LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini Empty
MessageSujet: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:59

Une des finalités majeures de la compréhension de la nutrition dans le contexte de la vie spirituelle est de manger d'une façon qui favorise le développement de la force spiritualisante de la kundalini.

L'éveil se manifeste comme une descente de la Grâce ou une descente de l'Amour. Il se manifeste lorsque la kundalini spirituelle descendant au travers du centre coronal est assez intense pour atteindre le centre énergétique de la kundalini mondaine, reposant à l'état potentiel, dans le centre coccygien, et enflammer l'éveil.

Certaines personnes affirment que la présence de nombreux patients dans les hôpitaux psychiatriques est due à un éveil de la kundalini qui n'a pas été diagnostiqué. Après avoir travaillé dans les hôpitaux psychiatriques, ce n'est pas mon point de vue. Les psychoses maniaques, les modes de pensée perturbés et schizophrènes et les crises personnelles intenses et même spirituelles n'ont rien à voir avec l'éveil de la kundalini.

L'expérience directe de la présence de Dieu nous achemine vers la sphère de connaissance directe de Dieu et de notre nature réelle en tant que Réalité Transcendante. Dieu n'est plus une idée abstraite avais une réalité positive. (l'expérience de l'énergie de Dieu nous motive considérablement à continuer les pratiques spirituelles qui intensifient cette communion. Il est beaucoup plus facile de méditer, de jeûner, de suivre un régime alimentaire adéquat et de vivre une vie harmonieuse lorsque notre désir de communier avec Dieu, et de faire l'expérience de l'amour extatique de Dieu, est satisfait. Il n'est pas essentiel que la kundalini soit éveillée pour vivre cette communion; cependant, lorsqu'elle est éveillée, ces expériences se manifestent en général plus fréquemment et plus aisément.

Lorsque nous avons pris conscience de l'énergie de la kundalini, il est plus facile de connaître ce qui amplifie son intensité. Cependant, l'un des pièges subtils du chemin spirituel est de s'attacher à l'extase de ces expériences et de commencer à les considérer comme la finalité de la vie spirituelle plutôt que comme une phase de ce processus merveilleux. La finalité est de se stabiliser dans la conscience continuelle unitaire de la vérité. Lorsque la finalité globale de la vie spirituelle imprègne notre conscience et que ces expériences de la vérité se répètent, la conscience temporaire résultant de ces expériences se transforme progessivement en une conscience plus stabilisée et permanente de la vérité. Lorsque la conscience de la réalité transcendante de notre existence, en tant qu'amour divin, en tant que vérité unitaire et holographique du Soi, devient notre conscience prédominante, une phase majeure du processus d'illumination se manifeste.

la suite là:


Dernière édition par moi-kilucru le Lun 9 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini I_icon_minitimeLun 9 Mar - 8:37

Je trouve qu'il a raison ...encore!
Pas une finalité, un outil de développement de la conscience c'est tout.
Y'a pas de jook à faire avec les exercices qui favorisent l'éveil de la kundalini. Il faut s'y préparer doucement parce que y'en a qui pète les plombs pour vrai!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:05

tu as tellement raison, Coeurnivore, que j'ai hésité très longtemps à poster ce qu'il raconte sur la kundalini. il en raconte en masse! mais je ne l'ai pas mis. s'il y a des conversations éveillées, alors je posterai au compte-goutte dans une chaîne ad hoc. tu vois, j'en ai même oublié de mettre le numéro....c'est assez perturbant. car en fin de compte, pour lui, tout tourne autour de l'éveil de la kundalini, ce qui fait que cette partie de son livre est réellement hors propos à moins qu'on commence à réellement discuter de quête d'illumination ici.

mais résumons: Cousens dit que tous et chacun d'entre nous pouvons être illuminés bientôt si on fait ckil faut et que ça commence avec crudivorisme et méditation, dans un contexte favorable (ben là, notre chien est mort...)
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini I_icon_minitimeMar 10 Mar - 7:02

Par contexte favorable j'imagine qu'il parle de l'environnement, et la société de fou ou c'est de la pub pour son centre rire
C'est pas tous le monde qu'y aura la chance d'aller là dans sa vie. J'aimerais bien aller dans ce coin là...reste plus qu'à apprendre l'anglais! ça aussi ça serait un contexte favorable.
Gêne toi pas pour en compte-goutter un peu kilucru...ça va tout a fait dans ma démarche actuelle
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini I_icon_minitimeMar 10 Mar - 8:59

À quelque part, si on recherche ce genre d'expérience, il faut CRÉER son contexte favorable (comme pour n'importe quoi d'autre dans la vie). Si on ATTEND que le contexte favorable se pointe tout seul, comme ça, on va attendre toute sa vie.

Et il faut relativiser aussi. Personne, jamais, n'aura le contexte idéal tout le temps (sauf peut-être Cousens dans sa retraite dans le milieu de nulle part... et même là, il doit y avoir des problèmes comme partout ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:16

mesdames, SA réponse se trouve ici: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/gabriel-cousens-nutrition-spirituelle-43-sur-les-sept-guerisseurs-naturels-t846.htm. je ne crois pas qu'il pense que se retirer dans une grotte en Himalaya règle nos problèmes à long terme. cependant il a trouvé le moyen de partir des semaines en Inde à la fois et ça ne pend pas au nez de tout le monde.... mais il me semble que son propos est que nous n'avons pas besoin de ça, ni d'un maître ou d'un gourou...

Coeurnivore, comme tu viens au compte-goutte, tu paieras le péage des infos sur la kundalini au compte-goutte! gnacgnacgnac Laughing

autrement dit, pose une question précise et je te chercherai la réponse... ou bien commente et je verrai si j'ai kekchose à y répondre. j'ai survolé cette section de la kundalini avec "trip" mais pas mon surligneur car je savais que je ne le résumerai pas pour le forum comme le reste. il me fera donc plaisir de chercher des réponses à des questions précises mais je ne délugerai pas cette info ici. c'est hors contexte, hors propos et TRÈS flyé... dommage que Gimiche ne soit pas là, ça pourrait vraiment être insensé, psychédélique et très dément comme conversation... hypnotisé hypnotisé
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:22

MDR MDR mes visites au compte-goutte vs le péage...j'aime! t'es très drole!

Je pense à ce que je veux savoir exactement et je te reviens...en effet gimiche aurait pu nous éclairer de tout son hara MDR .
Je comprends ce que tu veux dire par hors contexte et trop flyé...c'est pour ça que je développe pas plus sur les soins phillippins.
bonne soirée jardin
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:25

mais un peu quand même.... allez, juste pour moi.... oui oui oui oui
enfin, il me semble que la plupart des gens doivent avoir une idée que les guérisseurs philippins sont connus pour opérer avec leurs mains uniquement. as-tu appris à faire ça??????? ou la technique de transe dans laquelles ils entreraient???? je tripppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeee. tu ne peux pas me laisser comme ça..........!!! No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle : sur la kundalini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (40):sur l'alimentation spirituelle
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (13): sur l'oxygène
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (36): sur l'hypoglycémie
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (7): sur la structure de l'eau
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (23): sur Les 3 Systèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Spiritualité-
Sauter vers: