LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Purée de patates?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeVen 28 Nov - 15:43

MATTHEW KENNEY’S MASHED POTATOES


4 cups chopped jicama
2 cups cashew soaked 1-2 hrs
1 tsp salt
½ tsp chopped rosemary
1 tsp minced garlic
1 tsp nutritional yeast
Black pepper

Process jicama, discard excess liquid, dry, mix with rest
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:42

n'ayant pas fait tremper de noix, je l'ai refaite avec des noix de macadam. ça aurait été mieux si elles avaient été trempées, mais c'était super aussi. la prochaine fois, c'est ce que je fais. gnacgnacgnac

et comme je préfère la purée patates-carottes, j'y ai incorporé des bébé carottes. c'était délicieux. à retenter... applaudir applaudir

c'est si facile et rapide à faire! et le jicama est un légume si pratique.... yeah!!!!! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:06

comme tu sais, mon anglais is not verry well.

j'aimerais savoir ce que c'est ca nutritional yeast

où trouves-tu le jicama, je n'en ai jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:19

de la levure. je n'utilise que l'Engevita

tu comprends le reste? pas bien compliqué, romarin, jicama, cajous trempés, poivre et ail.

n'hésite jamais à demander.... je suis un peu paresseuse avec ça, mais pas quand on demande....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:52

t'inquiete ma chere je vais en poser des questions cette année, tu devrais la trouver longue.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:55

proverbe zen:

"si personne ne posait de questions, qui répondrait?"
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:28

oui mais si personne ne répondrait, a qui ont poserait les questions!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:40

tu sais bien qu'il y aura toujours quelqu'un pour répondre ici.

j'ai bien plus peur que personne ne pose de questions.... drame traumatisé traumatisé :scared.gif: :scared.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 7:12

:@: Mi-Cru: Tu trouveras du jicama dans les magasins asiatiques! D'ailleurs, y en a plusieurs sortes... l'embarras du choix. Purée de patates? 1850

:@: Moi-Kilucru: T'inquiète, le jour où il n'y aura plus personne pour poser de questions, c'est que tout le monde sera Purée de patates? 859
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:13

:@: Mi-Cru: oh, excuse-moi, je n'avais même pas vu ta question sur le jicama, la police était plus petite. bizarre, quand même, y avait pas tant de noir sur le vert! Il doit y en avoir chez Kim Phat (ou kekchose comme ça) à Brossard. tu devrais proposer à ta fruiterie préférée d'en tenir, ça se conserve si bien, y ont rien à perdre. tiens, y a déjà eu plusieurs discussions dessus, je t'envoie les liens:https://alternativesante.superforum.fr/recettes-crudivores-f9/salade-de-jicama-t359.htm?highlight=jicama, https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/sus-au-jicama-t106.htm?highlight=jicama, https://alternativesante.superforum.fr/recettes-crudivores-f9/salade-de-jicama-et-de-fenouil-t104.htm?highlight=jicama, https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/cours-sur-les-tubereuses-exotiques-t376.htm.

c'est vraiment génial comme légume!!!! gagne d\'excités superexcité superexcité superexcité
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:57

cet apres-midi je suis allé au fruits et légumes a laprairie et j'ai completement oublié de regarder si il y en avait. j'avais une belle et longue liste dans mon sac a main mais..... la tete ailleurs.


ca va aller a la semaine prochaine pour les achats a brossard car il faut que j'aille chez tau aussi. je voudrais des graines de chia ou salba pour essayer des recettes que je vais probablement décrire dans la section des rattrapages culinaires. pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:00

le chia, c'est génial pour rattraper, mais ne le mets surtout pas au déshydrateur avec des algues....

Purée de patates? 3613Purée de patates? 5768 Purée de patates? Construction Purée de patates? 569
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:15

pourquoi ne pas le mettre au déshydrateur, ne me dis pas que ca ne sert a rien que j'achete cet appareil :P

es-ce parce que ca change le gout ou que ca donne des effets gazeux malodorants affraid
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:56

c'est absolument immonde, à l'odeur comme au goût... une vraie poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purée de patates? Empty
MessageSujet: Re: Purée de patates?   Purée de patates? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purée de patates?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patates déjeuner
» Salade de patates ou waldorf peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: