, les boissons à base de cola, et des substances présentes dans l'aspirine et le chocolat provoquent une surstimulation des surrénales qui libèrent de l'adrénaline stimulant le foie à produire un excès de glucose dans le sang. Il en résulte un accroissement rapide du taux de sucre dans le sang, comme lorsqu'on ingère du sucre blanc. La consommation d'alcool, particulièrement de vins et de liqueurs, contribue au développement de l'hypoglycémie. On estime que 70 % des alcooliques sont hypoglycémiques. Certaines études ont déterminé que le glucose dans le sang augmentait également après avoir fumé une cigarette, ce dont peu de gens ont conscience. Toutes ces toxines participent directement au déséquilibre du système endocrinien.

Bien que de nombreux facteurs soient à la source de l'hypoglycémie, les causes épidémiques principales sont une vie empreinte de stress et de dysharmonie et une alimentation tamasique caractérisée par une consommation excessive d'hydrates de carbone, de café, de cigarettes et d'alcool. C'est pourquoi des chercheurs ont découvert que le comportement de nombreux délinquants juvéniles s'améliore lorsqu'on leur fait suivre un régime alimentaire pour hypoglycémiques.

Les personnes ayant à coeur de développer leur vie spirituelle veilleront, en priorité, à se démarquer de tout style de vie et alimentation pouvant induire l'hypoglycémie.

Il est aisé de guérir l'hypoglycémie, à l'aide d'un traitement homéopathique et d'un régime alimentaire caractérisé par six petits repas, peu de protéines, beaucoup d'hydrates de carbone complexes et naturels, sans sucreries ni fruits sucrés. Lorsque ce régime alimentaire d'hydrates de carbone naturels ne convient pas à certaines personnes, j'accrois la quantité de graines et noix germées, qui fournissent des protéines prédigérées et aident à équilibrer le sucre dans le sang. On peut ainsi simplement faire tremper des graines et des noix ou bien en préparer des sauces. Plus l'alimentation est crue, plus rapide est la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (37): sur la source et le traitement de l'hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (37): sur la source et le traitement de l'hypoglycémie   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (37): sur la source et le traitement de l'hypoglycémie I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:14

moi-kilucru a écrit:
Il est aisé de guérir l'hypoglycémie, à l'aide d'un traitement homéopathique et d'un régime alimentaire caractérisé par six petits repas, peu de protéines, beaucoup d'hydrates de carbone complexes et naturels, sans sucreries ni fruits sucrés.

Pas de 811 pour les hypoglycémiques. No

moi-kilucru a écrit:
Plus l'alimentation est crue, plus rapide est la guérison.

Musique à mes oreilles!!! rock star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
 
Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (37): sur la source et le traitement de l'hypoglycémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (40):sur l'alimentation spirituelle
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (36): sur l'hypoglycémie
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (10): sur l'assimilation
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (7): sur la structure de l'eau
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (8): sur la longévité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: